AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis psycho!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis psycho!!!   Mer 24 Aoû - 17:21



Identité de Seiji Kurokawa • 23 ans • Masculin • Bi-sexuel • Humain • No man's land• Rebelle
Complètement déjanté>





Caractères physiques

Seiji est un jeune homme plutôt grand et mince, ses yeux sont plutôt clairs et il a des cheveux bruns. Il a des traits assez fins, ce qui fait qu'il est assez populaire auprès des filles mais, aussi des homosexuels. Son style est simple, il se résume à "je m'habille sombre parce que c'est classe mais pas trop parce que sinon ça fait gothique." Oh, Seiji n'a rien contre les gothiques mais, ce n'est pas son style. Il est le genre de gars qui aime rester discret même si tout le monde le reluque. En fait, pour faire simple, il ne veut pas qu'on dise de lui: "T'as vu sa dégaine?" Ouais enfin, ce soucis des apparences, ce n'est que dans sa vie de jour car la nuit, il n'est plus Seiji Kurokawa mais, Sei Kon, un type complètement taré au look complètement destroy. Ouais bon, vous avez déjà vu un punk? Oui, ces types avec des cheveux coiffés n'importe comment, le perfecto, le pantalon écossais et les rangers. Bah, c'est à ça que Seiji ressemble quand il se balade la nuit.
Caractère Psychologique

Seiji est un type complètement déjanté. Rien ne tourne rond chez lui, il ne vit comme personne. Il vit au jour le jour, peut-être un peu trop. L'argent? Il en a, il n'en a pas, qu'importe. Bien qu'il ait un boulot qui rapporte, le jeune homme se retrouve souvent à faire la manche. Pourquoi? Parce qu'il trouve ça drôle, se moquer des passants, les tourner au ridicule et les faire enrager. Seiji, ce type, je crois qu'il est schizophrène. En tout cas, la nuit il devient encore plus déjanté. La nuit, il n'a plus de limite, il fait vraiment tout et n'importe quoi. Un peu trop peut-être mais, il ne s'est jamais fait chopper. Non, parce que la nuit, il n'est pas Seiji Kurokawa mais, Sei Kon. C'est Sei Kon qui est recherché. Ce type est fou mais, il est malin. Après tout, il a fallu qu'il soit intelligent pour obtenir son diplôme de psychologue.


Histoire

Né il y a 23 ans d'un père et d'une mère inconnus, le jeune Seiji a grandi dans un orphelinat. Non, contrairement à ce qu'on peut penser, il n'a pas été abandonné, ses parents ont été tués. Oui bon, sur le coup ça fait très mélodrame mais, en fait ils étaient tous les deux flics et ont été tués lors d'une mission, ce sont des choses qui arrivent. Il s'avère d'ailleurs que les assassins étaient psychologiquement déficients, raison pour laquelle Seiji, à l'âge de 15 ans avait décidé de finir psychologue. Ce qui fut un triomphe mais bon, à quel prix? Un psychologue comme lui, ça prête à rire puisque ce type est barge. Ouais enfin, c'est ce qu'on pourrait penser mais, malgré son manque de crédibilité totale dans la vie de tous les jours, il s'avère être compétent dans le domaine. Mais, nous y reviendrons plus tard. Après tout, avant de devenir psychologue, il a eu une enfance.

A l'orphelinat, avant d'avoir cinq ans, il n'y a pas grand chose à dire. C'est marrant et mignon si vous voulez les gosses mais, leur vie n'a aucun sens. Vous vous moquez sans doute de quel fut son premier mot, moi aussi en fait. Surtout que c'est un personnage inventé alors, il n'a jamais dit un mot. Enfin bref, il faut bien lui inventer une histoire. Je me suis donc dit qu'à l'âge de cinq ans, c'est bien qu'un gosse soit heureux et qu'il ait des potes. Bon ok, normalement ils ont des parents aussi mais, lui n'en a pas et puisqu'il ne les a pas connu, ben ça ne lui manque pas. Alors non, je ne veux pas entendre des "Oh le pauvre, il est orphelin!" Bon alors, il a des potes, que des garçons parce que vous savez comme c'est à cet âge là, des gros machos comme c'est même pas imaginable. Si vous me croyez pas, je vous chercherai des vidéos hein! Bon puis, comme il est dans un orphelinat, des fois les mômes ils se font adopter, c'est dans le cours normal des choses. Alors Seiji bah, mignon comme il était, à six ans, il s'est trouvé une famille.

Non, ce n'est toujours pas là que ça dégénère. La famille s'occupe très bien de lui, il n'y a absolument aucun problème à part qu'ils sont âgés de plus de cinquante ans et que le type à une maladie incurable. Le Sida pour être explicite hein donc bon, le pauvre gars se fait pas vieux et la femme doit s'occuper de lui seul. Il a seulement treize ans quand elle meurt d'une crise cardiaque alors bon, notre petit gars se retrouve livré à lui même et commence alors à sombrer dans la folie. Pourtant, il continue l'école et a de très bon résultats. Il est brillant et même intelligent, il n'y a pas à dire, il n'est pas vraiment fou mais, il veut se la jouer gros psychopathe. Ne cherchez pas, il est déjanté mais, il a toute sa raison.

Voilà, pour la suite, vous le devinez, il a poursuivi ses études, découvert pourquoi il n'avait pas eu de vrais parents et décide de soigner les personnes dérangées. Il finit donc par devenir psychologue alors qu'il est tout juste âgé de 21 ans. C'est à ce moment que naît également sa passion pour la musique et pour le n'importe quoi. C'est pour ça que ce type complètement psychotique se crée une double personnalité. Bon, peut-être aussi parce qu'il s'intéresse d'un peu trop près aux démons mais, il ne sait pas encore trop quoi en penser. Sont-ce des potes ou des ennemis?

    Famille:Comme tout le monde, il est né d'un père et une mère mais, il ne les a jamais connu.
    Objet(s) Fétiche(s): Une pipe en bois, un clipper (briquet), un revolver et un poignard.
    Autre chose:Bah, il est taré, je vous l'ai déjà dit?

    Comment avez-vous connu le forum ?:Partenariat de partenariat
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Ben, je cherchais un nouveau forum assez sympa pour créer un personnage déjanté.
    Autre chose à nous dire ? Bwah, je suis un lapin!
    Avez-vous lu le règlement ?: Si je dis oui, c'est peut-être vrai, peut-être pas mais, ce qui compte, c'est que je le respecte nan?
    Alors qu'elle en est le code ?:Six grains de riz par jours
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Je suis psycho!!!   Sam 27 Aoû - 12:39

OMG !

Désolé de m'être si longtemps absenté, je pensais le forum mort O_O

BIENVENUE *O* - Je te valide tout de suite mon beau ! Très jolie fiche. Hâte de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis psycho!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: