Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La première rencontre avec une autre des 7 (PV: Constante Hiraga )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkia Vectra
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Alkia Vectra


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 46

La  première  rencontre   avec une  autre des 7  (PV: Constante Hiraga ) Empty
MessageSujet: La première rencontre avec une autre des 7 (PV: Constante Hiraga )   La  première  rencontre   avec une  autre des 7  (PV: Constante Hiraga ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:19

La nuit se levait doucement sur le quartier des affaires qui voyait les lumières des rues s’allumer. Une jeune fille portant une capuche mauve se tenait face à une grande baie vitrée dans un immeuble ou il y avait une réunion au départ. Derrière son dos un brouhaha car elle venait de semer la discorde entre plusieurs personne qui s’entendait très bien avant qu’elle n’arrive. Le groupe de personnes dégageait une immense colère dont elle se nourrissait avec grand plaisir. Certaine personne en était même venue aux mains et se frapper quand à d’autres elle se crêpaient le chignon tout en s’arrachant les cheveux. La jeune femme du nomme d’Alkia les regardait dans la vitre car elle voyait leur reflet. Quand elle fut repu de tout cette colère la jeune femme quitta les lieux pour chercher d’autre proies a se mettre sous la dent.

Elle marchait doucement dans la rue en regardant le sol car elle jouait le rôle d’une fille timide et apeurer par la ville autour d’elle. Un homme qui la croyait faible et fragile s’accosta pour l’emmener dans une ruelle sombre. Il voulait se servir d’elle comme un jouet sexuelle mais ce qu’il ne savait pas c’était que la jeune fille n’était pas du tout ce qui pensait. Elle était un des sept grand péchées et que le monde était son terrain de jeu. Alkia regarda le mec en implorant sa pitié mais il ne voulut rien entendre alors quand il sorite son bijoux de famille elle reprit son vrai rôle et apparence . La jeune fille l’attrapa et le lui tordit très fort presque à l’arracher. L’homme hurla de douleur tout en tombant à terre dans la ruelle ou il avait emmené la jeune fille. Alkia se releva et laissa l’homme a terre qui était furieux et en même temps la douleur parcourait son corps. La démone était contente car elle avait fait une nouvelle victime et de plus elle avait pu se rassasié avec de la colère tout fraiche. Vectra remit sa capuche sur la tête et sort de la ruelle comme si de rien était quand elle ressentit un présence dans la ville mais elle ne s’avait pas qui c’est et encore moins ce qui venait faire dans la ville de jeu de Vectra.

La jeune fille continua de marcher dans la ville qui regorgeait de gens en colère ou de pulsions en rapport avec la colère. Alkia était heureuse d’être venue sur la terre pour se nourrit de tout cette haine que les gens dégageaient envers leur semblable. Elle marcha dans la rue quand une personne la poussa dans le dos ce qui eut pour effet de la faire tomber sur le sol . Vectra ne put contenir la colère qu’elle éprouvait et une aura meurtrière se dégageait d’elle. Le péchées de la colère était éveille et se demandait ce qu’elle allait faire de celui ou celle qui l’avait fait tomber sur le sol froid.

Alkia se retourna sans vraiment regarder la personne quand elle hurla

« quelle empoter tu peux pas regardrt ou tu vas !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hiraga
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Constance Hiraga


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27

La  première  rencontre   avec une  autre des 7  (PV: Constante Hiraga ) Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre avec une autre des 7 (PV: Constante Hiraga )   La  première  rencontre   avec une  autre des 7  (PV: Constante Hiraga ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:30

C'était le soir. J'aurais du rentrer depuis longtemps l'internat, mais quelque chose m'attirait dehors, comme toutes les nuits. J'aimais bien sortir pour profiter de la volupté de la nuit, profiter de ce que les gens dorment tandis que d'autres se réveillent. Je profitais de la beauté de la nuit quand j'aperçus silhouette sombre devant un immeuble. J'osais un regard en direction de l'immeuble pour constater qu'il y avait une énorme dispute. Je pouvais sentir qu'elle n'avait strictement rien de naturel, et que le "nuage" de la colère produite par les humains semblait se diriger vers la silhouette.
Je regardais le reflet de cette silhouette et distinguai des cheveux dorés encadrant un visage aux traits fins. Des yeux verts illuminaient son visage.
Je sus alors instantanément qui était cette personne. La Colère. Ma collègue. Alkia, me semblais-t-il était son prénom. Au bout de quelques minutes, elle partit. Comme ça, sans rien faire pour les humains. Ce genre de comportement me hérissait le poil, mais je décidais de la suivre. J'attendis qu'elle soit loin pour plonger les humains dans une torpeur bienfaitrice, puis me hâtais pour retrouver ma collègue.
Son comportement m'aurait fait rire si je n'étais pas en train de la suivre: elle évitait soigneusement tous les gens qu'elle croisait d'un air apeuré. Comme si un simple humain aurait pu lui faire peur!

Je m'inquiétais alors qu'un homme l'accostait. Cette homme était ce qu'on peut appeler une brute. Il entraina Alkia dans une ruelle, où je les suivis. Elle fit semblant de l'implorer. Je savais que ce n'était qu'une simple manipulation de sa part, en effet, lorsque l'odieux personnage sortit son... phallus, Alkia le lui arracha presque. Décidément, ce qu'on m'avait dit sur cette fille était juste. Je me cachais lorsqu'elle passa prés de moi pour continuer son chemin.

Je n'eus pas un regard pour l'ignoble personnage qui avait tenté d'abuser d'Alkia. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Je me dis qu'il fallait que j'interpelle Alkia, que je lui parle, alors je me rapprochais. Malheureusement, peu douée de nature, je glissais sur un papier gras et tentai de me rattraper à ce que je pouvais. je me rattrapais donc sur Alkia, ce qui me permis de me relever ce fut elle qui tomba. Elle se tourna vers moi et m'incendia:

"quelle empotée, tu peux pas regarder ou tu vas"

de face, même à terre, elle était absolument terrifiante!

"je n'ai pas fait exprés, j'ai glissé sur un papier et euh... et bien, je voulais te parler, euh... tu est bien Alkia?
Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre avec une autre des 7 (PV: Constante Hiraga )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Constance Hiraga
» Partenariat avec Back At First
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis
» Demande de Partenariat avec L'Île de Morienna
» Rencontre avec une prof de russe... ordinaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: