AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisuke, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Daisuke, pour vous servir.   Sam 30 Avr - 8:14



Identité de Daisuke Masatori • 25années • Homme • Les femmes, uniquement.

Un petit verre ?





Caractère physiques


?•- Daisuke est un homme. Commençons par les bases. On le voit de loin, sa taille est d’un mètre quatre vingt cinq, cet individu pèse quatre vingt deux kilos. Un poids tout à fait normal pour quelqu’un de son âge et de son physique. Il à d’ailleurs un corps assez svelte et une allure assez gracieuse, il est facilement repérable parmi les autres hommes. Repérable mais pourtant pas très ouvert. Son visage fin et un peu rectangulaire est le plus souvent sombre. Le sourire qui étire ses lèvres semble ne pas venir du cœur, pourtant, nombre sont les femmes qui s’approchent plus ou moins sournoisement de lui afin d’engager une quelconque conversations. Une conversation qui prends fin rapidement car pas souvent intéressé. Daisuke peut aussi très bien s’amusé si il le veux, s’aidant de son physique avantageux. Une ou deux nuits, de temps en temps, il n’y a pas de mal à faire peu de sport.

Que dire ensuite de ses vêtements.. Travaillant dans un bar, il porte généralement les fringues qui s’associent à ce job. Quoi de plus normal ? La chemise blanche légèrement ouverte sur le col, la veste noir qui accentue l’éclat de la chemise lavée par Ariel. Le pantalon peut être un jean noir ou en tissu. Autour de son cou pend une chaîne en argent qu’il s’était acheté avec sa première paye, quelques années plus tôt. Le corps musclé, il n'est pas dépourvue de force et est parfois utile aux videurs pour sortir des clients incontrôlables. Durant ces moments, ses longs cheveux noirs et fin volent dans son dos. Libres ou attachés, il en prends soins. Les long cheveux ne sont pas uniquement pour les femmes. Ils lui vont bien et en tire une certaine fierté. Certains jours, l’envie le prend d’y faire une tresse au milieu de toutes ces mèches. Au bout, une perle rouge vif ou bien blanche donne de la couleur à sa soyeuses crinière.

Daisuke ne fume pas. Il boit, certes, mais comment résister au doux parfum de l’alcool alors que l’on ne sert que ça à longueur de nuit ? N’ayez craintes, Daisuke tiens bien l’alcool. Certaines boissons lui font plus d’effets que d’autre et si par moment, il est un peu soul, il ne s’ouvre pas pour autant. Pourtant, il se mettra à draguer, si il le peut. Gare aux demoiselles si il se met à prendre quelques verres.
Caractère Psychologique


Une autre étape dans la présentation de Daisuke. Ce qui se trouve dans son esprit, son âme, Lui. D’un tempérament calme, il est patient tout en prenant le temps de réfléchir à ses paroles et ses actes. Ne les voulant pas irréfléchies pour pouvoir lui causer aucun torts par la suite. Peu ouvert, niveau conversation, son visage voit rarement la présence d’un sourire. Le silence aussi est un ami. Mais bien qu’il ai l’air froid, sans cœur et cassant, il sait écouter et donner des conseils si besoin est. Bon, le plus souvent sous formes de morale ou encore un peu énigmatique, mais celui qui sait écouter sait comprendre.

Son entourage le connait comme une personne qui reste hors des problèmes mais qui sait les régler rapidement sans se laisser faire pour autant. Les personnes qui le côtoient, sans vraiment le connaitre pensent qu’il est un sans cœur, que rien ne peu le faire vaciller sur son chemin de droiture et de solitude. Aimant la tranquillité, il apprécie bien entendu la solitude. Et contrairement à cet isolement, les jeunes femmes qui rôdent autour de lui son rarement acceptées. Galantement, mais sur un ton qui n’accorde aucun refus, il leur demande de bien vouloir aller voir ailleurs si un homme pouvait satisfaire leurs besoin d’attentions masculines.

Renfermé, il est difficile de savoir ce qu’il pense, ce qu’il ressent. Si il souffre, personne ne le sait. Si il est content, il faut observer longuement son comportement pour y déceler une pointe de bonne humeur à travers son masque de glace. Quand on lui parle, une perpétuelle expression de lassitude est scotshé a son visage. Et quand il ne peu vraiment plus supporter de parler de choses ennuyante, il met court aux discours d’un mot bien placé ou parfois, tournant le dos à ses interlocuteurs.
Aussi, Daisuke est quelqu’un qui est très calculateur. Il aime que les choses soit carrées et qu’il sache ce qu’il vas se passer. Comme il y avait prévu en plus.

Mais non, Invité, Daisuke n’est pas un être dont l’âme n’est que méchanceté. Si jamais tu arrives à entrer dans le cœur de cet homme, il serra changé. Pour toi uniquement. Jaloux, possessif, protecteur, il deviendra fière de t’avoir près de lui.


Histoire

?•- Kobe. La plus grande ville et capitale de Hyogo qui se trouve sur une île, près de Osaka. Ville tranquille et moderne, la vie y est facile. Avec 1.5 millions d’habitants, il est aussi facile de se perdre dans cette immense ville que difficile de se faire un nom. L’anonymat de Daisuke ne le dérangeait aucunement. Au contraire. Dans le brouhaha et le fourmillement de cette agglomération il avait son endroit de paix. Un lieu de silence, loin des voitures et plus près du ciel. Un grenier, dans un immeuble abandonné, en voie de démolition. Il y avait quelques affaires personnelles, utiles a tout moment. Un petit paradis dans l’enfer de la ville.

?•- En dehors son petit monde en haut de l’immeuble abandonné, Daisuke avait une vie à l’extérieur. Sa scolarité a été banale, ponctuée de bonne notes qui convenaient autant a ses professeurs et ses parents. Il ne travaillait pas vraiment à son maximum, les cours l’ennuyaient et il passait la plupart de ses heures à regarder les nuages danser avec les volatiles peuplant le ciel du Japon. Des études qu’il continuait au fur et à mesure que les diplômes se succédaient. A vingt ans, il finit ses études, lassé par les heures strictes, par tout ce que l’on attendait de lui, par «  son potentiel  caché » que le corps enseignant voulait voir ressortir. C’était il y à cinq ans de cela. Depuis il avait déménagé et commencé une autre vie, dans une autre ville.

?•- Et voila Daisuke, un homme à présent doté d’un charme à la fois certains, mais mystérieux. 25 Ans. Professionnellement, il ne peina pas à trouver un travail. Un bar. Serveur dans cet établissement, il avait fait le bonheur du patron avec son physique qui avait fait augmenter la clientèle féminine. Un bon point pour rester. Le travail plaisant, les horaires et le salaire aussi, il n’avait pas à se plaindre. Le loyer de son appartement n’était pas énorme et pouvait donc vivre dans un certain confort.

Dans sa vie privée, il n’y à pas grand-chose de concret. Daisuke papillonne de filles en filles sans jamais se poser. Difficile, il ne trouve pas la femme idéal et ne sait même pas si il la cherche vraiment. Mais bon, il saura bien au jour ou il l’a trouveras. Qui sait.

?•- Un soir, un homme à une table avait commandé à boire. Cet individu avait un coup dans le nez et il n’était pas bien vu de lui servir un autre verre. Mais il payait bien, le patron ne voyait que cela. Daisuke s’était penché sur la table pour poser le verre et il pu entendre la conversation. Sa marchoire se serra. Le plateau se posa sur la table et il planta ses yeux dans ceux de l’homme. Pour la première fois, les habitués ont vu un visage différent sur leur serveur. L’homme qui était assis se leva et se montra menaçant avec l’alcool comme aide. Daisuke se baissa rapidement, évitant un coup de poing et il agrippa la chemise de l’homme, le soulevant de quatre ou cinq centimètre. Ils ne disaient rien. Le silence dans le bar. Le patron au comptoir observait les deux hommes. Dai’ s’en rendit compte et il ne voulait pas perdre son boulot, pas pour cet homme. Pas ce soir. Il le rejetas sur la chaise ou il était et fit rapidement demis tour, reposant le plateau rond sur le bar. Il prit un soir de congé, et rentra chez lui.

?•- Daisuke n’as pas été viré suite a cet événement. Le patron lui a pardonné son unique écart en lui faisant promettre que ce serait le dernier. Dai’ ne s’excusa pas, et repris son travail avec son calme et sa patience habituel.

?•- Les mois passèrent et sa vie se menait tranquillement dans ce pays qui avait vu le Dai voir le jour. Seulement, malgré le fait qu’il n’en parle pas souvent, cet homme avait envie de voyager. Petit à petit, une offre s’offrit à lui et, avec l’accord de son patron, il sauta sur l’occasion. En effet, un ami du patron avait entendu parler de lui, en bien, heureusement. Et il avait voulu avoir Daisuke dans son staff. Après de nombreux préparatif, notre serveur prit l’avion pour la grosse Pomme. Là bas, il fut accueillis par des clients qu’il avait croisé de temps à autre dans le bar ou il travaillait, avant.

?•- Une nouvelle vie commençait, et elle allait être pleine de surprise. Surtout, qu’il ne connaissait rien du tout en rapport de la cohabitation démons.Humains.




    Famille: Une petite soeur.
    Groupes du forum ? [i] Les commercants > Barman > Humain
    Objet(s) Fétiche(s): Une croix autour de son cou, dissimulée sous ses vêtements.
    Animal de Compagnie ? : Aucun.
    Autre chose:Nada

    Comment avez-vous connu le forum ?: Bonne question.
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Je fait l'hypocrite ?
    Autre chose à nous dire ? Pas vraiment.
    Avez-vous lu le règlement ?: Regardes plus bas.
    Alors qu'elle en est le code ?:CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daisuke, pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: