AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaii Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Kaii Yashiro   Dim 1 Mai - 14:18


Identité de [Kaii Yashiro] • 17 • Masculin • Hétérosexuel • Humain • Etudiant • Chaleureux le jour; Rebelle la nuit
[i]Un Petit mot ?> Sushis





Caractère physiques

Kaii est un homme qui mesure un petit peu plus de une mètre soixante dix pour une soixantaine de kilos. Le jeune homme à de longs et beaux cheveux blonds qu'il coiffe généralement avec du gel un peu n'mporte comment... Il à les yeux bleus, des traits fins, un petit nez, les joues légérement rosées, de fines lèvres et de petites oreilles à moitié cachés par ses cheveux. Il n'est pas très larges et est assez fin de part ça peau et ses muscles.

Concernant son style vestimentaire: le jour il s'habille toujours avec un jean sauf lorsqu'il fait chaud et là il met un short, pour le haut il porte des sweats un peu trop grand et lorsque le temps le permet il préfére se vêtir de chemise assez amples et surtout assez ouvertes.

La nuit lorsqu'il s'en va combattre le mal il porte un très long blouson de cuir noir avec un capuche, un pantalon de cuir noir aussi, des chaussures de la même couleur que son pantalon et des gants noirs. Il porte aussi avec lui sa clé géante. ~
Caractère Psychologique

Le jour:

Le jour Kaii est un étudiant tout à fait normal, il est un peu timide lorsqu'il parle avec des inconnus mais très vite il se décoince et devient très amis avec eux. Il adore plaisanter et faire la fête. D'un naturel gentil il n'hésite jamais à aider quelqu'un dans le besoin quel qu'il soit même si au fond de lui il préferera aider un humain qu'un démon. Il est aussi très gourmand surtout pour les plats facile à manger avec un mélange de sucré et de salé son plat préféré est le sushis il serait prêt à faire n'importe quoi pour en avoir... Mais son esprit est aussi très tourné vers les femmes même beaucoup, il tombe très facilement amoureux mais est aussi légérement pervers alors mesdames vous êtes prévenu ne le chauffait pas. Il reste assez mystérieux sur ces occupations surtout une fois le jour couché.

La nuit:

La nuit le comportement de Kaii change du tout au tout, finit la gentillesse finit la pitié plus que de la haine et de la rage. Il devient un animal froid et aggressif La nuit il se précipitera pour tuer n'importe quel démon qu'il juge mauvais. Il le tuera et fera disparaitre son corps dans le but de se venger et de se sentir mieux. ~


Histoire

Kaii est née dans New York plus précisement dans la quartier de Manhattan en l'année 1994. Son père était serrurier et sa mère restauratrice. D'aussi longtemps qu'il se souvienne ses parents ont toujours fait passé son intérêt avant le leurs même si ils n'étaient pas riche. Les années passèrent sans encombre Kaii grandit et fut bientôt en CP lorsque ses parents lui annonçèrent qu'il allait avoir une petite soeur. Dans un premier temps triste l'enfant s'habitue vite et finit par être heureux de n'être plus le seul enfant dans la famille. La famille s'aggrandit pour la plus grande joie de ses parents et de lui même. Les années continuerentde s'écouler sans incident majeur. Jusqu'au terrible jour, le jour de l'arrivé de ces choses appelées démon ce jour là sa mère était partit se promener avec sa soeur dans le parc Kaii et son père étaient resté à la maison. Après plusieurs heures de recherches elles furent retrouver morte surement tué par des démons au vu du niveau de destruction de leurs corps. Malgrès celà les deux hommes déçidèrent de continuer leurs vie mais en chacun d'eux se crée une rage et une soif de vengeance que même avec toutes leurs forces ils n'arrivaient pas à faire taire.
Rongée par la haine son père créa une énorme clé destinée à vaincre les démons. Pour venger sa famille il abondonna celle qu'il avait encore pour venger la morte et lui aussi se fit tuer par un démon. Les temps aillant changer le démon fut jugée et déclaré en légitime défense. Orphelin désormais Kaii récupéra la clé et jura de se venger de tous les mauvais démons de cette terre. Il déçida d'intégrer la Hell's school pour pouvoir être au plus près de ses ennemis. Depuis son premier soir là bas la nuit il sort pour s'entraîner à manier la Keyblade pour pouvoir tuer les démons. La keyblade étant une clé géante extrèmement lourde que Kaii manie comme une énorme massue. Un an est passé et Kaii est devenu plus fort que jamais chaque nuit il sort accomplir l'inévitable pour appaiser son âme.
~

    Famille: Mortes
    Objet(s) Fétiche(s):Clé géante
    Autre chose:Clé géante (Keyblade):
    Spoiler:
     


    Comment avez-vous connu le forum ?:Top site
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?:Pour le contexte original
    Autre chose à nous dire ?Je vous aime tous !
    Avez-vous lu le règlement ?:Oui bien sûr
    Alors qu'elle en est le code ?:
C'est bon !



Dernière édition par Kaii Yashiro le Dim 1 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Kaii Yashiro   Dim 1 Mai - 14:59

    Alors Alors ~(o.o)~

    Tout est Ok dans l'ensemble.
      × Seulement, dans l'histoire, peux tu identifier le fonctionnement de la clef ? Par un exemple ou juste une note.
      × Et aussi, Kaii va-t-il au pensionnat ? Depuis combien de temps ?
      × Hn, tu préfères que je te mette dans les réfractaires, ou les pour ? Comme tu es les deux, je ne peux en choisir qu'un.
    Voilà, après, tout sera bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Kaii Yashiro   Dim 1 Mai - 15:10

J'ai modifié la fin de mon histoire pour y ajouter les éléments que tu as demandée. Pour le groupe je préférerais être dans le groupe des pours comme Kaii cache ce qu'il fait aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Kaii Yashiro   Dim 1 Mai - 15:15

    Et bien tout est Ok a présent :3
    Je valide tout ca ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Kaii Yashiro   Dim 1 Mai - 16:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaii Yashiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaii Yashiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashiro Kitsuke [FT]
» Joue! Et ne t'arrête surtout pas! [pv Kaiza Yashiro]
» Sanada Yashiro
» Yashiro Fiche Technique
» Un moment de recueillement [Yashiro - 1ère étape]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: