AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Wright,Nouveau Don Juan ou véritable Avocat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wright



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 23

MessageSujet: John Wright,Nouveau Don Juan ou véritable Avocat ?   Dim 8 Mai - 17:38



Identité de [Nom Prénom] • Age • Sexe • Orientation sexuelle • Humain / Démon .? • Groupe ?• Neutre ? Chaleureux ? Rebelle ?
Un Petit mot ?>





Caractère physiques
Le premier mot qui vient à l’esprit de suite quand on voit John est l’adjectif : Beau. Ainsi que tous ses composés comme « Canon, Superbe, Parfait etc.. ». Charme physique qu’il use et abuse chez le gente féminin bien évidemment. Plutôt grand du haut de son 1 mètre 75, avec un corps assez fin. Ne présentant pas forcément de muscle proéminent, il est d’une corpulence des plus classiques. Approchons nous de l’une des ses armes, le visage. Plutôt allongé avec des traits fins, un petit nez discret au centre de tout ceci et deux magnifiques yeux aux pupilles vertes d’une exquise beauté. Les cheveux laissés la plupart du temps en bataille, donnant juste l’envie de passer ses doigts à l’intérieur, soyeux avec une couleur gris métallique plein de charme. En somme, son physique ne laisse pas inaperçu, pour les hommes et surtout pour les femmes.

Caractère Psychologique
Don Juan, vous connaissez ? Hé bien, voici son descendant. John Wright avoue un véritable culte pour l’art de la séduction et de l’amour. N’échappant à aucune occasion, notre ami n’hésite pas à user de ses dons pour séduire les plus coriaces, en jouant bien sur les mots de la langue et de gestes attentionné. La séduction et l’entreprise qu’il met en marche pour arriver à faire craquer une femme à son intention est son but premier afin que cette dernière atterrisse dans son lit. Domaine qu’il excelle, évidemment. Selon certaines rumeurs, il eut son premier rapport à l’âge de ses 11 ans avec une demoiselle de 19 ans. Imaginez donc l’expérience acquis depuis…

Notre homme est aussi quelqu’un de déterminé. Il ne lâche jamais une affaire, et fera son maximum pour y réussir, même si cette dernière doit durer des années. Autre point, John a un grand sens des grandes valeurs morales et déteste par-dessus toute la soumission, l’hypocrisie. Et tout crime commis par les autres.


Vous l’aurez compris, la drague, c’est sa vie. N’insistez pas, il ne se repentira jamais, même aux enfers.


Histoire

Que dire sur la vie de John ? Jeunesse des plus classiques au sein d’une famille tout à fait normale. Excellent élèves, il réussit à avoir ses diplômes d’avocat rapidement. Il avait travaillé énormément pour sa réussite. Dans les cours de justice, notre homme se révéla être un coriace avocat, terreur des criminels. Il détestait les crimes. Comment peut-on arriver dans ce cas à avoir dans son casier judiciaire des homicides volontaires complété de viols ? C’est une autre histoire…

John a toujours cédé à la tentation de la luxure. Depuis qu’il est adolescent, il connut de nombreuses compagnies. On aurait pu croire qu’une fois adulte, cela aurait cessé, mais en réalité, non. Lorsqu’il était avocat, il continua ses diverses aventureuses aux bras de plusieurs femmes. Voir même de ses clientes. Seulement, certaines de ses clientes étaient des femmes qui furent battus par leurs maris, voire violé. John ne supportait pas de voir ses hommes libres dans la nature et décida de se rendre justice lui-même.

Il tua donc chaque homme qui osa commettre ces crimes. Pour lui, il ne salissait pas son blason d’avocat. Il faisait ce qu’il semblait juste. Un jour, tous ces actes furent découvert. John fut condamné pour le meurtre de plusieurs hommes, qu’il avoua lui-même avoir accomplis. Cependant, le procureur ce jour là était un grand rival de John et décida d’assouvir une vengeance. La jalousie du succès emmena John d’être accusé du viol de ses femmes. Notre avocat réfuta toujours cela, prétendant qu’elles étaient toutes consentantes (ce qui était vrai), mais qui allait croire un criminel, tueur en série ? Au final, le jugement a été rendu. La peine de mort a été votée. John fut alors emmené sur la chaise électrique où il mourut. Ainsi, il arriva donc aux enfers, jugé de ses crimes.

    Famille:
    Objet(s) Fétiche(s):
    Autre chose:

    Comment avez-vous connu le forum ?:
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?:
    Autre chose à nous dire ?
    Avez-vous lu le règlement ?:
    Alors qu'elle en est le code ?:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: John Wright,Nouveau Don Juan ou véritable Avocat ?   Dim 15 Mai - 10:42

    -Pitit up pour notre Avocat;charmeur-

    Juste quelques info à mettre =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
 
John Wright,Nouveau Don Juan ou véritable Avocat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Le pasteur Wright serait-il un vendu ?
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement-
Sauter vers: