AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherchons nos repaires ... WTF ?! Qui m'aidera ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Ayato
Humain Pour +
Humain Pour +
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 23
Localisation : New-York

MessageSujet: Cherchons nos repaires ... WTF ?! Qui m'aidera ?!   Lun 9 Mai - 17:08

    Le long sifflement de l'horloge de Wall street venait d'annoncer les dix-neuf heures. Yui n'arrivait pas à se décider.
    "Yui, tu devrais te trouver un nouvel endroit pour vivre tu ne crois pas ? Tu as seize ans .. Et puis, John et moi ... Enfin, on a prévu de s'installer ensemble ... Enfin, tu me comprends non ?"
    "Bien ... Bien sûr Ana, tu as raison, je vais arrêter de vivre à ton crochet, tu as tellement donné pour moi. Merci encore ..."

    Ainsi, la jeune fille avait quitté son logis, ce doux cocon qu'on lui avait donné. Certes, le regard amer et les pensées troubles. Mais qui n'aurait pas réagit comme ça ? Elle avait tout perdu. Et maintenant, elle allait se retrouver dans un endroit dont la seule chose qu'elle connaissait était son nom "Hell's School". Son emplacement lui était inconnu, faute d'avoir pris le papier accroché sur le frigot d'Ana. Elle s'en allait le coeur las et les idées moroses vers un endroit qu'elle connaissait, assez peuplé, au moins, quelqu'un là bas aurait su où était cette fameuse école dont elle intégrait les rangs.
    Central Park.
    Ah, central Park. Elle connaissait cette endroit depuis toute gamine. Papa et Maman l'y amenaient souvent pour joueur avec les autres enfants, faire des balades à vélo ou juste un pique nique le jour du premier Avril. Parce que même si Papa et Maman vivaient aux Etats Unis depuis plus de vingt longues années, ils étaient tout d'abord des Japonnais, dans l'âme et dans le coeur, tout chez eux restaient au Japon. Leurs coutumes plus particulièrement ...
    Mais nous nous éloignons du sujet principal !
    Elle était venu à Central Park pour trouver des informations, pour savoir où se trouvait cette Ecole ! Un premier passant, assez âgé, mais pas trop pour perdre la mémoire passa près d'elle.

      -Excusez moi Monsieur, vous ne sauriez pas où se trouve la Hell's School ?
      -La quoi ?
      -Hell's School.


    Soudain, l'homme éclata de rire, suivant l'étonnement de la jeune fille.

      -Alors ? Connnaissez vous ?
      -Tu dois délirer ma petite.


    Il l'avait regardé de haut et était parti en riant aux éclats sous le regard étonné et rageur de la jeune fille. Elle frappa du pied sur le sol, bien décidée à trouver quelqu'un qui lui donnerait un emplacement, ou même une simple indication !
    Mais la pauvre adolescente se heurta encore et encore au même problème. Si ce n'était pas des moqueries, les gens partaient directement, ou alors lui répondaient aussi gentiment que possible que leurs connaissances n'admettaient pas une école portant ce nom.
    Ainsi donc, elle se retrouva à errer dans le Parc, désespérée de ne rien trouver. Le pas lassé et les idées légèrement agacées, elle se posa contre un arbre, descendit le long du tronc pour au final se retrouver assise par terre. Elle remonta ses genoux jusqu'à son visage et appuya son menton sur ces derniers.

      -Quelqu'un me donnera-t-il seulement un indice !


    Elle soupira longuement et se coucha dans l'herbe, essayant d'apercevoir les derniers rayons du soleil en passant son regard entre les feuilles et les branches du grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shima-morienna.forumouf.com
 
Cherchons nos repaires ... WTF ?! Qui m'aidera ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide-toi, le ciel t'aidera ▬ Camille
» Aide toi, le ciel t'aidera.
» cherchons caniche à sauver
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain
» Qui aidera un hobbit à Dol Dinen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: