AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxilie Malial
Démon Pour +
Démon Pour +
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

MessageSujet: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   Jeu 25 Aoû - 15:26



Identité de Luxilie Malial • 29 ans • Féminin • Bisexuelle • Démon • Professeur de russe ♥ Da~• Enseigner me donne-t-il le droit de torturer mes élèves comme je le veux si ceux-ci ne m'obéissent pas? (chaleureuse)
"Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une femme." Proverbe russe>





Caractère physiques


Une petite poupée, voila à quoi ressemble Luxilie. Une taille avoisinant le mètre 62, une taille fine, une poitrine ferme et bien dessinée, un corps mince et musclé juste ce qu’il faut. Luxilie ressemble vraiment à une petite poupée fragile, impression qui se trouve renforcée par son teint de porcelaine et ses deux grands yeux mauve. La chevelure de la demoiselle ? Luxilie possède de longs cheveux d’un blond presque blanc qui font encore plus ressortir son côté fragile.

Pour les habits de Luxilie ils sont simples. Un pantalon le plus souvent de couleur brun, une chemise de couleur blanche et une paire de bottines à talons de couleur noire. Elle portera par-dessus un long manteau de couleur noir, dont les boutons sont des fleurs rouges. Le manteau possède aussi un col de fourrure marron.
La seule petite coquetterie que s’autorise Luxilie est un petit chapeau de couleur noire possédant une courte voilette qui penchera toujours sur le côté gauche de ses cheveux.

Caractère Psychologique

~Souriante, enfantine, effrayante~

Voilà les 3 mots qui résume le caractère de Luxilie. Dans son comportement de tout les jours Luxilie souriras, d’un sourire qui des fois n’a rien a faire dans la situation dans laquelle elle se trouve. Elle est aussi enfantine dans son comportement, elle a la naïveté d’un enfant…et aussi la cruauté qui va avec. Elle est tellement enfantine dans son comportement qu’elle en devient effrayante.

~Pelle et tournesol, deux outils différents.~

Si Luxilie se met en colère il n’y auras qu’une simple aura froide qui s’éleveras et vous verrez une pelle attérir dans votre visage. Luxilie vous massacreras a coups de pelle en gardant son sourire enfantin aux lèvres.
Les tournesols sont important pour Luxilie, il s’agit de sa fleur préférée. Il y en a d’ailleurs partout dans sa salle de classe, sur les murs, sur le tableau, sur ses cahiers de cours, sur son sac, partout. Il ne sera pas rare de la voir se promener avec une de ses fleurs dans les bras.

~Dis moi qui tu aime je te dirais qui détestait ~

Luxilie adore le soleil, la chaleur. Elle cherche toujours par tout les moyens d’obtenir cette chaleur et ce soleil dont elle a tant été privé pendant tant d’année.
Elle déteste le froid et surtout le général Winter qui amène avec lui l’hiver, la neige et le froid…les trois choses que Luxilie ne peut pas supporter.



Histoire


Naissance d’une poupée de porcelaine


Luxilie est née de deux démons, ça c’est un fait. Le truc troublant c’est que ses parents étaient tout deux des démons de glaces. Et on peut pas dire que les démons appartenant a cette catégorie soit réputés pour être affectueux et présent pour leur progéniture. Quand Luxilie est née ses parents l’ont élevé jusqu'à ce qu’elle soit capable de s’occuper d’elle avant de la laisser toute seule et de repartir vaquer a leurs occupations. La petite Luxilie vécue donc dans le froid et l’absence d’amour. C’est pourquoi elle est aussi enfantine aujourd’hui. Elle reporta son affection et son manque d’amour sur une fleur, une simple fleur abandonnée près de chez elle. Une fleur aux pétales d’or et qui suivait le soleil dans sa course. Luxilie devint bientôt obsédé par cette fleur et elle fit en sorte d’en avoir toujours avec elle.

Et la vie avec le général Winter


Malheureusement Luxilie voyait ses fleurs mourir. Le froid n’est pas pour les fleurs, il leur faut de la chaleur, du soleil. Et les seules amies que Luxilie avait mouré a cause de cet horrible général qui apportait avec lui le froid et le gel destructeur. Pourquoi devait-elle vivre au même endroit que lui ? Quand elle avait demandé a ses parents a aller vivre a la « surface » chez les humains, ces derniers étaient entré dans une rage incroyable et l’avait laissé enfermé dehors, dans le froid, dans la neige pendant toute la nuit. Elle n’avait alors que 5 petites années. Et l’enfant qu’elle était se jura de tout faire pour pouvoir un jour vivre chez les humains, vivre sous un soleil qui vous réchauffez et qui n’était pas là pour faire joli.

La vie d’une poupée de porcelaine


Les parents de Luxilie décidèrent qu’il était temps que leur fille apprenne a se servir de ses pouvoir de glace. Pour cela ils lui imposèrent un entrainement dur et violent. Faisant par la même croitre son caractère enfantin et la cruauté qui va avec. Rien ne devait être plus joli que ses chères fleurs de soleil, alors elle tuait tout ce qui aurait pu être plus joli, les autres fleurs, les dessins, tout. Ses parents ne virent dans ce comportement que le fruit de leur entrainement et ils encouragèrent l’enfant dans sa voie de destruction enfantine. Ce qu’il n’avait pas prévue c’est que l’adolescence de leur fille arriverait bien plus tôt que prévu…et qu’elle serait devenue assez forte pour les blesser gravement. A coup de pelle. Si Si a coup de pelle même. Luxilie n’en pouvait plus de ses parents, eux et leur morale a deux roubles. Leur entrainement avait juste servi a lui donner ce qu’elle désirait…le pouvoir de partir de ses terres froides et hostiles et de pouvoir partir dans le monde des humains.

Et la vie chez les humains


Et c’est donc ainsi que Luxilie débarqua chez les humains….mais manque de pot pour elle, elle débarqua en Russie. Si c’était pour quitter un endroit froid pour un autre non merci ! Mais contre toute attente Luxilie décida de rester, pour voir comment les humains se débrouiller dans cet univers froid. Elle les trouva fascinants, ils étaient si inventifs. Elle appris bien vite a parler la langue nationale et se fit engager comme enseignante dans une petite école de campagne. Elle vivait tranquille et ne faisait pas de vagues, les villageois ne faisait plus attention a elle et lui disait même bonjour, elle faisait parti de leur village. Et puis il y avait ce soleil, ce vrai soleil qui caresser timidement la peau pâle de la jeune fille. Elle vivait, elle était même heureuse. Et puis les enfants des humains étaient si mignons dans leurs candeurs, dans leurs naïvetés. Ils se ressemblaient et elle était devenue leurs confidante préférée.

Mais toute bonne chose a une fin


Et il y eut ce que Luxilie appela en elle-même « La Fin ». Elle ressentit le déséquilibre dans l’ordre des choses, Et elle vit les démons se déchainaient. Ils investirent le village dans lequel elle vivait. Elle avait tenté de protéger le village et elle avait réussit mais sa véritable nature était apparue et le village ne voulait plus d’elle. Ce qu’elle comprenait parfaitement même si cela lui faisait mal. Et de toute façon elle aurait du partir, cela faisait trop de temps qu’elle habitait le village, elle ne changeait pas de visage, on se serait poser des questions sur elle. Elle quitta le village avec son sourire habituel au visage. Elle ne savait pas où aller quand elle avait senti cette drôle d’aura. Celle d’un être supérieur a elle en tout point. Elle suivit la trace de cette aura jusqu'à la ville de New York.

Etre prof c’est le pied


Elle se présenta a la source de l’aura. Une école. Mais une drôle d’école si elle en croyait les auras qu’elle sentait, les démons cotoyaient les humains. Elle se présenta pour le poste de professeur de russe, poste qu’on lui attribua. Malgré le fait qu’elle était sûre et certaine que le directeur savait qu’elle était vraiment pas très net dans sa tête. Elle rencontra peu après le prince des Enfers, Lucifer en personne. Elle ne fit rien qui aurait pu mettre le Prince démoniaque en colère et elle se mit a enseigner a ses élèves, sans distinction. Pour elle qu’ils soient humains ou démons cela n’avait que peu d’importance. Bien sûr elle adaptait ses programmes d’enseignements en fonction de ses classes…et sa fidèle pelle servait régulièrement envers les élèves les plus réticents.

    Famille: Ses parents sont encore en vie mais elle n'a aucun contact avec eux et n'en veux plus aucun
    Objet(s) Fétiche(s): Une pelle qu'elle trimballe partout et des tournesols
    Autre chose:A des tournesols absolument partout

    Comment avez-vous connu le forum ?: Par hasard en fait ^^
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: parce que j'en avais envie? non mais franchement faut une raison maintenant pour rp?
    Autre chose à nous dire ? Become one with mother Russia Da ~? /oh bonjour le bus....ah non c'est un Spoutnik/ plus sérieusement j'adore le design du forum et je remettrais les images quand j'aurais 7 jours d'ancienneté sur le forum ^^"
    Avez-vous lu le règlement ?: évidemment que oui ♥
    Alors qu'elle en est le code ?: euh....vous nous prennez pour des mannequins?non parce que nous conseillez de manger seulement six grains de riz par jour ça fait juste non?


Dernière édition par Luxilie Malial le Sam 21 Juil - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   Sam 27 Aoû - 12:39

OMG !

Désolé de m'être si longtemps absenté, je pensais le forum mort O_O

BIENVENUE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   Sam 27 Aoû - 12:45

Bienvenue à toi ~

Pour ce qui est des images... nouvelles options de FA, j'essaye de regler ca rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Luxilie Malial
Démon Pour +
Démon Pour +
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   Ven 9 Sep - 14:34

Fiche finie, enfin je crois =="

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   Dim 11 Sep - 14:12

Je te valide avec plaisir, jeune poupée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prof de russe est là ♥ Avec sa pelle et ses tournesols ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof de français. [RP PV AVEC SHIDO.]-> FINIT
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» bonne fete revolution russe
» Se défouler avec un super prof [Djawad]
» un bon moment à passer avec ce guitariste russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: