AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fille fatale. [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkia Vectra
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39

MessageSujet: Une fille fatale. [ FINI ]   Dim 8 Mai - 17:13



Identité de Alkia Vectra • Age: 24ans • Sexe: féminin • Orientation sexuelle: bi •Démone (une des 7 péchés (colère)) •Groupe: PI ( femme d' affaire) • Neutre
Un Petit mot oui je suis la colère divine ^^>





Caractère physiques


Alkia Vectra est une très belle créature des enfers. La jeune fille possède de très long cheveux fin et dorée. La démone à un jolie visage d’ange au première vu mais c’est pour vous tromper . elle a les yeux vert émeraude qui son brillant par moment surtout quand elle se nourrit de la colère des gens. La jeune fille porte une robe de velours qui met en valeur ses jolies forme et autour de son cou elle porte un pendentif avec un cœur d’émeraude. Alkia possède beaucoup de tatouages sur son corps. Elle en a un sur son front et un autre qui parcours le haut de sa poitrine. Alkia porte souvent une cape avec une capuche pour dissimuler ses oreilles qui sont un peu grande car elle fait partit des démons.
Ecrivez ici le physique' de votre personnage. Il devra faire 7 lignes word. ~
Caractère Psychologique


Alkia est une jeune fille aux pensées très complexes. Elle cherche toujours un moyen pour faire sortir de ses gonds les personnes autour d’elle car en utilisant cette technique elle se nourrit de leur colère. Elle passe son temps à chercher de nouveau proies pour se nourrit. la jeune fille aime aussi jouer à faire les humains c’est à dire à rire et chanter dans les karaoké.
La jeune fille est une vraie tête de mule qui veut faire ce qu’elle veut et ne supporte pas que l’on lui dicte sa conduite. Elle aime défier les gens par tous les moyen qu’elle peut utiliser et pour sa elle pourra essayer de vous allumer si vous êtes un homme et quand vous serez sur la béquille elle vous laissera tomber en riant aux éclats.
Alkia Vectra est une jeune fille tacticienne qui cherchera toujours la faille dans votre cuirasse pour en jouer et essayer de vous dominer.

Ecrivez ici la Psycho' de votre personnage. Il devra faire 7 lignes word. ~


Histoire

Alkia était une démone au caractère angélique depuis sa naissance. Ce caractère était dû au fait que sa mère avait fréquenté un ange et de cette union d'un soir naquis Alkia. Quand le conseil des enfers appris cette nouvelle ils firent tuer les parents de la jeune fille puis ils confièrent l'enfant à un orphelinat. La fillette grandit parmi des démons sournois et puissant qui lui faisait des crasse, mais la jeune fille ne montrait aucun côté démoniaque c'était plutôt le contraire. Le problème était que cette gentillesse n'était pas du gout des puissants démons qui faisait régner leur terreur dans le monde des enfers. Alkia était une démone très sage est discipliné qui faisait tout ce qu'on lui disait alors que chez les démons se comportement n'était pas du tout tolérer.

Le conseil avait eu une idée qui était de remplacer l'âme de la jeune fille par une entité qui avait été enfermer dans une urne car elle avait été jugée trop dangereux. L'urne en question renfermait l'esprit de la colère. Tous les pensées sombres et les plus atroces était dans cet objet qui était devenu noir alors qu'avant il était tout en argent. L'urne fut placé dans la chambre de la jeune fille en disant que c'était un cadeau pour son bon comportement. La fillette crédule ouvrit le vase pour voir ce qui contenait car elle ne savait pas ce qu'était une urne. L'âme maléfique s'échappa pour englober la fillette pour l'engloutir dans les pensées les plus sombres qui soit.

La jeune fille se réveille avait une migraine atroce et une envie soudaine de faire du mal à tout personne qu’elle croiserait dans les enfers. Alkia le sixième péché était revenu à la vie. La puissance de la Colère coulait dans ses veines. Les personnes qui avaient pris la jeune fille pour bouc émissaire ce retrouvèrent sur le cul et en plus elle les monta les uns contre les autres pour se nourrit de la colère qui se dégageait d’eux. Alkia grandit en vrai démone et prit place parmi les Sept péchés avant de faire un tour a New-York car c’est ici qu’il y avait une très forte concentration de gens qui étaient manipulable.
~

    Famille: (famille des péchés ^^ )aucune ou elle ne le sait pas
    Objet(s) Fétiche(s): un collier d’Émeraude qui ne la quitte jamais même sous la douche.
    Autre chose: son corps et couvert de tatouage

    Comment avez-vous connu le forum ?: par Amu
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: pour rp quel question ^^
    Autre chose à nous dire ? nan euh si vive la série les samouraïs de l'éternel ^^
    Avez-vous lu le règlement ?: oui
    Alors qu'elle en est le code ?: Heu... Validé owo par Eve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

MessageSujet: Re: Une fille fatale. [ FINI ]   Ven 13 Mai - 16:50

    Bienvenue Papy !! Et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une fille fatale. [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir une "vraie" fille [PV]
» + la femme fatale est une fille de dix neuf ans. (everleigh)
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» [fini]Baptème d'Azurely
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: