AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zodiaques - Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Les Zodiaques - Capricorne   Jeu 28 Avr - 17:58

      « CAPRICORNE FEMELLE


      « Age > Au choix mais du 23 décembre au 20 janvier
      « Elément > Terre
      « Sexe > Femelle
      « L'opposé >Cancer
      « Physique > Le natif du Capricorne se distingue par sa taille plutôt petite, un corps svelte et nerveux, une poitrine étroite et un cou mince. Son visage pâle souligne l'expression de ses petits yeux et son nez, légèrement courbé, pointe vers son menton saillant, en galoche.Certains dires laissent supposer que la femme Capricorne serait une femme frigide; eh bien, détrompez-vous ! car si elle prend des airs hautains et pudiques, elle adore se faire conquérir, choyer et surtout comprendre par celui qui la courtise. Par contre, cette jolie dame est dotée d'une sensibilité prononcée et d'une sentimentalité contrôlée par sa grande intelligence et son sens analytique des événements.

      « Dans la tête > Le natif du Capricorne démontre une attitude réservée; il est timide, voire même renfermé ou replié sur lui-même, dégageant parfois une certaine froideur auprès de son entourage. Armé de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, il sait adéquatement freiner ses élans ou ses passions de tous genres. De cette manière, il se révèle un être à la fois rusé et astucieux, très consciencieux et diplomate. En somme, c'est une personne signe de confiance, laborieuse et responsable chez qui prime le sens de l'économie et de l'administration. De nature sceptique et morale, il ne s'en tient généralement qu'aux choses concrètes d'où, quelquefois, son manque d'imagination.

      Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
    Amu Hinamori
    Humain Neutre ×
    Humain Neutre ×
    avatar

    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/04/2011

    MessageSujet: Re: Les Zodiaques - Capricorne   Jeu 28 Avr - 17:58

        « CAPRICORNE MALE


        « Age > Au choix mais du 23 décembre au 20 janvier
        « Elément > Terre
        « Sexe > Male
        « L'opposé >Cancer
        « Physique > Le natif du Capricorne se distingue par sa taille plutôt petite, un corps svelte et nerveux, une poitrine étroite et un cou mince. Son visage pâle souligne l'expression de ses petits yeux et son nez, légèrement courbé, pointe vers son menton saillant, en galoche.

        « Dans la tête > Le natif du Capricorne démontre une attitude réservée; il est timide, voire même renfermé ou replié sur lui-même, dégageant parfois une certaine froideur auprès de son entourage. Armé de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, il sait adéquatement freiner ses élans ou ses passions de tous genres. De cette manière, il se révèle un être à la fois rusé et astucieux, très consciencieux et diplomate. En somme, c'est une personne signe de confiance, laborieuse et responsable chez qui prime le sens de l'économie et de l'administration. De nature sceptique et morale, il ne s'en tient généralement qu'aux choses concrètes d'où, quelquefois, son manque d'imagination. Normalement, en amour, le Capricorne possède une dose équilibrée de passion, mais ses penchants vont vers les femmes sensuelles et démonstratives capable de gagner son affection. Toutefois, comme il est possessif et rancunier, l'élue de son cœur doit éviter d'aiguiser sa jalousie, car il ne peut accepter d'être ridiculisé ou trompé. Loyal et sincère, capable d'assumer de grandes responsabilités, le Capricorne réussit à conduire sa famille vers l'aisance et la sécurité matérielle.

        Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
       
      Les Zodiaques - Capricorne
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Le retour duchevalier du capricorne
      » L'arriver du nouveau chevalier du capricorne
      » Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
      » Le Phoenix chez le capricorne
      » Le retour du chevalier du capricorne

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les dossiers pré-remplis-
      Sauter vers: