Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 C'est un arbre. Alors je monte dessus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Amu Hinamori


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est un arbre. Alors je monte dessus. Empty
MessageSujet: C'est un arbre. Alors je monte dessus.   C'est un arbre. Alors je monte dessus. Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:49

    Depuis ce funeste jour, celui de sa mort, Amu n’avait pas changé. Ou presque. Toujours vêtue d’une jupe un peu volante sous la force douce du vent, d’une chemise blanc crème et au dessus, une veste dans les ton bleue. Le tout constituant son uniforme scolaire, du monde des vivants, d’où elle venait. Sa veste, toujours ouverte laissait paraître le blason de son établissement, totalement inutile ici. Aujourd’hui, il faisait beau et même si l’on était au courant de notre mort, nous aurions du mal a croire que nous ne somme plus en vie. Que nous n’avons plus besoin de manger, de boire. Malgré tout, on sourit, on se lave, prenons les repas comme a nos habitudes. On ne se rends pas compte de l’inutilité de toutes ces choses. Non. C’est ainsi qu’est le monde des Âmes. Seulement, dans son esprit, quand de votre vivant vous aviez quelques choses qui vous tenait à cœur, subsiste cette volonté. Le sentiment d’une chose perdue, inachevée, manquante. Un sentiment des plus frustrant. Que l’on ne peut pas explorer et qu’il faut donc laisser à plus tard.

    C’est dans cet état d’esprit que la demoiselle Hinamori, les cheveux en arrière, bercés par le vent, vagabondait aux abords du parc. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui l’a tracassait. Et c’était certains, elle n’y arriverait pas aujourd’hui. Passant entre les passant, les arbustes, les arbres et les bancs, elle arriva près d’un rassemblement important de chênes, de sapins et autres grand végétaux en tout genre. Arrêtée, Amu avait les yeux fixés sur ses géants centenaire. A leurs pieds vierges de tout buissons, les racines avaient un aspect a la fois étrange et fascinant. C’Est-ce dernier coté qui l’as fit approcher. Lentement, comme si un animal sauvage se cachait derrière, ses pas ne voulaient pas aller plus vite.

    La beauté du grand chêne devant elle la submergeait de sentiments contradictoires qu’elle ne saurait même pas nommer. Les mains sur le tronc chaud, Amu levas les yeux. Bien que l’automne faisait encore pleins de dommages, cet arbre avait encore toutes ses feuilles. La magie de l’endroit surement. De plus, les branches étaient plus que tentante pour notre amatrice d’aventure. Comme dans son enfance, elle pris appuis sur la première branche et grimpas dessus a l’aide de sa jambe repliée. A ce moment là, elle ne faisait même pas attention a sa courte jupe qui pouvait offrir une certaine vue a quelques passant. Mais « heureusement », dans ce coin reculé du parc, elle n’avait pas vu beaucoup de monde et autant dire personne.

    L’ascension continuas jusqu’à que la demoiselle parvienne à mi chemin de la cîme de l’arbre. Une belle vu s'offras a elle et un fin sourire naquit a ses lèvres.

      " N'oh.. "

    Les jambes balançant dans le vide et les mains sur les plis de sa jupe, elle ne bougeas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellscity.forumgratuit.org
 
C'est un arbre. Alors je monte dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: