AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zodiaques - Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Les Zodiaques - Lion   Jeu 28 Avr - 17:56

      « LION FEMELLE


      « Age > Au choix mais du22 juillet au 23 aoû
      « Elément > Feu
      « Sexe > Femelle
      « L'opposé >Verseau
      « Physique > Étant le Roi des animaux, le Lion ne passe jamais inaperçu avec sa poitrine large, ses épaules massives et sa tête puissante. Son corps svelte et musclé dont la charpente bien formée soutient un magnifique visage au teint coloré, animé par de grand eux gris ou bleus exprimant la paix et l'enthousiasme. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même. Très séduisante, gracieuse et élégante, la femme Lion recherche les belles parures et les beaux vêtements pour mettre en valeur sa grâce et se donner un cachet particulier parmi les autres dames de son rang.

      « Dans la tête > Le natif du Lion se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orienté peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine. De nature passionnée, elle protège son partenaire contre toute adversité et se montre fidèlement responsable de son succès sentimental. Par ses tendances moralistes, elle ne s'abandonne jamais aux yeux pervers de l'amour.

      Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.



    Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 19 Juin - 11:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
    Amu Hinamori
    Humain Neutre ×
    Humain Neutre ×
    avatar

    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/04/2011

    MessageSujet: Re: Les Zodiaques - Lion   Jeu 28 Avr - 17:56

        « LION MALE


        « Age > Au choix mais du22 juillet au 23 aoû
        « Elément > Feu
        « Sexe > Male
        « L'opposé >Verseau
        « Physique > Étant le Roi des animaux, le Lion ne passe jamais inaperçu avec sa poitrine large, ses épaules massives et sa tête puissante. Son corps svelte et musclé dont la charpente bien formée soutient un magnifique visage au teint coloré, animé par de grand eux gris ou bleus exprimant la paix et l'enthousiasme. Son apparence générale donne l'impression d'une forte vitalité et d'une impressionnante confiance en lui-même. Ce Roi du Zodiaque aux allures nobles aime briller et faire figure de grand seigneur auprès de son partenaire. Il s'affirme indubitablement comme un chef inégalé au sein de sa famille

        « Dans la tête > Le natif du Lion se révèle honnête et fidèle, fuyant les mesquineries et les bassesses de la vie. Doté d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, il se comporte comme un remarquable souverain dont la principale occupation s'avère être lui-même et son succès professionnel. Sa grande noblesse lui fait accéder avec brio à des milieux sélects où il peut connaître l'accroissement de son prestige et la gloire. Sa générosité naturelle le rend serviable et bienveillant envers autrui, mais en revanche, les gens ne doivent pas ignorer la sincérité de son geste. Toutefois, sa fierté parfois mal orienté peut dégénérer, entraînant alors une attitude arrogante et une froideur hautaine. Honnête et prestigieux, il assure avec brio le bonheur et la sécurité des êtres qui l'entourent afin d'évoluer dans un climat digne de sa magnificence.

        Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
       
      Les Zodiaques - Lion
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
      » [vente] R armure lion
      » Question...(armure lion)
      » Armure des lion
      » Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les dossiers pré-remplis-
      Sauter vers: