AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Scolarité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: La Scolarité.   Ven 6 Mai - 19:53

Les différentes Classes Scolaire.

      09th Grade : 14-15
      11th Grade : 16-17
      12th Grade : 17-18



      Bonjour, bonsoir (Les gens),
      Il faut savoir que ici, à Hells City, on ne mélange pas les gentils élèves de 14 ans avec les méchants de 18 ans. (Vous imaginez le bordel ? ôwô) C'est pourquoi la pension accepte 3 niveaux de classes différentes et, je vais être franche, les plus jeunes possèdent moins de libertés que les plus vieux (En fait, c'est assez évident ôwô). Mais pour faire genre je suis sérieuse (et genre je fais bien mon travail) je vais vous éclaircir sur ce point là:

      × La classe des plus jeunes (09th Grade, mais on va les appeler les innocentes et adorables petites choses à souiller o_o) n'ont pas le droit de sortir après 20 h 30 (Sinon on appelle les flics, on est trop des fous j'vous dit moi ! o_o) sous peine de recevoir une sanction (Exemple > se faire priver de dessert pendant deux semaines -Je sais moi aussi ça me chagrine mais c'est comme ça) et peuvent alors utiliser leurs pouvoirs seulement en cas exceptionnels pour les démons ( > vous vous faites attaquer par des plus vieux ou par une bande d'humains assoiffés de sang)

      × La classe des 16-17 ans ou encore les pizzas sur pattes, ont une autorisation de sortie jusqu'à 00h30 et le droit de faire des nuits blanches (Parce que tout le monde sait que les surveillants sont des tanches o///o). Et bien évidemment, ils peuvent se servir de leurs pouvoirs tant qu'ils le veulent mais ils sont grandement limités (et déconseillés parce que si un mec du personnel vous choppe en train de lever les jupes des filles grâce à un coup de main du vent je vous préviens, vous passerez une semaine dans la cave de Luci' et j'vous dit c'est DANGEREUX là-bas !)

      × La classe des 17-18, bah ils peuvent se coucher tard et avoir une autorisation de sortie, je sais pas moi... Allez j'suis cool. On va dire jusqu'à 03h00 heures du matin et bon, leurs pouvoirs bah je sais pas, comme se sont des étudiants, ils sont limités comme les pizzas parce que bon hein... Ici c'est pas chez grand-mère ! Oui. C'pas drôle au pensionnat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Scolarité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi sur la prime de Scolarité
» Jake Aaron Buckley
» Amelia Pevensie
» Membres du ministère [16/19]
» 2. Les études et la scolarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les prospectus-
Sauter vers: