AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New's de Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×

MessageSujet: New's de Juillet.   Lun 18 Juil - 15:33

Les New's de Juillet

Hé ! Comme tu as sans doute pu le voir, le forum passe en V2 ! Un nouveau design qui, j'espère, vous plait ! Si vous avez des soucis, des remarques, n'hésitez pas à me le faire remarquer en postant à la suite :3. Un thème spécial Dogs : Bullets & carnage. Ysontropseyks ;w;. Orange, gris, un peu plus clair et moins agressif que le précédent.

De plus, un recensement va être mis en place pour pouvoir s'y retrouver entre les membres qui sont encore avec nous, et ceux qui ne le sont plus. Ainsi, les posts important, tels que les péchés ou les zodiaques pourront être nettoyer. @_@

Ce n'est pas finis. Un concours va aussi voir le jour et l'event ne prends pas fin. Il dure tout l'été. (Je sais, c'est à moi de poster D:) Vous en saurez plus par la suite :3

Et voila, je pense que c'est tout pour le moment. Des questions, des critiques, postez les de suite \o/

Bonne vacances à tous !@_____@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org

New's de Juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1