AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meadow Foster, enchantée! °w°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadow Foster
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22

MessageSujet: Meadow Foster, enchantée! °w°   Jeu 5 Mai - 12:16



Identité de Meadow Foster • 24 • Féminin • Bisexuelle, sûrement • Humaine • Le Personnel (Surveillante) • Chaleureux
Attendez !! ... Ah ben non. Rien en fait //poutrage//





Caractère Physiques

Une jeune fille plutôt mince, frêle et de taille moyenne, n'ayant pas vraiment de charme particulier, ses yeux peuvent pourtant attirer l'attention de beaucoup de gens, au travers de ses deux billes bleues, parfois vertes, on devine tout et cela peut être dérangeant ou au contraire, permettre de comprendre ses sentiments qu'elle n'exprime pas toujours.
Ses cheveux sont clair : d'un blond délavé, mi-long et en dégradé, elle n'y prête pas d'attention particulière et les attaches quelque fois, ils vont parfois chatouiller son visage aux traits fins et réguliers.
Le fait qu'elle porte souvent des robes et des jupes accentue son allure enfantine mais elle sait comment s'habiller pour qu'elle fasse plus « femme » et c'est vrai que parfois des personnes se retournait à son passage. Aussi, elle aime être original dans ce qu'elle fait et donc dans le choix de ses vêtements, c'est peut-être une des raisons.
Aucunes modifications corporelles, Meadow aimerait cependant un tatouage mais ne sachant où le faire ni quoi faire elle n'en a pas.

[Désolé, un peu-beaucoup bâclé mais pas d'idée et puis pour moi c'est un peu inutile... J'ai honte de ce que j'ai fais xD']

Caractère Psychologique

Les comptines d'enfants, les histoires de fantômes, sorcières, vampires et autres créatures dans ce genre. La science fiction, le surnaturel, l'irréel... Tout ce qui passionne notre chère Meadow depuis toute petite.
Elle s'intéresse à beaucoup de choses et aime apprendre. L'astrologie fait également partit de ses passions. L'évasion, c'est cela qu'elle aime ressentir, ce sentiment de liberté ou celui d'être dans un autre monde. Elle les retrouve dans tous ses livres et aussi dans son imagination !
Lorsqu'elle jouait quand elle était petite, elle se créait des animaux en papier et s'amusait dans une tente installée dans sa chambre.
Assez asociale, plutôt timide dans son enfance, en grandissant elle prit petit à petit confiance en elle se faisant ainsi des amis plus rapidement malgré son année de moins. Des amis, c'est peut-être un grand mot mais elle s'amusait bien avec eux même s'ils n'avaient pas grand-chose en commun.
Elle est assez joueuse et provoque parfois mais garde des limites. Plutôt mature Meadow est également douce et câline.
Changeant souvent d'humeur, heureuse puis malheureuse. Ce dernier qu'elle essaie souvent de cacher jugeant ça trop enfantin mais parfois elle ne peut rien y faire. Elle n'aime pas tellement être seule mais n'aime pas non plus être avec quelqu'un qui est trop bavard. Elle est calme et aime être dans une ambiance apaisante. Même si parfois faire la fête ne lui déplait pas.
Meadow n'apprécie pas les disputes mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en a jamais. Elle aime un peu la justice, l'égalité. Surement un peu philosophique sur les bords et souvent lourde.
Méfiez-vous, elle peut parfois bien cacher son jeu et avoir bien des idées en tête. Elle garde souvent une image positive des gens et à plutôt une bonne mémoire. Elle n'aime pas punir et préfère trouver des alternatives à toute méchanceté. Parfois elle n'en trouve pas et cela l'agace beaucoup.
Elle peut être très têtue ou bien l'opposé. Les sentiments qu'elle éprouve pour telle ou telle personne jouent beaucoup sur qui elle est.

[Il manque surement des choses, mais je ne suis pas douée pour ça. Désolé pour tout en vrac et le peu de choses dites >o< ]


Histoire

« Riiiiiiing~Riiiiiing »
La sonnerie du téléphone traversa tout l'appartement pour arriver aux oreilles de la petite Meadow Foster, quatre ans, qui regardait un de ses livres imagés. Elle se leva et traversa l'unique couloir pour arriver à la pièce principale et décrocher le téléphone puisqu'elle en avait l'habitude. Une voix grave que Meadow connaissait assez bien pour la reconnaître retentit. Elle répondit et une courte conversation suivit. Cet homme était en fait le coiffeur de Nyla, la mère de Meadow et Deven l'aîné. Il n'était pas aimé de la petite car elle savait la relation que sa mère et lui avaient mais elle faisait comme si de rien n'était. D'ailleurs celle-ci était enceinte et Meadow se posait des questions malgré son jeune âge. Elle n'était pas bête et comprenait vite. Ce jour-là Nyla n'était pas là. Les deux petits Foster étaient souvent seuls même si leur mère ne travaillait pas. Elle allait dépenser tous son argent comme une adolescente qui achète tout ce qui lui plaît. Mais cette fois-ci ce n'était pas ça, elle était à la maternité, elle avait laissé ses deux enfants chez elle pour faire naitre le troisième ! C'était une fille et le père, le coiffeur, était là mais, personne ne se doutait de rien. Pourtant, quand il eut demandé à Meadow où était sa mère et qu'elle ne sut répondre, il n'eut pas besoin d'explication, il comprit tout de suite. Mais le lendemain quand elle rentra, c'est Meadow qui comprit que cette nouvelle petite sœur n'avait pas le même père qu'elle et son grand-frère. Elle comprit aussi qu'elle devrait garder ce qu'elle savait pour elle..

Quand une année fut passé et qu'Arely eut un an, Deven rentra à l'école primaire tandis que Meadow restait toujours à la maison aidant comme elle pouvait sa mère qui ne sortait plus autant qu'avant. L'autre occupation de la petite était de lire. Elle savait un petit peu lire car elle suivait ce que faisait son frère. La deuxième chose qui l'intéressait beaucoup était l'astrologie ! Ils habitaient dans un endroit proche de New York City, en 1985 on pouvait distinguer correctement les étoiles. Alors, tous les soirs elle allait sur leur petit balcon s'allongeait sur une paillasse qu'elle installait et admirait le ciel étoilé. Parfois elle restait toute la nuit et s'endormait. Elle aimait s'y endormir quand elle savait que le lendemain matin elle pourrait voir son père.

Le mari de Naly était marin. La famille était réunie seulement pour les grandes occasions, parfois ils ne se voyaient pas pendant toute une année. Mais quand il était là, il s'occupait surtout de Meadow. La petite brune aimait son père ! Il lui apprenait beaucoup de choses et lui ramenait parfois des objets des continents où il passait. Tous les deux, ils parlaient de beaucoup de choses, il lui racontait ses histoires et elle se plaignait de sa mère et de ses camarades. Elle ne grandissait pas vite physiquement et sa mère se moquait parfois d'elle... Mais elle était plus mature que la plupart des autres enfants de son âge. D'ailleurs elle avait sauté une classe ce qui engendrait encore plus de moqueries sur elle. Son frère, lui, était indulgent mais, elle le trouvait aussi stupide que sa mère ! Il passait son temps sur les jeux-vidéo, bien qu'elle aimât aussi y jouer de temps en temps, mais, lui, n'avait rien d'autre dans sa vie. Quant à Arely, c'était une enfant adorable qui prenait exemple sur sa grande sœur. Elle paraissait à côté de son frère et de sa sœur plus frêle mais comme elle ressemblait beaucoup à sa mère personne ne sut jamais que le père était différent. Elle et Meadow ne s'entendait pas trop mal et même avec leur différence d'âge elles jouaient ensemble et, en grandissant, allaient se balader et même faire des emplettes occasionnelles !

Quand vînt ses 17ans et la question d'orientation (n'oublions pas son année d'avance) Meadow fut gêné car elle en n'avait aucunes idées. Elle était une élève moyenne (excellente si elle descendait d'une classe) et aimait l'astrologie, la littérature mais surtout la science-fiction ! Les sorcières, démons et autres créatures mythologiques ou non, elle aimait vraiment ça. Ne sachant pas trop dessiner, elle préférait écrire et la photographie lui plaisait beaucoup également. Sociologiquement parlant... Meadow n'était pas très sociable. Il y avait des filles plus jeunes qui l'admiraient, en quelque sorte, mais elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle avait eu quelque relation mais pas plus sérieux que cela. Par contre, elle s'intéressait beaucoup aux autres et aimait étudier le comportement humain. Également le comportement animal mais malheureusement elle était allergique à la plupart des poils d'animaux. Cette allergie venait de sa mère. Une autre raison pour laquelle elle la détestait. Il n'y avait plus aucune relation entre elles. C'était bien triste et l'appartement était d'ailleurs souvent vide, sans vie.

Cette situation l'incitait à partir. Ayant reçu son diplôme, qui lui permettait de postuler comme surveillante dans les écoles, elle quitta son nid et migra dans une première école. Elle était en collocation avec trois autres jeunes, des étrangers. Elle s'entendait bien avec eux mais ils étaient tous étudiants et deux partaient à la fin de l'année. Son travail lui plaisait même si c'était trop calme à son goût. Ses collègues étaient très gentils mais trop simples pour elle. Elle ne vit pas passer l'année et en entama une deuxième toujours au même endroit. Un jour elle commença ses recherches. Férue d'histoires, elle axa sa fouille sur des endroits ayant des rumeurs ou bien un lourd passé. Des fantômes où des histoires dignes de livres...

Meadow trouva une annonce qui lui semblât fort intéressante. Ils demandaient une personne « prête à tout ». Cela cachait-il quelque chose ? Sa curiosité et son goût pour le surnaturel la poussa à postuler. Elle fut reçue et alla là-bas en temps que nouvelle surveillante..

    Famille: Un grand frère (1ans de plus) et une petite sœur (quatre ans de moins)
    Objet(s) Fétiche(s): Tous les bijoux et autres objets que son père lui ramené. Mais surtout un collier simple avec une petite pierre de lave ronde au bout.
    Autre chose: Mmmmh... nan je ne crois pas ._.

    Comment avez-vous connu le forum ?: Bwahahahaaa 8'D
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Parce que je suis gentille (?)
    Autre chose à nous dire ?:Désolé, j'ai vraiment horreur du physique °w° (Du caractère aussi ._.)
    Avez-vous lu le règlement ?: Ben .. Oui :0
    Alors qu'elle en est le code ?: Le code est bon demoiselle \ô


Dernière édition par Meadow Foster le Mar 21 Juin - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   Jeu 5 Mai - 21:12

    Bienvenue ! Hâte de lire le reste de ta fiche, demoiselle =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   Ven 6 Mai - 15:36

Bienvenue sur le forum ma chéwii d'amuur que j'aiime haha :'D !
(Faut dire que je t'ai tellement fait chier avec xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   Dim 15 Mai - 10:45

    × Aller, il ne manque que le physique =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   Jeu 16 Juin - 23:35

    Fiche mise à la corbeille. Me contacter si vous voulez la sortir. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   Mar 21 Juin - 15:37

Voili voilou ! Validée \o/

Bonne continuation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meadow Foster, enchantée! °w°   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow Foster, enchantée! °w°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Foster
» Signature de contrat - Kurtis Foster
» Voyez-vous le "Foster" sous la bannière du forum ?
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: