AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gniiih !!! [Pv Kaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Mar 3 Mai - 17:46

    - Humpf !

    Deux heures trente du matin et pas un chat à l'horizon, moi, Eve A. Tetsuki futur surveillante en chef du dortoir me trouvais dans une situation des plus ennuyeuse, l'établissement où je travaille est cruellement ennuyeux, oui, je me répète mais je dois avouer que cela est des plus agaçant, il est vrai qu'après avoir trié chaque dossier par ordre alphabétique, appris par coeur tout les noms et les visages des élèves se trouvant dans l'établissement, je n'avais vraiment plus rien à faire... Devrais-je peut-être laissée du boulot de côté pour le soir même ? Car être de nuit est une chose des plus ennuyantes... Vêtue d'une magnifique robe de poupée, mes cheveux magnifiquement attachée en queue de cheval par un ruban de couleurs bleu sombre et des chaussons en forme de lapins toute noire, je ne me laissais pas inaperçue, car du haut de mes milliards années, je n'étais qu'une simple humaine aux allures des plus angélique, je n'étais alors pour eux, qu'âgée de 22 ans.. J'avais pourtant vue tant de chose incroyable, tellement que j'aurai voulue être professeur de géographie.. Je poussa un énième soupir en reposant mon regard sur l'heure et discrètement, je me décidais d'inspecter les lieux du dortoir, pour vérifié si personne ne manquais à l'appelle.

    Un quart d'heure plus tard après avoir disputé les premiers habitant de la chambre n°1 qui ne dormait toujours pas et qui faisait un boucan d'enfer, je me décidais d'inspecter la chambre n'°2.. J'ouvris des plus discrètement la porte et remarqua que tous dormait paisiblement à point fermer... Attendez, il y a un petit problème, car malgré le désordre montrant que ce n'était que des élèves qui venait d'y arriver il y a à peine quelque temps, un lit restait terriblement louche. D'un pas de loup je me dirigeais vers celui-ci, une terrible odeur masculine vint par me chatouiller les narines, j'en affichais une grimace de dégoût, et m'approcha de quelque petit pas du lit pour soulever le draps où il n'y avait qu'un simple oreiller qui faisait office de corps humain, je grognais de colère et jeta violemment le drap contre la tête d'oreiller avant de sortir furieuse de la piaule, mais prenant soin de ne pas faire tomber quoi que ce soit, je referma la porte et décida de rechercher ce retardataire et petit malin qui avait osé enfreindre les règles de l'établissement, il était pourtant marqué en lettre grasse que le couvre feu était à 00h30.
    Une heure plus tard, je m'écroula sur le banc devant la chambre n°2, apparemment celui n'était point décidé à montrer le bout de son nez, il faisait nuit et froid dans ce couloir et me sentais d'une solitude à toute épreuve, il m'était terriblement difficile à rester éveillée, d'ailleurs je posa mes mains froide sur mon visage tout en me couchant sur le banc, exténuée et folle de rage...


    [Flou, terriblement mal rédigée, je suis désolé mais je te promet de me rattraper, je risque d'utiliser la troisième personne du singulier dans le prochain post. Je voulais m'essayer à la première. Le pire c'est que c'est court @_@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Mar 3 Mai - 19:02

La pluie tombait beaucoup ce beau soir dans la grande ville de New York, les rues étaient presque vide surement à cause des intempéries. Dans une des rues principales de cette grande ville un jeune homme se fichait éperdumment de la pluie. Habillé tout en noir comme la mort il recharchait une victime pour satisfaire son désir de vengeance.
Qui aurait pû dire que quelques heures plus tôt ce jeune homme n'en était qu'un parmis tant d'autres et de démon mais une fois la nuit tombé le masque était enlevé pour laisser place au véritable Kaii, pas au gentil petit Kaii qui s'entend avec tous le monde mais au Kaii armé d'une énorme clé utiliser pour tuer les démons en hommage à son père et à sa famille.
Désormais il marchait dans la rue la pluie ne l'arrêtait pas le cuir de son long manteau était imperméable et avec la capuche qu'il portait aucune partie de son corps était touché par l'eau. Soudain il entendit un cri de femme pas très loin de lui, pour ce soir la cible ne serait pas bien difficile à trouver tant mieux pensa t'il il lui resterait au moins un peu de temps pour dormir et ce lever le lendemain serait bien moins compliqué.
Il se mit à courir jusqu'a la source de cri. Au détour d'un rue il vit un homme et une femme, l'homme laisser traîner ses mains sur le corps de la femme qui n'avait pas l'air d'accord du tout. La femme voulait crier mais le violeur avait posé sa main sur sa bouche.

-Tes un démon toi pas vrai ? Enfin je m'en fiche seul un démon pourrait faire ça à une innocente jeune femme !

L'homme surprit que quelqu'un lui adresse la parole lacha sa victime pour se diriger vers le jeune homme. L'homme que Kaii vennait de déranger sortit un couteau et se dirigea vers le blond sans un mot. Lorsqu'il fut assez près Kaii passa sa main la clé camouflé sous son manteau et d'un geste vif, précis et surtout rapide il frappa l'inconnu sous le menton. Un horrible bruit de craquement d'os rententit et l'homme tomba au sol le menton fraccassé et le cou brisé. La jeune femme dont il s'apprêtait à abuser resta la bouche ouverte comme paralysé par ce qu'elle voyait, Kaii mit son index sur sa bouche et soufla dessus pour indiquer à le jeune femme qu'il fallait se taire.
Puis il lui tourna le dos est partit ayant accomplie son devoir il déçida de retourner à Hell's scool pour se changer et dormir un peu. Il entra tout doucement toujours habillé de noir mais avec sa clé cachée sous son manteau. Tout était facile jusqu'a ce qu'il voit une surveillante devant sa chambre visiblement énervé elle n'avait pas l'air décidé à bouger. Il attendit quelque instant mais décida malgrès tout d'assumer ces erreurs la prochaine il ferait attention maintenant il fallait trouvé un mensonge capable de limiter les dégâts. Doucement il arriva devant elle et chuchota pour ne réveiller personne.

-Je suis désolé, je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Mar 3 Mai - 19:47

    Les longs cheveux de noire et de rose de la jeune femme balayait tendrement le sol à chaque un de ses moindres gestes, elle était sur les nerfs, ayant eu une journée des plus exténuante malgré tout, cependant elle restait fière de ce qu'elle avait fait, mais malgré tout... Un jeune étudiant avait décidé de lui faire la vie dur aujourd'hui, elle qui ne supportait n'y retard, n'y absence et encore moins qu'on enfreigne les règles, en réalité elle était de si mauvaise humeur qu'un rien l'aurait fait crisé ! Un soupir s'échappa de ses douces lèvres pale, laissant son doigt s'y déposer délicatement, la jeune surveillante semblait songeuse ... En réalité, il était facile de pensée qu'elle était tout juste entrain d'établir un plan de torture pour le petit malin qui avait enfreins son précieux couvre feu. Nouveau soupir . Quelque pas résonnant dans les couloirs du dortoir suffit juste pour la faire relever, bien que la fatigue était présente, il était sur et certains que la jeune femme allait faire payer son heure de sommeil manqué et quand il était question de dormir, la jeune femme ne rigolait pas, son sommeil était des plus précieux, surtout qu'elle reprendrait le travail bien tôt à 10h. Dans un brusque mouvement, la jeune femme se releva, créant un léger petit tintement une fois ses chaussons touchant le sol. Eve posa ses deux mains sur ses hanches, prenant un air sévère, puis d'un simple geste de la tête elle observa la pendule qui était royalement accroché sur le mur, mise en évidence.

    - Mais oui bien sûr et il te faut évidemment 03 heures 56 pour retrouver ton chemin n'est-ce pas ?

    Elle observa le jeune homme de haut en bas, il était complètement trempé, de la tête au pieds. Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, mais pas de lassitude, de fureur ! Mais une odeur désagréable vint par lui titiller les narines, elle afficha soudainement un sourire, un tic de sa nature tout simplement hideuse quand elle sentait l'odeur du sang, contrairement à d'autres démons, Eve avait la chance de ressembler à un ange, mais de plus elle était très sensible aux auras qu'entourait les gens... Son bref sourire s'effaça et sa nature observatrice vint par la faire s'approcher du jeune homme, attrapant alors le col de celui-ci, d'une douceur plus que forcée et passa son doigt sur cette tache de sang encore fraîche, la peau de son doigt devenant rouge vive en contact de ce liquide.

    - J'espère que tu as une bonne explication à me fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Mer 4 Mai - 13:46

Sa clé toujours bien caché dans une sorte de poche crée à cet effet dans son manteau il regardait la jeune femme quasiment endormi. Il se demandait comment elle avait bien pû voir qu'il n'était pas dans son lit ce coussin était pourtant si vrai. Lorsqu'elle se releva Kaii remarqua la beauté de la jeune femme. Même en prennant un air sévère elle n'était que plus belle ! Un peu intimidité Kaii baissa la tête en signe de regret et de profonde honte.

- Mais oui bien sûr et il te faut évidemment 03 heures 56 pour retrouver ton chemin n'est-ce pas ?

Kaii réfléchissait à un bonne excuse pour le temps qu'il avait mit enfin s'était plutôt simple New York est une gigantesque ville normal qu'on s'y perde facilement et surtout qu'on mette du temps à retrouver le chemin d'un petit dortoir. Il allait lui dire cette magnifique excuse lorsqu'elle l'attrapa par le col et le toucha le jeune homme rougit mais lorsqu'il vût que son doigt vennait de toucher le liquide rouge la couleur du visage de Kaii passa du rouge au blanc.

- J'espère que tu as une bonne explication à me fournir.

La peur voilà ce que Kaii ressentit en premier ce sentiments mélangeant lâcheté et impuissance cette peur lui fit mal au ventre avec des frissons dans le dos. Le lendemain les forces de l'ordre trouveraient le corps et si elle s'aperçevait que s'était lui qui l'avait tué alors elle irait surement le dénoncer. Il essaya de reprendre son calme en stabilisant sa respiration et pensant à tous les sushis qu'il mangerait demain pour fêter le fait qu'il ne soit pas déjà en prison. Mais le jeune homme se demandait toujours comment il allait bien pouvoir faire pour s'en sortir indemne cette fois. Un peu paniqué il se mit à penser très vite.

*Merde, cet enfoiré aurait pas pû se contenter de crever sans faire de saleté maintenant c'est moi qui me retrouve dans un très mauvaise position par sa faute. Vite trouvé une excuse valable vite >_<*

Le blond ferma ses yeux bleus pour mieux se concentrer sur son problême d'excuse. Le fait que la jeune femme était tout près de lui le pertubait mais il réussit malgrès tout à trouver une excuse qui tenait la route.

-Je mettais perdu dans New York c'est pour ça que j'ai prit du temps à rentrer et pendant que je marchais un oiseau mort est tombé sur ma tête ce qui explique ce sang, je croyais pourtant avoir tout nettoyer.

Kaii lui fit un petit sourire en esperant qu'elle croit ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Ven 6 Mai - 16:07

    On pouvait le dire, Eve était une femme des plus observatrice il est vrai qu'après avoir vu de nombreux malheurs et nombreux bonheurs dans sa vie de mortel et d'immortelle il lui était quasiment impossible de passer devant les ruses et stragème de quelqu'un sans pour autant s'en apperçevoir ! Alors le principe de l'oreiller pour faire le mur, elle le connaissait depuis le moyen-age ! Mais là n'était pas le plus important, le jeune hmme semblait réfléchir à une excuse valable vu le temps d'attente de réponse, la belle en était alors certaine, il lui mentait délibérément et elle espérait'ait pas fait quelque chose de trop grave...

    La jeune femme lâcha le col du jeune homme pour reculer d'un pas, voyant que les joues de celui-ci devenait rouge, elle remarqua alors que son charme était loin de le rendre indifférent enfin il fallait dire que en tant que première femme, peu de gens pouvait résister à ses charmes plus que flagrant et étant une création du seigneur des cieux, il était difficile de la comparer à un démon, elle semblait bien trop angélique pour cela. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, tout d'abord fatiguée mais purement agacée par le jeune homme, elle posa son regard sur sa main tout en caressant son index avec son pouce, faisant adoucir cette odeur de sang ... Une odeur, une odeur qui semblait être loin d'un sang animal et releva directement son regard vers le jeune homme quand il lui donna enfin une excuse, du sang de piaf ? Impossible, la jeune femme avait déjà sentit cette odeur désagréable et incroyalement poivrée à son gout, oh oui, c'était le sang de quelque chose de mort, mais c'était loin d'être le sang d'un animal... Quand avait-telle déjà sentit cette odeur ?

    Elle observa de plus près le jeune homme, entreprenant de tourner autour de lui et revint en face de lui une fois chose faite, remarquant quelque chose d'anormale dans le manteau de celui-ci, elle haussa un sourcil et croisa de nouveau les bras, l'air sévère. En plus d'être un homme, l'étudiant semblait caché quelque chose d'horrible pour un être comme le zodiaque de la vierge qu'était Eve. Elle plongea son regard aussi bleu que l'océan dans celui du jeune homme, passant nonchalement une main dans ses longs cheveux colorés.

    - Bien, mais tu ne retournera pas dans ta chambre sans avoir eu d'avertissement, tu comprend ?

    Quoi de mieux que de faire celle qui croit tout ? En effet la jeune femme ne pouvait pas accuser sans même avoir eu de réel preuve, son odorat sur-developpée ne pouvait pas prouver que cette odeur n'était n'y du sang animal n'y même humain, elle était déconcertée mais il lui fallait bien une preuve. D'un geste de la main, elle tendit légèrement son bras pour lui montrer plus loin, au bout du couloir la petite loge pour les surveillants.

    - Allons dans la loge des surveillants au bout du couloir on pourra être au chaud là bas pour mettre terme à cette histoire, veille à ne plus être en retard d'accord ? Dit telle dans un sourire forcée.


[HJ : Désolé pour le retard, j'attendais la fin de la semaine pour te répondre tranquillou ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Ven 6 Mai - 20:21

Kaii continuait de la regarder tout en priant pour qu'elle ne comprenne pas son mensonge mais il doutait malgrès tout qe celà marche. Surtout qu'après lui avoir mentit une fois un deuxième mensonge serait encore plus dur de lui faire croire. Lorsque la surveillante passa autour de lui, Kaii sentit le stress monter en lui malgrès le fait que la clé soit bien caché à cause de sa largeur en cherchant bien on pouvait la distinguer à travers le manteau. Puis elle revient et passa une main dans les cheveux blonds du jeune homme. Il rougit encore plus à cause de ce geste qui le gêna à cause de la beauté naturelle de la jeune femme. Tout ces doutes s'envolèrent lorsqu'il la regarda comment une aussi belle femme pouvait bien lui faire du mal et lui poser des problêmes.

- Bien, mais tu ne retournera pas dans ta chambre sans avoir eu d'avertissement, tu comprend ?

Kaii comprennait son boulot l'obligeait à faire ça sinon elle ne l'aurait pas fait coment une jolie femme pouvait aimer punir les autres. Aveuglé par la beauté de cette femme le jeune homme ne se rendait pas du tout compte de quel personne se cachait au fond ce cette beauté.

-Oui.

Kaii lui sourit avec un sourire d'idiot. Lorsqu'elle leva la main il la suivit du regard puis regarda vers qu'elle endroit elle pointait sa main.

- Allons dans la loge des surveillants au bout du couloir on pourra être au chaud là bas pour mettre terme à cette histoire, veille à ne plus être en retard d'accord ?

Lorsqu'elle lui sourit le coeur de Kaii s'emballa, il l'aurait suivit jusqu'au bout du monde si elle le lui avait demandé. Il ne se doutait pas du piege dans lequel il allait tomber à cause de cette femme. Pour l'instant plus rien ne comptait à part ses doux yeux. Il attendit avant de lui répondre juste pour qu'elle continue à le regarder. Au bout de quelques seconde il sortit da léthargie amoureuse.

-Oui avec plaisir.

Kaii rougit et baissa la tête pour ne pas qu'il la voit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Ven 6 Mai - 21:33

    La jeune femme eut un sourire des plus amusés cette fois-ci, il lui était très amusant de voir ce pauvre jeune homme défaillir devant ses propres charmes, l'art de manipulé les autres alors ne lui était pas privé contrairement à ce qu'elle croyait, le comportement naïf et totalement idiot de cet étudiant en était le parfait exemple et elle avait déjà devinée que ce n'était qu'un gamin se prenant pour un héros en tuant les êtres démoniaques, un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres à cette pensée, hélas pour lui, cette fois-ci il se laissait trop bien aveuglés par l'air angélique de la jeune surveillante qu'elle était en fait, elle ne donnait réellement pas son âge dit "humain" mais donnait plutôt 17 au lieu des 22 ans qu'elle s'était donnée sur son c.v mais l'être humain est si manipulable que l'on pouvait leurs faire croire tout et n'importe quoi, tout cela était bel et bien tout ce qu'elle aimait en tant que démon. Oui, Eve détestait sa race et pire encore, elle détestait leurs soi disant seigneur qui à son plus grand malheur avait pris l'enveloppe charnel d'Adam, enfin c'était ce qu'en disait les rumeurs au sous-sol ! Ahh, la bien connue haine des hommes de notre très chère Eve, nombreux était les élèves de la pension qui en avait entendu parler.

    Après avoir attendu plusieurs -Et affreusement longue pour la jeune femme- minutes la réponse du jeune homme elle afficha très vite un visage neutre, ne laissant aucun sentiment apparaître sur son visage, bien que même la curiosité et une légère colère rongeait son être en ce moment même, la jeune femme commença alors de se diriger vers la loge des surveillants tout en prenant le soin de faire le signe de la suivre au jeune homme et se replongea dans ses pensées. Le zodiaque de la Vierge se posait beaucoup de questions sur le jeune homme, car elle ne connaissait pas son nom, peut-être aurait telle fait l'erreur de bâclée son travail en ignorant le dossier de celui-ci ?


    - Au fait, je m'appelle Eve.

    Elle avait prononcée cette phrase tout en continuant son chemin, posant à peine son regard sur le jeune homme bien qu'elle avait pu remarquer quelque chose d'étrange au manteau du jeune homme, une de ses mains plongea dans la poche de sa robe pour attraper un petit bonbon légèrement acidulée pour ensuite enlever l'emballage de celui-ci et manger cette délicieuse et meilleur création de l'homme à ses yeux souillées par la vue du sang. C'est très vite qu'elle arriva devant la porte de la loge des surveillants pour l'ouvrir et y entrer sans attendre, se dirigeant vers le bureau de l'entrée et attraper une fiche d'avertissements, attrapant un crayon, mais une fois celui-ci en main elle posa une nouvelle fois son regard sur le jeune homme.

    - Oh, j'oubliais peux-tu me dire ton nom, ton prénom et ta classe s'il te plaît ? Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de connaître exactement tout les visages et les noms des étudiants ici, après tu pourras retourner dans ta chambre.

    Eve n'avait réellement aucune idée de ce qu'elle allait faire par la suite pour découvrir ce qu'était réellement le jeune homme, ce qu'il cachait d'étrange dans son manteau... Usé de la violence ? Voyons, pas tout de suite, il faut d'abord bien faire mariner le jeune homme dans une idée d'elle même des plus belle et angélique qui soit pour pouvoir ensuite faire fondre tout ses espoirs. Eve sadique ? Juste un tout petit peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Sam 7 Mai - 14:10

Eve passa devant lui et lui ft signe de la suivre. Kaii comme un petit chien la suivit mais il profita qu'elle soit de dos pour regarder ses fesses. Et là grande déception la robe qu'elle avait mise ne moulait pas bien les formes de son magnifique corps. Voilà pourquoi Kaii n'aimait pas les robes style poupée comme elle portait Kaii releva alors les yeux pour regarder la longue cheveulure de la jeune femme. S'était la première fois que Kaii était atant aveuglé par la beauté d'un femme et encore les vêtements qu'elle portait ne mettait pas ses formes en valeur sinon le jeune homme ne parvendrait certainement pas à la regarder dans les yeux.

- Au fait, je m'appelle Eve.

La première réaction de Kaii fut de rougir une fois de plus, le jeune homme trouvait que ce magnifique prénom allait très bien à la surveillante. Même si sa beauté l'empêchait de réfléchir sérieusement il trouvait malgrès tout que quelque chose n'allait pas dans le comportement de la jeune femme. Lorsqu'il était arrivé celle ci était énervé et très froide maintenant elle était douce et gentille. Malgrès ces doutes il la suivit à l'intérieur de la loge des surveillants mais avec cette fois un peu de méfiance dans son comportements. Il referma la porte tous doucement lorsqu'elle lui adressa à nouveau la parole.

- Oh, j'oubliais peux-tu me dire ton nom, ton prénom et ta classe s'il te plaît ? Je suis désolée je n'ai pas pris le temps de connaître exactement tout les visages et les noms des étudiants ici, après tu pourras retourner dans ta chambre.

Encore une fois sa voix était douce et rassurante mais au lieu de faire sortir les doutes de Kaii elle ne fit que les renforcés. Si en plus elle avait remarqué la clef. Beaucoup de question se bousculait dans sa tête puis il ferma les yeux et prit d'une réflection profonde avec lui même il se mit à y réfléchir très vite.

*Y faut que je sorte d'ici le plus vite possible même si elle est belle son comportement et bien trop étrange pour être vrai. Et puis son apparence elle est vraiment trop belle, m'enfin je me perd là. Un esprit de démon dans un corps d'ange*

Avec une pointe de stress dans la voie il lui répondit.

-Kaii Yashiro et la classe je sais pas.

La prennant au mot Kaii commença à se diriger vers la sortie pour retourner dans sa chambre et prendre un peu de repos mais...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Sam 7 Mai - 15:50

    Eve observait chaque uns des gestes du jeune homme et encore plus son comportement, elle sentait qu'il commençait à se méfié d'elle et il lui était hors de question de le laisser s'enfuir si vite elle passa une main dans ses cheveux noir pour les remettre en ordre et tapotait tranquillement avec son stylo la feuille de papier en attendant la réponse du jeune homme. L’atmosphère commençait à pesée lourde pour la jeune femme tout en sentant que le jeune homme se posait de nombreuses questions sur elle, elle le savait mais essayée de paraître le plus naturel et le plus angélique possible, une fois que le jeune homme lui donna son nom elle l’inscrit sur la fiche d'avertissement et observa le jeune homme de ses yeux de la couleurs de l'océan, le visage neutre.

    - Ce n'est pas grave si tu ne sais pas ta classe, je regarderai dans ton dossier et viendrais t'en informer d'accord ?

    Puis, le jeune homme commença à s'en aller, un frisson d’adrénaline passa dans le dos de la jeune femme et vint se mettre devint lui pour l'empêcher de passer, fermant la porte à clé de dos pour que le jeune homme ne le remarque pas. Passant une main sur le visage du jeune homme la jeune femme pris un légèrement un air triste, faisant une moue boudeuse telle une enfant, du bout de ses doigts elle caressa la joue du beau blond pour ensuite les passer sur le cou de celui-ci. Quoi de mieux pour le retenir ? Elle ne le savait absolument pas mais la seule chose qu'elle pouvait comprendre était que ce garçon était loin d'être des plus normal, en fait elle sentait en lui quelque chose de décidément sombre, la première humaine pouvait le sentir à des kilomètre.

    - Minute papillon, tu vas me faire le plaisir de rester ici d'accord ?

    Le ton de sa voix était devenue plus dur et plus froide, d'ailleurs elle retira sa main du visage du jeune homme avant de le forcer à s'asseoir, elle tourna autour de lui et se mit en face du jeune homme tout en posant ses mains sur ses épaules, le défiant quasiment du regard tout en prenant un air des plus sombres.

    - Je ne crois pas une seconde à ton histoire d'oiseau ! Le sang sur ton manteau n'est pas le sang d'un animal, qu'est-ce que c'est ?

    Suite à cette phrase la jeune femme se recula, s'asseyant sur le bureau juste en face, agacée, anxieuse et terriblement fatiguée, elle devinait qu'il n'était pas sain, ce gamin. Quelque chose en lui la dérangeait et commençait à avoir des doutes sur les actions de celui-ci, serais-ce un gamin qui s'amuse à lavé le monde de tout démons ? Cette pensée lui paraissait saugrenue, bien que ceux-ci ne le savait pas mais les êtres démoniaque était indispensable à la survie des humains sinon, n'y colère n'y même débauche existerais chez eux, pour Eve les démons était tout de même la base de l'être humains, sinon ceux-ci ne ressembleraient qu'à d'insignifiantes bêtes sauvage, ils faisaient partie de leurs humanité... Enfin c'était ce que pensait tout simplement Eve car sinon pourquoi existeraient-t-ils ? Seulement pour semer chaos et désordre ? A quoi cela servirait ? La jeune femme se racla la gorge, passant même une main sur son front, signe de fatigue.

    - Je veux que tu m'explique tout... Tu ne serais pas un meurtrier par hasard ?!

    Oui Eve était ce que l'on pourrait dire des plus lunatique, elle passait de gentille et douce à curieuse et colérique c'était plus fort qu'elle, elle n'avait aucun contrôle sur son comportement quand il s'agissait d'un mystère à résoudre, cette histoire la tracassait énormément, la rendant instable et tremblante, oui c'est ça, elle tremblait sous la curiosité mais avant tout à cause de se froid qui persistait en elle.


[HJ : Désolé c'est très flou T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Sam 7 Mai - 16:42

Mais la jeune femme se plaça devant lui avant même qu'il ait pu toucher à la poignée. Maintenant il en était sur elle lui voulait autre chose que lui mettre un avertissement puis lorsqu'elle passa sa main sur sa joue, le jeune homme se demanda si elle ne voulait juste pas un peu de compagnie masculine. Lorsqu'elle passa ses doigts fins sur son cou Kaii frisonna avant de rougir légèrement.

- Minute papillon, tu vas me faire le plaisir de rester ici d'accord ?

Le jeune homme n'eut pas trop le choix vu qu'elle usa de sa force pour le faire s'assoir, il se laissa faire toujours avec des idées un peu perverse dans la tête. Il frisonna à nouveau lorsqu'elle posa ses mains sur ces épaules mais ces douces sensations cessèrent immédiatement lorsqu'il vit son regard sombre cette fois se ne serait pas de la rigolade pensa t'il.

- Je ne crois pas une seconde à ton histoire d'oiseau ! Le sang sur ton manteau n'est pas le sang d'un animal, qu'est-ce que c'est ?

Toujours des questions Kaii en avait plus que marre que tous le monde lui en pose ne pouvait t'il pas se préoccuper de leurs petites vies minables plutôt que celle des autres ? Cette notion de s'occupait d'inconnu comme ça le dépassait completement. Il mit son pied sur son genou puis ferma les yeux pour réfléchir à la question qu'il se posait. Pendant ce temps la surveillante commençait à sympatienter.

- Je veux que tu m'explique tout... Tu ne serais pas un meurtrier par hasard ?!

Kaii soupira un long moment, il voulait régler cette histoire au plus vite et pour celà rien de telle que de laisser âgir sa vrai personnalité.

-Et tu veux pas un gateau tant que t'y est à demander des trucs que t'aura pas ?

Le jeune homme rigola, il regardait désormais la surveillante avec yeux de quelqu'un d'énerver et de fatigué que cette conversation totalement inutile est lieu. Il se mit à se balançer sur sa chaise et lança un regard de défi à Eve. La jeune femme l'avait déçu et énervé surtout déçu il s'attendait à quelque chose de charnel et à la place il devait attendre quel décide à le laisser sortir. Il se leva et se dirigea vers elle une fois qu'il fut devant elle il passa sa main sur sa joue pour la lui caresser tendrement.

-Tu crois que je suis un meurtrier et tu m'enferme dans la même pièce que toi, tu es soit folle soit courageuse.

Bien sûr que le blond avait vu qu'elle les avait enfermés à clef. Kaii lui sourit gentiment comme elle le faissait elle même auparavent lorsqu'elle voulait le charmer. Kaii se baissa et lui vola un baiser en paiement pour l'attente dans ce bureau.

[HRP: Ne t'inquiete pas pour ça ^^ et moi désolé pour la longueur x(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Sam 7 Mai - 18:15

    La belle et lunatique jeune femme qu'était EVe commençait à s'ennuyait, d'ailleurs elle ne savait même plus si elle ressentait de l'ennuie ou même de la fatigue, tout cela était à voir après tout, n'était-ce pas elle même qui s'était mise en cette situation ? Oui, c'était bien elle. Elle aurait pensée à prendre ces foutus fiches d'avertissement sur elle, elle n'aurait fait que lui coller un avertissement toute cette histoire serais déjà fini et elle aurait enfin rejoins ses tendres et moelleux coussins mais non, c'était plus fort qu'elle, une fois un mystère juste sous ses yeux elle ne pouvait plus se contrôler et se devait de le résoudre, toujours nonchalamment assise sur ce bureau, d'ailleurs quasiment vautrée dessus elle avait décidée qu'elle s'ennuyait et que, elle n'aura plus que supprimer le jeune homme le plus vite possible, après tout, même si elle en avait déjà oubliée le nom, personne ne le remarquerait et elle n'aurait plus qu'à l'envoyé dans les profondeurs de l'enfer... A ces pensées, la jeune femme se secoua légèrement la tête, chassant toute ces horribles images qui pourtant était si attirante.

    Soudain, la voix du jeune homme la fit sortir de ses terribles pensées et hélas pour lui, il avait décidé d'agir de mauvaise manière avec elle. C'était simple, Eve avait horreur de l'insolence d'ailleurs c'était pour elle une réaction typiquement masculine et bestial à ses yeux se qui la fit grimacé d'un certain dégoût à peine eut-il le temps de terminer sa phrase que la jeune femme avait relever les yeux vers lui et ne fit que lui lancée un regard noire et terriblement sévère, elle retenue sa respiration en voyant la position des plus impolie du jeune homme et croisa les bras sous sa poitrine, terriblement en colère à cause de cette attitude des plus insolente qui soit ! Bien même qu'elle cru qu'elle allait faire de lui un ridicule tas de poussière insignifiante !


    - Surveille ton langage, je n'ai pas ton âge ! Tu me dois un minimum de respect.

    La surveillante ne faisait que perdre patience et elle se crispa de dégoût quand le jeune homme s'approcha pour lui caresser la joue, elle était au plus haut de sa colère si bien qu'elle en serra les poings si fort qu'elle s'écorcha les pommes des mains et grogna légèrement et voilà qu'il la prenait pour une imbécile de plus que ça ! Elle commençait à comprendre que le jeune homme s'était imaginée mille et un scénario pervers avec la belle, elle passa une nouvelle fois une mains dans ses cheveux noir et rose, essayant de garder un minimum son calme, bien que tout restait des plus difficiles pour celle-ci.
    Elle n'eut pas le temps de répondre à son insolence que Kaii colla ses lèvres aux siennes, ce qui la surpris fortement mais qui lui ramena en mémoire qu'elle avait totalement horreur des hommes, surtout des insolents, pervers et de plus ça, complètement idiot !


    - Rien de tout cela, je n'ai juste pas peur de pauvre et ridicule humain qui se prend pour un super héros.

    Deux et immense branche d'arbre vint par briser les vitres de la loge des surveillant, venant par attraper le jeune homme au cou et pour l'empêcher de bouger, le soulevant au sol. La jeune femme qu'était Eve ne faisait que les contrôler elle descendit du bureau, le sol devant froid et glissant aux contact de ses pieds, hélas pour cet étudiant qui avait sans doutes l'habitude de tomber sur de ridicules démon de sous-rang, Eve faisait malgré tout partie de la grande famille des zodiaque et terre et glace lui obéissait au doigt et à l'oeil, d'ailleurs un glacial et désagréable coup de vent passa dans la pièce, faisant joliment bouger les cheveux de la jeune femme. Elle ne put s'empêchée d'éclaté de rire.

    - Désolée de te surprendre ainsi mais tu commençais sérieusement à me pomper sur le système, vois-tu ? Oh excuse moi aussi, tu ne dois pas avoir l'habitude de tomber sur un démon au rang plus élevée que ceux que tu tue d'habitude n'est-ce pas ? Bon c'est vrai, j'attendais que tu me l'avoue de toi même que tu essaie de faire justice pour les pauvres et ridicules petits humains que nous pouvons détruire en une année, mais cette odeur pestilentielle était tout simplement insoutenable pour moi... J'espère que ton sang saura couvrir l'odeur.

    A la fin de sa phrase les branches se resserra tout d'un coup sur le jeune homme tandis que la jeune femme commença à tapoter sur sa robe devenue légèrement froissée, elle observa les branches qui tout lentement cette fois-ci resserraient leurs emprises sur lui, faisant légèrement couler le sang de celui-ci.. Oh bien sur, hors de question de le tuer, elle se devait de garder ses étudiants en vie, non... Elle voulait juste le faire souffrir un petit moment pour ... Se distraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Sam 7 Mai - 20:05

Kaii avait beaucoup aimer le baiser même si celui il l'avait voler. Maintenant Eve était énervé et Kaii le savait bien bien sûr au lieu il aurait pu aussi tranquillement casser la porte et serait sortit pour aller se coucher mais il fallait s'occuper de cette histoire en premier.

- Rien de tout cela, je n'ai juste pas peur de pauvre et ridicule humain qui se prend pour un super héros.

Choqué par les mots pauvre et ridicule humain resta bouche bée, bon d'accord il était un peu petit est n'avais pas un aspect très agressif mais quand même un minimum de respect quoi. Il allait lui répondre lorsque deux branches l'attraperent par le cou et commencerent à l'étrangler, maitriser le pouvoir des plantes cette jeune femme était donc bien un de ces démons qu'il détestait tant. Enfin elle devait un démone de haut rang vu le pouvoir de la glace qu'elle maitrisait aussi. La jeune femme rigolait parce qu'il se laissait étrangler, le croyait t'elle aussi faible ?

- Désolée de te surprendre ainsi mais tu commençais sérieusement à me pomper sur le système, vois-tu ? Oh excuse moi aussi, tu ne dois pas avoir l'habitude de tomber sur un démon au rang plus élevée que ceux que tu tue d'habitude n'est-ce pas ? Bon c'est vrai, j'attendais que tu me l'avoue de toi même que tu essaie de faire justice pour les pauvres et ridicules petits humains que nous pouvons détruire en une année, mais cette odeur pestilentielle était tout simplement insoutenable pour moi... J'espère que ton sang saura couvrir l'odeur.

Les branches se resserairent encore plus sur le cou de Kaii malgrès la douleur et la sang, il bailla pour lui montrer que malgrès ce qu'elle pouvait faire lui s'ennuyait terriblement. Les branches avait beau être grosse celà ne restait que du bois.

-Je crois que je vais descendre.

Kaii prit les parties des branches les plus fines et les plia en deux,un crac et le jeune homme retomba sur ses pieds. Il enleva les branches qui restait autour de son cou, il passa ses doigts sur le sang qui coulait de son cou. Cette plaie l'ennuyait un peu elle saignait beaucoup et au mauvais endroit. Il montra cinq de ses doigts à Eve.

-Tu as fait cinq erreurs aujourd'hui ma belle, la premiere à été de me confondre avec un super héros je ne suis pas du tout en super héros juste en homme qui à juré de se venger. Après la deuxième je ne fais pas justice pour tous les humains juste pour trois personne. Ta troisième erreur je suis déjà tombé sur un démon de rang supérieur comme toi et devine il n'est plus de ce monde. La quatrième euhhh celà aura été de me sous estimer. Et la dernière et de loin la pire tu m'a ouvert à un endroit que si celà laisse une cicatrice ça va faire horrible donc là je suis énervé.

Kaii avait mentit il n'avait jamais tué de démon supérieur mais bon celà ne devait pas être bien difficile il doive juste un peu plus de pouvoir. Il se doutait bien que la démone n'allait pas en rester là, il sortit la keyblade et la posa sur son épaule. Pour éviter qu'elle ne le sous estime encore Kaii se dirigea de l'autre coté du bureau et laissa juste tomber la clef géante de son épaule sans y ajouter de force. Le bureau se coupa en deux à cause du poids de celle ci, bizarrement la clef était tombé sur le papier d'avertissement. Pour lui il avait déjà assez trimer ce soir sans avoir besoin d'un probleme de plus. Il remit la keyblade sur son épaule et passa sa main sur sa plaie afin de recueillir un peu de sang et le lança sur la surveillante.

-T'aime le sang toi non ? Bon on se bat ou tu veux qu'on fasse autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Jeu 12 Mai - 16:33

    Comment cela avait-il commencé déjà ? Humm, il était beaucoup trop difficile pour Eve d'y repensée, elle était lassée, fatiguée et terriblement ennuyée par le comportement du jeune homme mais à quoi bon s'en plaindre encore ? Elle y repensait trop et cela ne faisait que lui donnée mal au crâne, c'est un craquement de bois et un bruit sourd qui vint par la faire sortir de ses pensées idiotes, elle détourna son regard du jeune homme et tapota deux fois sur le sol qui directement vint par devenir d'un bleu glacé, celui-ci était envahi par une très fine couche de glace, quasiment inexistante cette couche de glace grimpa lentement sur les murs, devenant d'un magnifique blanc mais en fait cette situation risquait sans doutes de devenir dangereuse pour le jeune homme et elle même, elle ne faisait que de faire diminuée petit à petit la température de la pièce, lentement certes mais surement ! C'est déjà à peine que la jeune femme écoutait le jeune homme ou se souciait dorénavant de sa présence..

    Elle se dirigea vers la fenêtre brisée par ses deux magnifiques branche et se rendant compte que celui-ci venait de s'échapper de son piège qu'elle laissa les branches partir et fit apparaître une couche de terre sur la fenêtre pour ne pas laisser passer la chaleur, elle se mit dos à la fenêtre et s'y adossa, posant son magnifique regard bleuté sur le jeune homme, un très léger sourire aux lèvres. Oui, c'était un démon, oui c'était un être effroyable, mais non elle n'a jamais été ainsi que ce soit aujourd'hui qu'il y a plusieurs vie, elle poussa un long soupir et roula des yeux.


    - Et blah blah blah, tu ne sais jamais changer de refrain ?

    Passant une main devant ses lèvres elle se permit même de baillée quand le jeune homme vint pas casser le bureau en deux, elle s'en fichait et comptait bien lui faire payer les dégâts, ce n'était pas comme si elle venait de brisée en deux un bureau très coûteux alors à quoi bon s'en faire ? L'ennuie de la jeune femme commençait à se faire terriblement sentir dans la pièce tandis que celle-ci se vidait petit à petit de toute chaleurs, certes Eve mettait sa vie en péril, mais elle savait qu'elle ne perdrait jamais et que d'une façon ou d'une autre elle saura le faire taire sur sa nature... Soudainement, deux ailes d'un magnifique blanc légèrement tachée de son sang vint par déchiré la peau du dos de la jeune femme pour venir narguer le jeune homme, deux ailes ressemblant terriblement à celles des anges, mais il fallait dire que les anges et les démons était très différents par ce que l'on pouvait en pensée, certains démons se manifeste de manière angélique et certains être angélique pouvait se comportait telle un démon, ce n'était pas un secret pour certains médiums et autres... Bien que dans tout les cas l'objectif restait le même que dans les légendes humaines.

    - Aimée le sang ? Disons que je préfère sans doutes milles fois plus le champagne mais cela n'a aucun rapport...

    Passant une main dans le décolleter de sa robe, Eve vint par sortir une magnifique dague en argent de celui-ci qui était terriblement bien caché il fallait dire, elle planta l'arme dans le mur et un terrible et menaçant vent glacial accompagnée de neige vint par prendre forme, quelque fine glace prenant alors la forme de tranchant se baladant avec violence dans la pièce, blessant même la première humaine par moment, il était quasiment impossible de les éviter bien même pour le responsable.

    - Frappe moi si tu le veux, petit, je n'en ai que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaii Yashiro
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2011

MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   Jeu 12 Mai - 17:17

Kaii lui sourit pour se donner un air plus cool,il se doutait que malgrès son air méchante elle ne le tuerait pas pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était une surveillante et que si elle le tuait ses primes du mois baisseraient mais aussi elle n'avait pas l'air bien méchante juste très froide. Il ne savait pas s'était la fatigue qui le poussa à faire ce qu'il fit mais il rangea sa grosse clé dans son manteau. Il regarda les murs de la piece changer de couleur pour devenir un magnifique blanc immaculé comme de la neige. La température chutait petit à petit Kaii le sentait mais pour l'instant il n'avait pas trop froid. Même si elle trouvait qu'il était un peu bavard elle aussi parlait un peu trop. Kaii la regardait toujours au même endroit tous deux ne bougeait pas s'était une guerre des nerfs celui qui aurait froid le plus tôt et le jeune homme comptait bien la remporter même si il devait finir congelé. Bon, au bout d'un moment il commença quand même à avoir froid mais apparament elle aussi puisqu'elle commença à bouger. Kaii la regarda planter sa dague dans le mur en ayant un peu marre de cette mascarade il finit par lui avouer.

-Bon moi je commence à m'ennuyer et puis je suis fatigué et demain j'ai cour tôt donc je te dit aur...

Kaii fut stoppé par une douleur au bras gauche, il vit un morceau de glace planté dedans pas très profondément juste assez pour qu'il le ressente et saigne un peu. Il comprit que la surveillante n'en avait pas encore finit avec lui. Il mit sa capuche et se tourna pour que les morceaux de glaces rentrent dans son dos. A chaque morceau de plus son corps balançait en avant puis retourner à sa position d'origine. Voyant que la pluie de ces choses n'étaient pas près d'arrêter Kaii en profita pour faire la conversation avec Eve.

-Je ne t'aurais jamais frappé, je ne frappe jamais une femme même lorsque celle ci le mérite.

Kaii dit celà avec un ton sincère qui se voulait aussi rassurant, il sortit la Keyblade une nouvelle fois puis avança vers la porte qu'elle avat un peu plus tôt fermer à clé. Mais sa clé à lui ouvrait toute les portes même si elle ne passait pas par la serrure. Il la recula un peu et frappa la poignée avec son arme, celle ci fut arraché à la porte et Kaii n'eut qu'a pousser la porte pour l'ouvrir. Il retourna juste ton visage et avec un sourire dit à la surveillante.

-Désolé pour le bordel, pour me faire pardonner demain je t'apporterais une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gniiih !!! [Pv Kaii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gniiih !!! [Pv Kaii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: