AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: L'histoire   Jeu 28 Avr - 16:39









    Que l'histoire commence...


    « Bienvenue Invité à New-York, une ville connue pour ses fêtes, sa mode en avance sur presque tout et ses stars qui se cachent dans leurs petites villas ! Eh bien je ne suis pas là pour vous parlez des nouveaux films qui vont sortir mais bien sûr de tout ce qui se cache dans la grande ville de New-York, mais êtes-vous bien prêt à connaître le secret de cette ville ?

    × Nous sommes en 2011 et l'année vient de commencer pour les étudiants, les affaires viennent de reprendre pour les commerçants et bien sûr... Mais dans tout ce tas d'humains se trouvent des êtres dit magiques, dit malfaisants, on les trouve dans les livres anciens où bien même dans la bible. Les démons sont de la partie cette année et bien prêt à s'amuser avec les petits humains que nous sommes!

    × Après la ruine des faucheuses, anciennes protectrices de l'équilibre des 3 Mondes existants, les êtres maléfique nommés démons prirent alors possession du Millieu (La Terre) . France, Paris, Amérique, Angleterre, Espagne, Allemagne ect... sont complétement envahis par les êtres démoniaques et sans vergogne. Pourtant, le chaos n'est point au rendez-vous grâce à certaines personnes qui gagnent alors une couverture d'enseignants. Non pas plus puissant que d'autres, mais qui détiennent une sagesse phénoménale...

    × Mais j'en reviens à mes moutons ! (À mes papillons hahaha... J'ai trop écouté bénabar moi... Hum hum..) Pour protéger les humains, certains démons donnèrent leurs accords pour devenir enseignants, pour contrôler les plus jeunes démons qui semblaient avoir du mal à contrôler leurs instincts naturels et surtout, de ne pas révèler leurs secrets. Ils ont lu les livres d'histoire et se faire brûler sur un bûcher ou être pendu comme les sorcières, c'est pas vraiment leurs fun !

    × L'histoire se passe alors à New-York, cette ville pleine de monde est alors loin de se douter que Lucifer, le Seigneurs des Enfers, est le surveillant en chef. Un grade assez bas, me direz vous. Mais il ne voulait pas rester cloué à une chaise devant une tonne de paperasse. En tant que surveillant, il pouvait fouiner, punir, récompenser, guider les élèves de ce Pensionnat nommé " Hell's School". Établissement très côtoyé par les élèves, mais aussi par les démons qui sont inconsciement attiré par l'aura maléfique que dégage Lucifer. Mais dans ce Chaos total, au millieu, il y a la LÉGENDE, Eh oui ! Lucifer et Dieu seraient frères et posséderaient un cadet nommé Néant, le maître du vide absolu. Ils seraient en guerre complète avec le maître des Enfers, car ce farfelu dirait - on, serait alors certains d'être capable de nettoyer la Terre pour recréer un monde meilleur ! Seulement, Lucifer qui semble n'est pas du tout de cet avis déterre la Hache de guerre !

    × Maintenant que les êtres de l'équilibre et filles de la mort ne sont plus là pour contrôler la balance du jugement dernier, que va-t-il se passer ? La planète terre sera-t-elle capable de supporter un tel chaos ? Qui va gagner cette guerre sans fin ? La légende d'Adam et Eve est-elle aussi blanche qu'elle puisse paraître ? L'être tout puissant surnommé Dieu est-il si incroyable que cela ?

    × Tant de questions auxquelles je ne peux répondre. Par contre, je peux vous dire que Lucifer, dans un excès de puissance, à créer les 7 péchés Capitaux. Les 7 Péchés Capitaux retracent alors dans une mélodie sans fin, la puissance de Lucifer... - Possibilité de les incarner-

    Venez donc découvrir la véritable histoire de ce Monde... Qui gagnera la bataille ?
    A vous de choisir, entre démons, Humains, élèves, commerçants et enseignants. Vous avez le choix n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les prospectus-
Sauter vers: