AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un arbre. Alors je monte dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: C'est un arbre. Alors je monte dessus.   Sam 30 Avr - 18:49

    Depuis ce funeste jour, celui de sa mort, Amu n’avait pas changé. Ou presque. Toujours vêtue d’une jupe un peu volante sous la force douce du vent, d’une chemise blanc crème et au dessus, une veste dans les ton bleue. Le tout constituant son uniforme scolaire, du monde des vivants, d’où elle venait. Sa veste, toujours ouverte laissait paraître le blason de son établissement, totalement inutile ici. Aujourd’hui, il faisait beau et même si l’on était au courant de notre mort, nous aurions du mal a croire que nous ne somme plus en vie. Que nous n’avons plus besoin de manger, de boire. Malgré tout, on sourit, on se lave, prenons les repas comme a nos habitudes. On ne se rends pas compte de l’inutilité de toutes ces choses. Non. C’est ainsi qu’est le monde des Âmes. Seulement, dans son esprit, quand de votre vivant vous aviez quelques choses qui vous tenait à cœur, subsiste cette volonté. Le sentiment d’une chose perdue, inachevée, manquante. Un sentiment des plus frustrant. Que l’on ne peut pas explorer et qu’il faut donc laisser à plus tard.

    C’est dans cet état d’esprit que la demoiselle Hinamori, les cheveux en arrière, bercés par le vent, vagabondait aux abords du parc. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui l’a tracassait. Et c’était certains, elle n’y arriverait pas aujourd’hui. Passant entre les passant, les arbustes, les arbres et les bancs, elle arriva près d’un rassemblement important de chênes, de sapins et autres grand végétaux en tout genre. Arrêtée, Amu avait les yeux fixés sur ses géants centenaire. A leurs pieds vierges de tout buissons, les racines avaient un aspect a la fois étrange et fascinant. C’Est-ce dernier coté qui l’as fit approcher. Lentement, comme si un animal sauvage se cachait derrière, ses pas ne voulaient pas aller plus vite.

    La beauté du grand chêne devant elle la submergeait de sentiments contradictoires qu’elle ne saurait même pas nommer. Les mains sur le tronc chaud, Amu levas les yeux. Bien que l’automne faisait encore pleins de dommages, cet arbre avait encore toutes ses feuilles. La magie de l’endroit surement. De plus, les branches étaient plus que tentante pour notre amatrice d’aventure. Comme dans son enfance, elle pris appuis sur la première branche et grimpas dessus a l’aide de sa jambe repliée. A ce moment là, elle ne faisait même pas attention a sa courte jupe qui pouvait offrir une certaine vue a quelques passant. Mais « heureusement », dans ce coin reculé du parc, elle n’avait pas vu beaucoup de monde et autant dire personne.

    L’ascension continuas jusqu’à que la demoiselle parvienne à mi chemin de la cîme de l’arbre. Une belle vu s'offras a elle et un fin sourire naquit a ses lèvres.

      " N'oh.. "

    Les jambes balançant dans le vide et les mains sur les plis de sa jupe, elle ne bougeas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
 
C'est un arbre. Alors je monte dessus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: