AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Dim 1 Mai - 19:54

Kaii marchait dans les couloirs de la hell's school à la recherche de sa nouvelle chambre. L'année dernière il s'était arrangé pour pouvoir être seul mais cette fois il ne pouvait pas y échapper. Le problème était que celà ne l'arrangeait pas du tout pour ces petites parties de chasses nocturnes. Traînant avec lui une grosse valise et un étui à guitare contenant son matériel de chasseur il avançait...
Tout en avançant le jeune homme réfléchissait à qui pouvait bien être son colocataire: un mec normal, un gros dormeur, une femme, un intello et pourquoi pas un démon. Kaii rigola lorsqu'il pensa à un démon celà ne pouvait être qu'ironique, il s'imaginait bien avec un démon le questionnant à chaque fois sûr ce qu'il allait faire la nuit. Dans tout les choix proposés sont préféré était de loin la femme haissant les démons tout comme lui mais il ne fallait pas rêver une telle créature n'existe pas.
Toujours heureux Kaii continuait d'avançer vers les dortoirs avec la clé de sa chambre dans sa main un morceau papier entouré de plastique avec marqué le chiffre 2 y était accroché. Il passa devant la porte de la chambre numéro 1 puis s'arrêta devant la numéro 2. Il se décharga de sa valise et mit la clé dans la serrure, tourna la porte et entra, apparament il était le premier d'une longue série puisqu'il avait quatre lits. Il poussa sa valise avec ses pieds jusqu'a être totalement entré et referma la porte derrière lui. Il posa son étui de guitare sur le lit le plus près de la fenêtre et déçida que celui ci serait le sien pour des soucis de commodité. Il observa la fênetre puis l'ouvrit pour s'assurer qu'il y avait la place nécéssaire pour qu'il puisse si faufiler. De toute façon rien ne pourrait l'arrêter et surtout pas une fênetre. Perdu dans ses pensées il en sortit lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, il se retourna et sourit à l'inconnu qui vennait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Lun 2 Mai - 10:28

Les yeux clos et la tête appuyée contre la vitre, je rêvassait tout en me faisant bercer par les mouvements du tramway. Il était tôt mais le tram était déjà blindé. Des hommes en costumes et cravates qui vérifiait une dernière fois que rien ne manquait dans leur attaché case, des mères qui essayaient de calmer leurs mômes qui braillaient toutes les cinq minutes, des lycéens qui s'échangent les potins du jours avant d'aller en cour... Et dire que je m’apprêtais à y aller moi aussi. La simple idée de devoir vivre dorénavant avec des jeunes de mon âge 24h sur 24 me répugnait... Monter dans ce tram m'avait déjà coûté des efforts considérables. Pourquoi avais je accepté de devenir pensionnaire de ce foutu lycée ? Ah oui... mon maitre me l'avait demandé. Et on ne peut rien refuser au maitre, surtout quand il s'agit du seigneur des enfers...
"- La place est libre ?"
Je sursauta et me retourna pour dévisager celle qui m'avait adressé la parole. Une lycéenne plutôt bien faites qui me lança un clin d’œil aguicheur...
" - Nan"
Et je posa mes pieds sur le siège à côté du mien.

Le reste du voyage se déroula sans encombre mis à pars un jeune homme qui essaya de me faire les poches... Maintenant il ne risque plus de voler grand chose... Enfin, j’arrive devant le fameux établissement Hell's school. Un immense manoir perdu en plein cœur de New York. Je traine difficilement ma valise jusqu'à l’accueil. Une femme me dévisage longuement avant de me donner la clé de ma chambre... les humains sont toujours curieux de savoir à quoi ressemble réellement un démon. Et non pas d'ailes ni de cornes ou de quelconques autres difformité. J'ai l'air d'un môme de 4ème encore à moitié endormi, c'est tout. Elle m'informe que mon futur colocataire est venu quelques minutes auparavant. Génial... Arrivé devant la porte numéro 2, j’hésite quelques minutes. Le maitre ne m'en voudra peut être pas si je fuis maintenant... Non, c'est de Lucifer dont on parle. Une grande inspiration et j'ouvre la porte.

C'est un garçons d'environ 17 ou 18 ans qui m’accueille avec un grand sourire. Il est plutôt grand, de long cheveux blond et des yeux bleus... Je me contente de le fixer avec un air un peu blasé puis je pose ma valise sur un des lits encore libre et commence a ranger mes affaires sans un bruit. Je ne suis pas sociable, je ne suis pas bavard et surtout je ne suis pas content d'être ici. Si encore j'aurais été seul... mais non même sa ce n'est pas possible. Je vais devoir cohabiter avec... avec ce type qui continu de me fixer. Je referme brutalement mon armoire. Cette année va être longue... très longue.

Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Lun 2 Mai - 12:14

Kaii regardait le jeune homme qui vennait d'entrer, il pouvait déjà rayer de sa liste la jolie colocataire. Il regardait son colocataire pendant qu'il commençait à s'installer, ce qui le surpris fut sa petite taille on aurait dît qu'il étit beaucoup moins agé que Kaii. Mais ce qui le surpris encore s'était la façon qu'il avait de faire comme si Kaii n'existait pas. Il n'arrivait pas à regarder autre chose que ce gamin entrain de ranger ces affaires sans bruit, le bruit que fit l'armoire lorsqu'il la referma sortit Kaii de sa torpeur.
Le jeune homme au cheveux blonds commença lui aussi à ranger ses affaires vut que l'autre n'était pas du tout décidé à lui parler. Il enleva en premier ses vêtements de sa valise puis les rangea proprement dans l'armoire mettant les tenues d'hiver avant les tenues d'été, en quelques minutes tout fut rangé. Il prit alors son étui de guitare et le posa délicatement dans un coin de l'armoire avant de la refermer et mettre un gros verrou de façon à ce que personne ne puisse l'ouvrir sans la clé, clé qu'il mit immédiatement après l'avoir refermé dans sa poche.
Kaii s'allongea sur le lit et regarda le plafond en essayant de voir comment il pourrait bien sortir et rentrer de la chambre en pleine nuit sans que personne ne le remarque surtout que bientôt ils allaient être quatre. Peut être que parmis ces quatre il y aurait un démon, le jeune homme ne l'espèrait pas car si jamais un démon vennait à se rendre compte de ses activités cachés il risquait de ne pas faire long feu ici. Au bout d'un moment Kaii en eut marre du silence de la pièçe et lança son cousin sur la tête de son colocataire.

"-Tu va te décoincer un peu oui !"
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Lun 2 Mai - 19:27

Je fixa mon colocataire jusqu'à ce qu'il se décide à détourné son regard. Il se mit alors a ranger ses affaires avec tellement de précaution que sa en était désespérant. Ce sont les objets vraiment précieux que l'on manipule ainsi pas de vulgaire vêtements... Avec nostalgie je pensa à mes précieuses collections que j'avais laissées dans un petit studio de New York. Meubles anciens, bibelots, vaissellerie, tableaux, bijoux... de nombreux trésors de grande valeur que j'avais accumulés depuis plusieurs années et que je n'avais malheureusement pas pu emporter avec moi...
Le jeune homme fini par déposé un étui à guitare dans l'armoire et la ferma à clé... Précaution inutile. Je n'étais pas un voleur et de toute façons je ne m'intéressait qu'aux objet d'arts. Enfin, au moins nous partagions un point commun, même si sa ne me réjouissait pas tant que sa... Nous jouions tous les deux d'un instrument. Lui de la guitare et moi du violon... Bien que mon instrument soit resté lui aussi dans mon studio. Pas de duo possible... de toute façon je n'avait aucune envie de faire quoique ce soit avec ce type.

Le type en question s'allongea sur son lit et fixa le plafond l'air pensif... Je m’apprêtait à sortir quand je me pris brutalement un coussin en plein visage.

"-Tu va te décoincer un peu oui !"

Je ramassa le coussin et le fixa intensément... J'aurais pu lui faire ravaler son oreiller ou abimer son joli minois ou les deux... Oui, après tout, ce n'est jamais le temps qui me manque. Je pourrais passer des heures à torturer ce type pour me calmer les nerfs. Oui je pourrais. Mais à la place je me contente d'un sourire crispé et d'un vague :

"- Bonjour..."

Je lui fourra son coussin entre les mains et lui lâcha d'un ton sec.

"- Que les choses soient claires... je ne suis pas là pour me lier d'amitié avec qui que ce soit. Je voulais être seul et je me retrouve avec... toi. Les humains me répugnent alors soit gentil, reste sagement dans ton coin et je ferais de même, d'accord? "

Je conclu par un sourire angélique et observa la réaction de mon "charmant colocataire".
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mar 3 Mai - 8:09

Kaii regardait son colocataire à qui il vennait de jeter le coussin en attendant une quelconque réaction de sa part. Le sourire au lèvres il regarda son colocataire approcher avec le coussin dans les mains.

"-Bonjour..."

Le jeune homme lui répondit d'un ton enjoué et content.

-Bonjour !

Le démon remit le coussin dans les mains de Kaii. Même si il préférait que cette histoire tourne à la bataille de coussin il le rmerçia d'un signe de la tête.

"- Que les choses soient claires... je ne suis pas là pour me lier d'amitié avec qui que ce soit. Je voulais être seul et je me retrouve avec... toi. Les humains me répugnent alors soit gentil, reste sagement dans ton coin et je ferais de même, d'accord? "

Kaii fut dans un premier temps surpris, un démon qui détestait les humains ? Le blond ne se géna pas de rire à haute voix avec un rire franc et sincère avec une pointe de folie. Après plusieurs secondes son rire passa pour laisser la place à plusieurs interrogations toutes sur la réaction qu'il allait prendre face au démon. Lui montrer son côté obscur ou rester le gentil petit Kaii tout mignon ? D'un ton insolent il lui répondit une réponse qui n'avait rien à voir avec ce que le démon vennait de lui avouer.

-T'aurais pas pû me mettre le coussin sous la tête ?

Il leva la tête et passa le coussin sous la tête et reposa la tête puis il regrda son colocataire dans les yeux comme pour le jauger. Au bout d'un moment il se leva pour montrer tout s'était lui le plus grand des deux. Il se baissa et lui parla avec un ton mélangeant ironie et l'innocense d'un petit enfant qui ne connaît encore rien à la méchanceté et la haine du monde toujours avec un grand sourire au lèvres.

-Mais pourtant moi j'aimerais qu'on soit ami, la différence entre les démons et les humains n'est que minimes. Nous sommes tous égaux ! Et puis nos différences font notre force.

Kaii marqua une légère pause, son sourire s'éffaça pour laisser place à une expression neutre et froide.

-Et puis si tu n'aime pas les humains pourquoi n'est tu pas resté dans ton enfer éternel ?
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mar 3 Mai - 10:51

Je ne m’attendait pas à faire rire mon colocataire... Pourtant c'est ce qu'il faisait. Un rire franc, enjoué avec une pointe de folie. J'étais déstabilisé... Puis son expression changea du tout au tout et il me lâcha d'un ton insolent :

-"T'aurais pas pû me mettre le coussin sous la tête ?"

Il me prenais pour qui ? Son serviteur ? Les humains sont vraiment détestables... Ils sont faibles mais se prennent pour des dieux. Se croient supérieur à toutes les autres races sans distinction... alors que nous pourrions les éliminer avec tellement de facilité. L'humain se leva soudainement et me lâcha un sourire moqueur en constatant qu'il était bien plus grand que moi... Ce qui ajouta à mon agacement. Oui j'étais petit pour mon âge... en fait je ne faisait pas du tout 17ans. Mais qu'est ce que j'y pouvais ? Et puis ma petite taille et mon air de gamin innocent me donnait aussi pas mal d'avantage... Le fait est qu'il se pencha vers moi et me parla avec une petite voix innocente qui sonnait atrocement faux...

-Mais pourtant moi j'aimerais qu'on soit ami, la différence entre les démons et les humains n'est que minimes. Nous sommes tous égaux ! Et puis nos différences font notre force.

Je recula de quelques pas pour éloigner mon visage du sien... Je ne supportais pas d'être trop près de quelqu'un, cela avait le don de me mettre terriblement mal à l'aise. Le sourire de mon colocataire s’effaça pour laisser place à un visage froid, presque hostile.

-Et puis si tu n'aime pas les humains pourquoi n'est tu pas resté dans ton enfer éternel ?

Cette fois ce fut moi qui lui répondit avec froideur, un léger sourire sadique au coin des lèvres.

"- Humains et démons égaux ? Laisse moi rire. Votre race est pathétique et complètement souillée. Vous nous accusés de tous les maux mais les humains n'ont pas besoin de nous pour ce détruire. Vous vous blessez et vous entretuez tout seul... Quand à l'enfer, tu serais surpris de voir à quel point il est agréable d'y vivre... Bien que certain le trouve trop calme et ennuyeux. Les humains sont donc une source de distraction... des plus agréable. De pitoyables pantins qu'il est si facile de manipuler et de détruire... Trop facile même."

Je marqua un temps d’arrêt. Je voulais le mettre en rage, le blesser... c'était quelque chose de plutôt amusant en fait. Oui, mon dégout du départ avais laisser place à l’amusement. Je fit mine de réfléchir avant de conclure mon discours d'un ton malicieux...

"- Pourquoi je suis là ? Et bien qui sait... peut être que j'ai eu envie de m'amuser moi aussi. Mais tu veux que l'on devienne ami... très bien. Présentons nous alors. On m'a nommé Keichi et toi adorable petit jouet ? "

Je lui tendis la main. Mon expression était celle d'un adorable gamin, tous ce qu'il y a de plus innocent... une provocation de plus.

Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mar 3 Mai - 12:09

Malgrès que la conversation ne soit pas des plus amicales Kaii l'appréçiait grandement pour une fois il pouvait parler librement enfin dévoilait une partie de sa vrai personnalité. Son colocataire lui sourit avec un vrai sourire de démon: un sourire sadique.

"- Humains et démons égaux ? Laisse moi rire. Votre race est pathétique et complètement souillée. Vous nous accusés de tous les maux mais les humains n'ont pas besoin de nous pour ce détruire. Vous vous blessez et vous entretuez tout seul... Quand à l'enfer, tu serais surpris de voir à quel point il est agréable d'y vivre... Bien que certain le trouve trop calme et ennuyeux. Les humains sont donc une source de distraction... des plus agréable. De pitoyables pantins qu'il est si facile de manipuler et de détruire... Trop facile même."

Kaii écouta ce que le démon avait à lui dire même si il n'avait pas tord dans l'ensemble les démons n'avaient pas non plus arrangés le désespoir des hommes. Le blond pensait en particulier à ses parents. Il serra le poing pour ne pas s'énerver car pour le moment il ne rêvait que de lui sauter dessus et de déchiqueter à main nu.

"- Pourquoi je suis là ? Et bien qui sait... peut être que j'ai eu envie de m'amuser moi aussi. Mais tu veux que l'on devienne ami... très bien. Présentons nous alors. On m'a nommé Keichi et toi adorable petit jouet ? "

Ce n'est que lors de la fin de sa dernière phrase que Kaii compris que le démon nommé Keichi essayait juste de l'énervé. Il se calma et lui répondit d'un ton tranquille et détendu.

"-Tu dit que nous sommes pathétiques et complétement souillé est tu n'a pas tord... Je pense moi aussi que certains humains sont idiots et béliqueux mais pas tous certain reste malgrès tout des personnes sensibles et pleines de bons sentiments. Mais l'arrivé des démons sur notre terre n'a fait qu'apporter plus de victimes à une humanité qui on comptait déjà trop ! Les démons et les humains sont très différents mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne peuvent s'entendre."

La dernière phrase qu'il prononça n'était qu'un ramassis de mensonge allant contre son idée des démons mais il était redevenu le gentil Kaii tout mignon qui est pour la paix dans le monde. Il serra la main que lui tendait son colocataire en lui souriant.

"-Moi on m'a nommé Kaii mon adorable minuscule démon mais néanmoins ami."
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mar 3 Mai - 19:47

"-Tu dit que nous sommes pathétiques et complétement souillé est tu n'a pas tord... Je pense moi aussi que certains humains sont idiots et belliqueux mais pas tous certain reste malgré tout des personnes sensibles et pleines de bons sentiments. Mais l'arrivé des démons sur notre terre n'a fait qu'apporter plus de victimes à une humanité qui on comptait déjà trop ! Les démons et les humains sont très différents mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne peuvent s'entendre."

Il m'avait répondu d'une façon calme et posée mais je sentais au fond de lui de la colère et de la haine. N'avait il pas faillit perdre son calme à un moment donné ? Oui, ce garçon n'aimait pas du tout les démons et cela n'avait surement rien à voir avec les préjugé des hommes... non c'était beaucoup plus personnel, je le sentais... Une blessure secrète que je pourrais toujours exploiter au besoin.

"-Moi on m'a nommé Kaii mon adorable minuscule démon mais néanmoins ami."

Il me sera la main, ce qui eu pour effet de me faire frissonner. Je m’essuya frénétiquement la main sur mon jean en marmonnant. Minuscule, minuscule... il ne fallait pas exagéré. J'avais horreur que l'on se moque ainsi de ma petite taille... Néanmoins, puisque mon "ami" jouait les hypocrites... je fit de même et afficha un sourire forcé.

"- Je suis... heureux de faire ta connaissance. Mais maintenant que les présentations sont faites... mettons les choses au point. Ne te mêle pas de mes affaires, reste loin de moi et surtout ne me touche plus, d'accord ? Ne me pose pas de questions et je ne t'en poserais pas non plus... Si tu respecte mes conditions alors notre colocation se passera... à peu près bien. Dans le cas contraire... Des questions ? Des conditions à rajouter? "

Je me dirigea vers la porte en prenant soin de le contourner, saisis la poignée de la porte puis me retourna.

"- Au fait, je t'interdis de jouer de la guitare quand je suis là... Ce n'est pas que je doute de tes talents musicaux mais... j'ai les oreilles sensibles. Et je n'aime écouter que de la... vraie musique."

Nouveau sourire, un peu moqueur cette fois.

Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mer 4 Mai - 7:18

Kaii toujours debout devant le petit démon avec la main dans la sienne. Le démon enleva très vite sa main et la frotta contre son jean pour faire disparaître les microbes. Lui aussi voulait mais il préférait se laver les mains pour enlever vraiment toute la crasse de démon des pores de sa peau.

"- Je suis... heureux de faire ta connaissance. Mais maintenant que les présentations sont faites... mettons les choses au point. Ne te mêle pas de mes affaires, reste loin de moi et surtout ne me touche plus, d'accord ? Ne me pose pas de questions et je ne t'en poserais pas non plus... Si tu respecte mes conditions alors notre colocation se passera... à peu près bien. Dans le cas contraire... Des questions ? Des conditions à rajouter? "

Kaii réfléchit au conditions que lui proposait le démon mais il n'attendit pas sa réponse pour partir vers la porte. Le jeune homme blond le suivit du regard tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lui dîre et il en trouva des choses à dire.

"- Au fait, je t'interdis de jouer de la guitare quand je suis là... Ce n'est pas que je doute de tes talents musicaux mais... j'ai les oreilles sensibles. Et je n'aime écouter que de la... vraie musique."

Kaii sourit après l'ironie de ce que voulait dire la dernière phrase. Il n'y vait pas de guitare et Kaii ne savait même pas en jouer. Il ne la verrait surement jamais. Il reprit un air dur et regarda Keichi.

"-Je n'en jouerais pas ne t'inquiete pas... Mais il faut que je te prévienne j'ai des problèmes d'insomnie alors je risque de sortir une fois la nuit tombé, si tu pouvais me couvrir je te rémunèrerais en conséquence. Et toi non plus ne pose pas de question..."

Kaii le regarda avec un petit sourire légérement ironique, ce démon pourrait lui causer des soucis ou il pourrait l'aider s'était au choix mais si il lui causait un peu trop de soucis il se pourrait bien qu'il disparaisse sans laisser de trace. Après tout si il vennait à déranger le rituel de chaque soir il faudrait qu'il meure pour le bien de l'humanité.

-Et oui au fait, n'ouvre jamais mon placard.
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mer 4 Mai - 15:05

Ma remarque le fit sourire et il s'empressa de me rassurer.

"-Je n'en jouerais pas ne t’inquiète pas... Mais il faut que je te prévienne j'ai des problèmes d'insomnie alors je risque de sortir une fois la nuit tombé, si tu pouvais me couvrir je te rémunèrerais en conséquence. Et toi non plus ne pose pas de question..."

Des problèmes d'insomnies ? Au moins nous seront deux pensais je... Depuis ma naissance ou plutôt ma renaissance auprès de mon maitre je n'avait pas connu une seule fois un sommeil calme et réparateur. Des cauchemars étranges, souvent les mêmes, me torturaient sans cesse. Ils n'étaient pourtant ni horrible ni même violent... juste cette silhouette féminine que je connaissais par cœur maintenant à force de la voir chaque nuit. Une jeune fille en pleur dont je n'arrivais jamais à voir le visage et qui avait finit par m'obséder. Qui était elle ? C'était un mystère...
En revanche l'évocation d'une rémunération me fit sourire. Mes yeux, d'une belle couleur noisette, s'assombrirent pour prendre une légère teinte rouge... Mes instincts parlent souvent moi. Car si certains démons était excités à la vue du sang, moi c'était l'argent... Posséder de beaux objets d'arts ou une somme conséquente d'argent me procurait, en effet, bien plus de plaisir qu'une femme ne l'aurais jamais fait. D’ailleurs les plaisir de l'amour... ne m'inspiraient que du dégoût. En guise d'excuse, disons que je suis l'avarice et que c'est plus fort que moi. C'est donc avec une certaine excitation que je lui répondit.

"- Mes honoraires ne sont pas données... mais si tu insiste, je ne vois pas de raisons de refuser. Et puis, si tu accepte en plus de faire quelques... achats à ma place alors... cumulé à ton maigre argent de poche sa devrais suffire. Qu'en pense tu ? Le marché te semble équitable ? Ah et si sa peut te rassurer, je n'ai aucune envie de fouiller dans ton placard. Je ne suis pas un voleur et puis de toute façon je ne m’intéresse qu'aux objets d'art... Or je ne pense pas que tes... vêtements aient une quelconque valeur. La guitare peut être ? Mmh... nan, je préfère mon violon."

Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mer 4 Mai - 15:38

Kaii regardait son colocataire en attente d'un réponse qui pouvait le satisfaire. Même si celà le génait un peu de devoir payer sa chasse serait bien plus facile si une personne l'aidait à rentrer à l'intérieur du dortoir sans qu'il doive passer par les couloirs avec plein de surveillants et d'autres personnes mal intentionnés.

"- Mes honoraires ne sont pas données... mais si tu insiste, je ne vois pas de raisons de refuser. Et puis, si tu accepte en plus de faire quelques... achats à ma place alors... cumulé à ton maigre argent de poche sa devrais suffire. Qu'en pense tu ? Le marché te semble équitable ? Ah et si sa peut te rassurer, je n'ai aucune envie de fouiller dans ton placard. Je ne suis pas un voleur et puis de toute façon je ne m’intéresse qu'aux objets d'art... Or je ne pense pas que tes... vêtements aient une quelconque valeur. La guitare peut être ? Mmh... nan, je préfère mon violon."

Les honoraires ? Un démon qui parle comme un médecin Kaii rigola en l'imaginant de dans une tenue d'infirmier avec un thermomètre dans la main. Même si ces "honoraires" était élever le jeune homme savait qu'il arriverait malgrès tout à le payer sans qu'il n'y ait de problême.

-Je t'explique quand même ce que j'attend de toi: la nuit tombe, je sors, je reviens tu m'ouvre la fênetre et tu pose pas de question et tes payé. Si tu fais bien ton boulot je te paie tous les mois sinon je te paie pas c'est simple non ?

Kaii n'attendit pas sa réponse et repartit s'allonger sur son lit. Il réfléchissait au contrat qu'il vennait de passer avec ce démon même si celà n'était pas dans ses habitudes cette alliance contre nature les arrangeaient tous les deux alors... Mais Kaii avait mal prit le fait que Keichi ait laissé à penser que l'étui ne contenait rien de valeurs. Ce que contenait cet étui était son objet le plus précieux. Vexé Kaii ouvra son armoire et sortit l'étui de sa guitare de toute façon en lui ouvrant il devrait la voir un jour où l'autre... Le blond en sortit sa clé géante et la leva pour que Keichi puisse la voir.

-Et ça c'est pas un objet de valeur ?
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Mer 4 Mai - 20:24

Je t'explique quand même ce que j’attends de toi: la nuit tombe, je sors, je reviens tu m'ouvre la fenêtre et tu pose pas de question et tes payé. Si tu fais bien ton boulot je te paie tous les mois sinon je te paie pas c'est simple non ?

Ce type me prenais pour un demeuré ou quoi? j'avais bien compris qu'il ne fallait pas que je le laisse dehors... Et puis je n'aimais pas le ton qu'il prenais pour me parler. Je n'étais pas son serviteur. Mais il ne me laissa pas répliquer et se laissa tomber sur son lit. Après quelques minutes de silence, il ouvrit son placard et en sortit son étui a guitare. Ne m'avait il pas écouté quand je lui avais demander de s'abstenir de jouer devant moi ? Il ouvrit l'étui avec mille précautions et en sortis... une énorme clé. Pas de guitare non, juste cette clé.

-Et ça c'est pas un objet de valeur ?

Je sentais un peu de colère dans sa voix. L'avais je vexé ? Sans doute. Le fait est que cette objet piqua ma curiosité. Je me dirigea donc vers lui pour observer l'objet de plus près.... De la grandeur d'une guitare, elle semblait plutôt lourde. La poignée, plutôt large permettait de la tenir à deux mains et la garde d'une élégante couleur dorée portait quelques gravures discrètes. Le panneton, lui, était finement ciselé. Un joli travail d'artisan...

"- Je peux ?"

Sans attendre une réponse de sa part, je lui arracha la clé des mains pour l'examiner. Elle était plus lourde que ce que j'avais imaginé.... Je du la faire pivoter plusieurs fois avant de trouver le poinçon de l’artisan. Celui-ci mettait inconnu. Je m’attarda alors sur les gravures qui décoraient la clé, les caressant du bout des doigts, essayant de deviner ce qu'elles pouvaient représenter. J’aimais beaucoup les objets artisanaux car ils sont tous uniques et ont tous une histoire différente à raconter... Je me mit alors à parler à l'objet comme je le faisait souvent...

"- Quelle est ton histoire à toi ? Quelles sont tes secrets ? "

Je fit tourner à nouveau la clé entre mes mains avant d'afficher un sourire ravi.

" - On dirait qu'on a gravé une phrase sur le manche... Mmh c'est trop petit, je n'arrive pas à lire. Tu ne me facilite pas la tache hein ma toute belle ? Pourquoi tu ne veut pas me révéler qui tu es ? Tu es timide ou tu veux juste garder jalousement le secret que ta confié ton créateur ? Aller raconte moi ton histoire..."

Au fur et à mesure, je sentait mon excitation augmenter comme lorsque je découvrait un joli objet... Je la fixait maintenant avec convoitise, mes yeux ayant pris une inquiétante couleur écarlate. Puis je fu brutalement ramené à la réalité par le dénommé Kaii...
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Jeu 5 Mai - 6:45

Kaii était fier de la keyblade qu'il vennait de sortir de l'étui s'était de loin son objet le plus précieu autant sur le point sentimental que financier. Il regretta de l'avoir montré comme ça au démon surtout que cette clé l'intérressait vu à quel vitesse il était vennu la voir celle ci devait l'interreser.

"- Je peux ?"

Bien entendu Kaii allait refuser mais Keichi la lui prit des mains puis commença à la regarder et à l'analyser.

"-Non ! Tu peux pas ! Non non !"

Kaii essayait de parler à Keichi mais celui ci était bien trop dans son monde pour pouvoir lui répondre. Le jeune homme blond observait le démon qui commençait vraiment à lui faire peur pour regarder la clé comme ça il fallait être un eu fou ou juste passionné d'objet d'art mais vraiment très passionné alors.

"- Quelle est ton histoire à toi ? Quelles sont tes secrets ? "

D'abord Kaii croyait que Keichi s'addressait à lui mais il comprit bien vite qu'enfait il parlait avec sa clé comme si elle pouvait lui répondre.

-Moi je les connaît mais bon tes trop occupé pour m'entendre mais c'est pas grave.

Kaii le regardait toujours aucune réponse de Keichi il était vraiment très très passionné. Le blond se dit qu'il faudrait mettre plusieurs cadenas pour tenir éloingné ce démon de sa clé. Rien n'avait l'air de pouvoir le perturbait Kaii se rallongea sur son lit tout en gardant un oeil sur Keichi afin qu'il ne fasse rien de mal.

" - On dirait qu'on a gravé une phrase sur le manche... Mmh c'est trop petit, je n'arrive pas à lire. Tu ne me facilite pas la tache hein ma toute belle ? Pourquoi tu ne veut pas me révéler qui tu es ? Tu es timide ou tu veux juste garder jalousement le secret que ta confié ton créateur ? Aller raconte moi ton histoire..."

Kaii le regarda avec de beau yeux ronds légerement choqué par le mot "ma belle". Il se leva et lui reprit la clé des mains comme il l'avait fait un peu plus tôt pour lui la prendre. Il le regarda d'un air choqué.

-Je pense que tu lui as assez parlé pour aujourd'hui.

Il remit la clé dans l'étui qu'il remit dans l'armoire puis ferma le cadena en s'assurant qu'il était bien solide pour pouvoir tenir Keichi éloigné de sa clé.
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Ven 6 Mai - 14:48

Je tirais la même tête qu'un enfant a qui on aurait montré ses cadeaux de noël en avance avant de les lui reprendre pour les enfermer à double tour... Je lança un regard noir à Kaii, avant de me laisser tomber en travers sur mon lit. La tête à l'envers je fixait mon colocataire tout en essayant de me calmer. Mon cœur battait fort, sous l'effet de l’excitation sans doute... En tout cas le blondinet semblait à la fois inquiet et furieux contre lui même. Peut être regrettait il de m’avoir montré cette fameuse clé... Il avait agit sous l'impulsion de la colère... maintenant c'était trop tard. J'en avais trop vu pour oublier. Néanmoins, la façon avec laquelle il protégeait cet objet me fit sourire. D'une certaine façon, il me faisait penser à moi... Bien que je sois, je l'avoue, beaucoup plus maniaque, nous portions tous les deux beaucoup d'affection à ce que certains qualifieraient de simple objets de décoration.

" -Je n’allais pas l’abimer… Tu aurais pu me laisser finir. "

Je m'interrogeais quand même... pourquoi se baladait il avec un tel objet ? On a déjà vu moins encombrant comme porte bonheur. Je décida donc de le questionner. Certes, il m'avait demandé il y a moins de cinq minutes de ne pas le questionner... mais uniquement sur ces balades nocturnes. Et puis c'est lui qui souhaitait que l'on devienne "ami". Or, des amis sont censé ce parler non ?

" - C'est un joli objet. Un beau travail d'artisan... Mais sa m'intrigue quand même... pourquoi est ce que tu te ballade avec sa ? C'est plutôt encombrant et puis les humains ne sont plus vraiment attiré par l'art de nos jour. Et encore moins un adolescent. En fait, les démons et les humains ont un point commun... ils ne savent pas apprécier les jolies choses et préfèrent les détruire plutôt que de les protéger. C'est navrant..."

J'avais prononcé cette dernière phrase avec un certain dégout... Oui je n'aimais pas plus mes congénères que le humains. La plupart des démons étaient rustres, stupides et hypocrites. Ils passaient leur temps à détruire sans penser à ceux qui avaient créé et se justifiaient en disant qu'ils l'on fait pour le maitre... Êtres pitoyables! Comme si tuer quelques humains ou pire, bruler des tableaux de grands maitres, pouvait attirer sur eux les grâce du seigneur des enfers... C'était stupide. Je poussa un soupir puis fit remarquer à Kaii une dernière chose... Une chose qui m'avait frappé dès qu'il avait sortis la clé...

"- Je ne sais pas pourquoi tu te trimballe avec cette clé, ni qui la construite et encore moins comment tu te l'ai procurée... mais son créateur avait beaucoup de rancœur quand il la fabriquée ou alors il ne doit plus être dans ce monde maintenant. Ta clé, elle sent la mort..."
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   Sam 7 Mai - 13:23

La clef du placard soigneusement rangé dans sa poche droite pour que personne ne puisse y avoir accés sans qu'il ne soit pas au courant. Il ne faissait pas du tout confiance aux autres surtout lorsqu'il s'agissait d'un démon qui avait l'air obsédé par les oeuvres d'arts.

" -Je n’allais pas l’abimer… Tu aurais pu me laisser finir. "

Kaii regarda son colocataire méchamment. Si au moins il s'était vu pendant qu'il regardait la clef le démon aurait de suite compris pourquoi Kaii lui avait retiré des mains peut être un méchamment mais il fallait lui faire. En aucun cas il fallait qu'il soit séparé d'elle sinon tuer des démons n'aurait plus aucun sens pour lui, si il faissait ça celà était pour sa famille et si disparaissait le peu de chose qu'il lui restait d'eux...

" - C'est un joli objet. Un beau travail d'artisan... Mais sa m'intrigue quand même... pourquoi est ce que tu te ballade avec sa ? C'est plutôt encombrant et puis les humains ne sont plus vraiment attiré par l'art de nos jour. Et encore moins un adolescent. En fait, les démons et les humains ont un point commun... ils ne savent pas apprécier les jolies choses et préfèrent les détruire plutôt que de les protéger. C'est navrant..."

Trop de questions le jeune homme l'écoutait sans vouloir lui répondre la curiosité pourrait bien lui servir. Même si le démon avait raison, Kaii ne partageait pas sa passion des objets d'arts pour lui les objets restait des objets qu'elle que soit leurs fabricant ou leurs malédiction par contre ils peuvent avoir des valeurs sentimentales comme sa clef en fin de compte. Le blond pouvait ressentir de la rancoeur dans les paroles de Keichi, il aimait vraiment beaucoup tous les objets d'arts mais celà encore il s'en fichait on aurait vraiment dit qu'il haissait les démons comme les humains. Kaii avait toujours pensé que les démon était comme des frères entre eux mais certains comme Keichi n'aimait personne.

"- Je ne sais pas pourquoi tu te trimballe avec cette clé, ni qui la construite et encore moins comment tu te l'ai procurée... mais son créateur avait beaucoup de rancœur quand il la fabriquée ou alors il ne doit plus être dans ce monde maintenant. Ta clé, elle sent la mort..."

Beaucoup trop de question enfin non le démon apperçevait surtout beaucoup trop de choses que Kaii aurait préféré garder secrètes. Heureusement que cette clef sentait la mort avec le nombre de personnes qu'elle avait tué. Celà le génait que Keichi s'occupe de sa vie alors il se leva et prit la poignée de la porte et dit sans se retourner.

"-Cette clef est directement en rapport avec mes petites escapades de nuit. Tu veux savoir son secret pas vrai ? Si tu fait bien boulot d'ouvreur de fenêtre alors je te raconterait son histoire tragique."

Avant qu'il ne lui réponde Kaii ouvra la porte et la referma derrière lui.

[HRP: Désolé d'avoir mis une fin précipité mais avec les cours qui repprenent et le nombre de rp que j'ai à faire je préfere terminé celui là. Mais des que j'en aurais moins promis on reprendra cette discution 8D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]   

Drôle de colocataire ! [Pv:Keichi Mammon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1