AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yui Ayato ~ Chanteuse en prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Ayato
Humain Pour +
Humain Pour +

MessageSujet: Yui Ayato ~ Chanteuse en prime !   Sam 7 Mai - 16:31

Identité de Yui Ayato • 16 ans • ♀ • Bisexuelle • Humaine • Etudiante• Chaleureuse
Un Petit mot ? La vie en chanson, c'est là que réside le bonheur ! ... M'enfin Uu'

Caractère physiques

Autant le dire tout de suite, Yui n’est pas grande. Ceci est un fait, du haut de ses un mètre cinquante, elle ne terrifie pas beaucoup de monde, et même la plupart des filles. Mais cela tombe bien, car elle n’a pas envie de s’attirer des ennuies. Mais nous parlons de son physique, alors continuons là-dessus. Même si elle est petite, elle reste une jeune fille très jolie et plaisante à regarder. Il n’y a qu’à voir son étrange chevelure rose ! Légèrement bouclée, elle est adorable. Très longue aussi, ce qui l’élance un peu plus et donc la grandit, mais que très légèrement., elle a aussi deux petites couettes tenues par des lacets noirs, au dessus de la tête faites avec des cheveux beaucoup plus court. Ses yeux sont légèrement plus foncés que ses cheveux pour accordés son visage, qui lui reste extrêmement souriant et agréable à regarder. Comme c’est une jeune fille très joyeuse, elle est souvent radieuse et son visage lumineux. Précisons aussi que Yui est une jeune femme plus que bien formée. Avec une poitrine relevant du 80B et une taille relativement fine, ainsi qu’un ventre plat, elle est vraiment jolie à regarder ! Mais ceci, ce n’est pas à moi de le dire, parce que mon but est de faire l’éloge de cette adolescente, et pas de la défavoriser bien sûr !
Caractère Psychologique

Yui a eu une vie … plus que facile ! Et a toujours une vie facile ! C’est donc avec une joie de vivre plus qu’intense qu’elle vit ! Toujours souriante, c’est très rare quand elle pleure. Elle positive beaucoup, sur tout, n’allez pas lui dire que demain il pleuvra … parce que demain, il fera un soleil majestueux et vous pourrez allez pique-niquer tous ensemble ! Elle est aussi extrêmement gentille et c’est donc très facilement qu’elle se laisse berner par les autres, ce que nous pouvons donc appeler de la naïveté, je le conçois. Et de ce fait, elle ne sait pas dire non, ou alors, avec beaucoup de mal et de prise sur elle. Mais sa gentillesse l’entraîne à très vite se lier aux gens, de nature extravertie et sociale, elle se fait très vite des amis, et se lie très rapidement avec eux. Elle est donc quelqu’un de très attentionnée et dévouée aux personnes qui lui sont chères. Elle ne laissera personne tomber si elle peut donner sa place en échange ! Ceci est un fait !

Histoire

Yui est née dans une famille modeste. Fille unique, elle a toujours été chérie et aimée. Presque gâtée, disons le sincèrement. Cependant, elle a été très bien éduquée, et les caprices n’ont jamais été son fort. Donc elle a vécu normalement sa vie d’enfant. Elle fréquenta l’école de son quartier, puis le collège, se faisant amis et amours, comme toute enfant. Déçue de certains coups de cœur, triste de certaines amitiés, elle ne regretta jamais sa douce vie d’enfant. Ou peut-être un moment, un instant, le plus dur de sa vie.
New York, ville des plaisirs, ville de convoitise, ville d’argent, ville de luxe. Mais aussi ville de la ruine, car tout le monde n’avait pas la chance de posséder une voiture, une maison spacieuse et mondaine, un travail à la hauteur de tout être. Et oui, tout le monde n’avait pas les mêmes moyens, quoi que peu élevés, de la famille Ayato. Et cela n’était pas pour jouer en leur faveur loin de là.
Jeudi 29 Mais 2008 - 20h55 : Nuit de pleine Lune, Papa et Maman sont sortis, depuis combien de temps ? Je ne sais pas. Je me fais un peu de soucis. Mais ils sont partis au restaurent ! Pour leur anniversaire de mariage ! Je suis heureuse pour eux, cela fait déjà dix-sept ans que Papa et Maman s’aiment ! Mais au moins ce soir j’ai la maison pour moi toute seule, je suis assez grande qu’ils ont dit ! Et j’en suis bien contente qu’ils me considèrent comme telle ! Je compte inviter Marianna, enfin, je ne sais pas encore, il est un peu tard, je crois que je vais l’appeler … M’enfin ! Je te laisse Journal, à demain !
La noir se déroule lentement …
Vendredi 30 Mai 2008 - Heure inconnue : Je ne sais même pas quel jour nous sommes ! Demain ? Aujourd’hui ! Je ne sais pas quel terme utiliser … Oh journal, c’est horrible. Une horde de policiers vient de débarquer à la maison. Ils m’ont demandée si j’allais bien, si j’avais eu des nouvelles de Papa et Maman, un coup de fil. Mais il n’y a rien eu … j’ai passé la soirée au téléphone. Je me fais tellement de soucis. Ils m’ont dit que Papa et Maman allaient mal, qu’ils étaient à l’hôpital, qu’ils étaient blessés, et pourtant, j’ai interdiction de les voir. Je crois qu’il leur ait arrivés malheur … J’ai tellement peur … Je dois encore te laisser journal ! J’arrive au poste de police …
Puis, on lui annonça le malheure. Mademoiselle Ayato, votre père et votre mère sont décédés. La première question qu’elle posa fut « Comment ? », elle n’eut droit qu’à une explication brève comme quoi un vol à la tire aurait mal tourné et que ses parents avaient péri sous les balles d’un des agresseurs.
A treize ans, elle s’en était contentée. On l’avait envoyé vivre chez sa cousine dans New-York. Là bas, elle recommença à apprendre à vivre. Mais une question et une certitude raisonnait en elle. Ce n’était pas un vol à la tire … Cela devait être bien plus puissant que ça !
Yui décida donc de rejoindre la Hell’s Académy, dans l’espoir de pouvoir retrouver les véritables assassins de ses parents.

Famille: Une cousine ~ Mélinda
    Objet(s) Fétiche(s): Son journal, mais aussi un étrange étui de bois assez lourd que son père lui avait ramenée du Japon
    Autre chose: Pas vraiment, ah si ! Elle joue de la guitare !

Comment avez-vous connu le forum ?: Par Kaii !! :D
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: C'était un RPG school innovant j'ai trouvé Uu
    Autre chose à nous dire ? Hum ... Moi c'est Gwen ? xD
    Avez-vous lu le règlement ?: Voui
    Alors qu'elle en est le code ?:Code Acceptée par Eve :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shima-morienna.forumouf.com
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -

Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Yui Ayato ~ Chanteuse en prime !   Sam 7 Mai - 18:51

• Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous !
    Je te valide en même temps !
Revenir en haut Aller en bas

Yui Ayato ~ Chanteuse en prime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1