AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

MessageSujet: Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas   Dim 1 Mai - 10:11

Identité de Keichi Mammon • 17 ans • Sexe : Masculin • Orientation sexuelle : je ne m'interesse pas à ce genre de chose... • Démon • Groupe : je suis un simple étudiant qui fait partis des 7 grands.. - AVARICE-. • Rebelle

Un Petit mot ?>

Caractère physiques

Je fais beaucoup plus jeune que mon âge... En général les gens me prennent pour un gamin tout juste en 4ème et encore. C'est vrai que je suis plutôt de petite taille (environ 1m60), mince et loin d'être un culturiste... Bref j'ai l'air plutôt chétif. Ajoutez à cela un visage plutôt rond, de grands yeux noisettes et des cheveux chatains clairs constamment en bataille et vous obtenez mon portrait. Vous me verrez sans doute rêvassant dans la rue avec un air à la fois triste et mélancolique... Il n'empêche que mon visage angélique et mon apparente fragilité me vaut en général les faveurs de ces dames. Mais sa je m'en moque, les gens ne sont pas intéressants de toute manière. Pour les vêtements je ne suis pas difficile, tant que je suis à l'aise dedans... j'ai horreur des fringues serrés.
Caractère Psychologique

Je n'aime pas les autres... ce sont tous des menteurs, des hypocrites. Oui, les hommes me répugnent au plus au point. Mais comment aimer cette race qui ne fait que se trahir et s'entretuer ? Je préfère rester entouré de mes biens... Eux, ils ne mentent jamais, ne trichent jamais. Ils sont beau mais ne s'en vante pas. Ils sont aussi tellement plus facile à vivre... c'est vrai je les aime bien plus que mes semblables et alors ? Quand à les prêter, je trouve cet idée stupide. Tous mes biens sont un peu comme mes enfants, ma cour personnelle. Or, a ton déjà vu un roi prêter ces courtisans ? Ou un père, ses enfants ? Et quand bien même ils le feraient, on dirait que ce roi est déchu ou que ce père est une mauvaise personne. Moi je ne veux être ni l'un ni l'autre alors je garde tout. C'est aussi simple que ça.

Histoire

Avant de parler de l'histoire de Keichi il faudrait parler de celle d'Eliot... Celui-ci est né en France dans une famille bourgeoise d'apparence modèle. En réalité, les parents du jeune Eliot ce haïssaient mutuellement, enchainant les disputes comme les amants. La seule chose qu'ils avaient encore en commun était le fait qu'ils ne voulaient en aucun cas avoir un gamin dans leurs pattes... Et c'est pour cette raison que l'un comme l'autre couvraient leur fils unique de cadeau. Eliot avait donc tous se qu'il désirait et en échange il leur fichait la paix. A 8 ans, le jeune garçon était déjà blasé de la race humaine, les considérant comme étant tous comme ses parents : des menteurs et des hypocrites... Il était donc complètement renfermé sur lui même, communiquant peu avec les autres et préférant de loin la compagnie de ses nombreux jouets à celle d'autres enfants. Puis sa vie fut bouleversée par l'arrivée d'Eloïse, sa demi-sœur... Sa mère étant morte de maladie et n'ayant plus que son père encore en vie, elle n'avait pas eue d'autre choix que de vivre dans cette nouvelle famille des plus... atypique. Eloïse était l'incarnation même de l'innocence et de la joie de vivre et elle devin rapidement très proche du jeune Eliot. Elle réussit l'exploit de le faire sortir de sa bulle et lui communiqua un peu de sa joie... Au fil des années, les sentiments d'Eliot vis à vis de sa sœur changèrent... ce n'était plus de l'amour mais de la vénération qu'il ressentait pour elle : Eloïse était devenue tout pour lui. Alors quand elle fut gravement blessée dans un accident de voiture, ce fut son monde tout entier qui s'écroula... il rencontra alors Lucifer. Celui-ci lui proposa un marché : il sauverait sa sœur en échange de sa vie et de son âme. Eliot accepta. Eloïse guérit miraculeusement mais son frère mourut dans des circonstances mysterieuses. Puis se fut à Keichi de naitre. Le démon ouvrit les yeux pour la première fois dans une morgue, son maitre l'attendait. N'ayant plus aucun souvenir de sa vie antérieure, Keichi se contente maintenant de suivre son maitre partout et de lui obéir de son mieux... Après tout, n'est ce pas le rôle des 7 grands de bien servir leur maitre ? Pourtant une question continue de l'obséder... qui est cette jeune fille dont il rêve chaque soir ? Peut être trouvera t-il la réponse à New York, qui sait.

Les pouvoirs de Keichi : Quand il est devenu démon, Keichi a aussi reçus des pouvoirs de son maitre : celui de controler le temps. Keichi peut ainsi geler le temps mais la duré de ce gel dépend de la grandeure de la zone et du nombre de personnes à geler... Il peut aussi remonter le temps mais de quelques minutes tout au plus.

Famille: personne à part mon maitre
    Objet(s) Fétiche(s): tous mes biens sont précieux à mes yeux
    Autre chose: je veux encore plus de sous...

Comment avez-vous connu le forum ?: j'étais sur list of death avant...
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: pour suivre ma chère Amu
    Avez-vous lu le règlement ?: eu on peut dire que oui
    Alors qu'elle en est le code ?:c'est bon ~►

Dernière édition par Keichi Mammon le Dim 1 Mai - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×

MessageSujet: Re: Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas   Dim 1 Mai - 10:17

Bienvenue ! Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous!
    Je connais ta fiche, alors je valide sans soucis ~

*promit, dès que Constance arrive, je te donne tes sous \o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org

Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1