AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

MessageSujet: Keichi Mammon votre avare préféré... ou pas   Dim 1 Mai - 10:11

Identité de Keichi Mammon • 17 ans • Sexe : Masculin • Orientation sexuelle : je ne m'interesse pas à ce genre de chose... • Démon • Groupe : je suis un simple étudiant qui fait partis des 7 grands.. - AVARICE-. • Rebelle

Un Petit mot ?>

Caractère physiques

Je fais beaucoup plus jeune que mon âge... En général les gens me prennent pour un gamin tout juste en 4ème et encore. C'est vrai que je suis plutôt de petite taille (environ 1m60), mince et loin d'être un culturiste... Bref j'ai l'air plutôt chétif. Ajoutez à cela un visage plutôt rond, de grands yeux noisettes et des cheveux chatains clairs constamment en bataille et vous obtenez mon portrait. Vous me verrez sans doute rêvassant dans la rue avec un air à la fois triste et mélancolique... Il n'empêche que mon visage angélique et mon apparente fragilité me vaut en général les faveurs de ces dames. Mais sa je m'en moque, les gens ne sont pas intéressants de toute manière. Pour les vêtements je ne suis pas difficile, tant que je suis à l'aise dedans... j'ai horreur des fringues serrés.
Caractère Psychologique