Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 L'arrivée de tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Amu Hinamori


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:37

    Note Admin > Présentation des postes libre, ne faites pas des Rp trop long, il faut que tout le monde puisse répondre rapidement ; Décrivez votre arrivée, nous ne sommes pas déjà dans le sable à barboter avec l'écume des vagues.
    ~(o.o)~

    Du plus, répondez d'abord ici afin d'expliquer votre arrivée dans le groupe. Des sous-groupes seront fait par la suite afin d'aborder les activités.


_______________________________

    Pourquoi s’était-elle inscrite ? Pourquoi donc. Amu était fatiguée ce jour là et elle devait fouiller dans sa chambre pour préparer la sortie ou elle avait marqué son nom. Une escapade dans la soirée, pour toute la nuit, au bord d’une des grandes plages de la ville New Yorkaise. Pour cela, il lui faillait bien évidemment son maillot de bain, pas de sac de couchages, ils sont fourmis, mais un bon oreille, des vêtements chauds et des bricoles. Sur le coin de son bureau, son Katana pendait près de la tête de son lit. Devait-elle le prendre ? Elle n’aimait pas s’en séparer. Déjà qu’elle faisait attention de ne pas le prendre pour aller en cours. Non mais vous imagines ? Une salle de classe pleine de démons. Vous vous sentiriez en sécurité ? Pas elle. Mais bon, elle décida tout de même de laisser son arme favorite à la tête de son lit et de glisser un simple poignard bien taillé et affûté dans une sangle à l’intérieur de sa botte.

    Amu finit rapidement de se préparer et sortie de sa chambre pour aller tranquillement vers le point de rendez vous qui se trouvait être le grand Hall. Il y avait déjà pas mal de monde et peut être étaient-ils au complet. Son nom se fit appeler. L’appel, l’énumération des noms. «  Keichi ».. Ce nom lui rappelait quelque chose, mais elle devait voir la tête de ce nom avant d’y avancer quelques théorie. Sans avoir plus de temps pour le rechercher, le petit groupe était partis en direction de la plage, laissant derrière eux quelques ado râlant de ne pas avoir pensé à s’inscrire.

      «  Héhé. Tant pis pour vous. ». Murmura-t-elle.

    Un peu de méchanceté ? Peut être. Mais elle n’aimait pas vraiment ce genre de personne, regrettant au dernier moment des choix qu’ils n’on pas fait. Ca arrive, c’est comme ça, c’est trop tard. Elle passa une main dans ses cheveux longs et flamboyant avant de tourner la tête vers les occupants du petit bus mit à leurs dispositions. Des personnes qu’elle ne connaissait pas. Pas encore. Les regardant dans les yeux, pendant qu’ils discutaient entre eux, elle inclina la tête tout en se présentant.

      « Bonjour, je suis Amu Hinamori. »

    Il ne fallait froisser personne, elle allait participer à diverses activités avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://hellscity.forumgratuit.org
Shitto Yuramu
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Shitto Yuramu


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:13

    C'était le grand jour, le jour j, le jour de la plage et des activités bien différente des cours auxquels on a droit habituellement à l'école. Je finissais de bouclé ma valise avec hâte, essayant de ne pas trop espérer mais ne pouvant m'empêcher d'espérer tout de même. J'étais un incorruptible à ce niveau-là... Toujours en train d'espérer pouvoir accéder au bonheur jusqu'à ce que ma jalousie me rattrape. Mais je n'y pouvais rien, fallait que je vive pareil.

    Bon, la valise bouclé, je quittai sans un regard derrière ma chambre encore vide de compagnon pour rejoindre les autres qui avaient marqué leur nom dans la liste comme moi. Je me regroupai avec les autres élèves, attendant patiemment (ou pas) que se soit mon tour d'être appelé. Je regardai avec un pincement au coeur tout ceux qui étaient appelé avant moi, trop occupé à les haïr pour remarqué leur nom. Puis enfin, mon nom fut appeler. J'essayai de cacher mon sourire en m'avançant dans le groupe des ''élus'', satisfait de toute la jalousie de ceux qui n'avaient pas inscrit leur nom. Ah, c'est bon d'inverser les rôles, quelques fois.

    Je suivis la foule qui se dirigeait vers la plage. Bien vite, je vis des petits groupes se formés, sans doute des personnes déjà amis et qui s'étaient inscrits ensemble pour profiter de la plage. Moi, je restai seul au milieu de tout ça, dévisageant avec envie les autres qui avaient droits à de petites conversations amicales. Puis, une voix se sépara du lot, si bien que j'ai cru qu'elle s'adressait à moi. Je me tournai pour voir une ravissante demoiselle. Est-ce qu'elle s'adressait vraiment à moi? Apparemment non, mais un peu à tout le monde. J'allais pas laisser passer une chance pareil, si bien que je pris le risque.


      «Et mois Yurama Shitto


    Et la bien sûr elle allait se mettre à parler avec quelqu'un d'autre de plus intéressant et se désintéresserait de moi. C'est toujours comme ça, toujours pareil! Moi, défaitiste? Non, réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hiraga
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Constance Hiraga


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:18

Je farfouillais activement dans mon placard pour retrouver mon seau et tout ce qui allait me servir pour faire un château de sable. Aujourd'hui était le jour ou enfin je n'allais pas devoir écouter des professeurs raconter des choses sans saveur d'une voix monocorde. Je mis enfin la main sur mes affaires de plage, dont le seau en question. Je me sentais aussi fière qu'un archéologue après de longs mois de fouilles actives. Je pris un de mes sacs préférais et roulais en boule toutes les affaires nécessaires à cette sortie scolaire pour le moins originale. Je soulevais avec difficulté mon sac et sortis de ma chambre, direction le point de rassemblement.

L'appel des élèves inscrit avait déjà commencé quand j'arrivais dans le hall. Je rigolais en constatant qu'il y avait une nuée d'élèves à l'air grognon qui ne s'étaient pas inscrits. J'attendis tranquillement qu'on prononce mon nom pour m'avancer. Ma voisine de chambre s'était elle aussi inscrite, et je la vis se présenter. Puis, juste après elle, un garçon. Sa tête me rappelait vaguement quelque chose de connu, mais je n'avais pas envie de réfléchir.

Je jetais mon sac et me présentais:

"bonjour! moi c'est Constance Hiraga"

Les gens alentour me regardait avec un air étrange, je fit un grand sourire et m'asseyais sur mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -
Keichi Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:39

Après 5 minutes de combat éprouvant, je fini enfin par réussir à fermer mon sac... Ce qu'il y a dedans ? Le strict nécessaire... et quelques objets beaucoup trop précieux pour que je les laisse à l'internat. Bon d'accord, beaucoup de babioles inutile mais c'est hors de question que je les laisse là!!! Il y a eu des vols récemment... enfin à ce qu'il parait. Où je vais ? Et bien dans un soucis de bien être de ses pensionnaires, l'établissement Hell's décida d'organiser une sortie scolaire. Il faut bien que ces braves étudiants prennent l'air de temps en temps. Ce fut un festival au bord de la mer qui fut choisit comme destination... Un après midi de quasi liberté, sans cours, au bord de l'eau : il aurait fallu être fou pour ne pas y aller... En plus, la sortie était gratuite. Je mit suis donc inscrit avec enthousiasme.

Mon enthousiasme retomba quelque peu lorsque je vis le monde qui attendait dans le Hall... Il atteignit la barre du zéro quand je vit deux abrutits de ma classe faire de grands signes dans ma direction.

"- Hey ptit Keichi!!! Toi aussi tu viens ? Sa va être super, on va même pouvoir draguer sur la plage. Quoi que toi tu as déjà une copine hein petit cachotier."

J'ai envie de pleurer... Un appel rapide m'informa que mon "charmant" colocataire et Constance Hiraga serait aussi de la partie, vraiment génial. Je suivis le mouvement de la foule en direction de la plage, profitant de ma petite taille pour échapper à mes camarades de classe... C'est alors que je manqua de m'étrangler quand je vit une fille se présenter. Je l'avais déjà rencontré dans le grand aquarium de Brooklyn... une peste. Visiblement elle était entrain de sympathiser avec Constance et un type que je ne connaissait pas... J'en profita donc pour rentrer dans le bus en toute discrétion et m'installer en espérant que personne ne se pose à côté de moi... La journée allait être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Amu Hinamori


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

    Yurama Shitto.
    Constance Hiraga.

    Voila les deux seules personnes qui avaient répondues aux présentations. Les autres étaient surement déjà tous occupé à se faire des clans, même au milieux de ce petit groupe. Désolant, mais pas plus mal. Elle inclina rapidement le menton, contente de ne pas avoir eu de vents de la part des participant. Près des autres, elle reconnue Keichi. Mais il n’avait pas décidé de prendre part à la conversation, serrant comme il pouvait son sac. A, tien, en parlant de sac. Celui de Constance ressemblait a celui d’une enfant de dix ans qui part pour la première fois a la plage. Elle ne savait qu’en penser. Elle avait personnellement prit que le strict minimum.

    Amu s’assit donc comme il faut dans son siège et regarda le prénommé Shitto. Elle ne l’avait jamais vu encore, dans l’établissement. Croisant les bras sur son ventre, la demoiselle a la rougeoyante chevelure lui adressa de nouveau la parole.

      «  Tu es à Hell depuis longtemps ? »

    Puis elle tourna la tête vers sa colocataire. Elle avait l’air très contente de partir à cette sortie organisée. Elle ne savait, cependant plus quelle activité son vis-à-vis avait choisis. Alors, au lieu de gamberger, autant lui demander.

      « Constance, tu as choisis quoi comme activité ? » Puis ajouta, souriante. «  Et toi ? Keichi ? ~ »

    La demoiselle ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis leurs rencontre à l'aquarium, elle prenait un certain plaisir à le taquiner, l'embeter, le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellscity.forumgratuit.org
Shitto Yuramu
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Shitto Yuramu


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:42

    Très vite après moi, une autre personne se présenta, une jeune fille qui ressemblait plus à une gamine qu'à une dame. La joie de vivre de la petite était quasi palpable... ah, c'est injuste. J'aimerais bien avoir une joie de vivre semblable, aussi... Quoique je me vois pas trop en hyperactif toujours souriant et joyeux. N'empêche, j'aimerais bien! Elle en avait, de la chance...

    Bon, comme j'étais pas du genre à poser des questions, la discussion allait malheureusement s'arrêter là si personne ne faisait rien. Les deux filles allaient probablement se mettre ensemble et moi j'allais rester... Bah, j'allais rester là, comme toujours. Je m'y préparais déjà mentalement lorsque la première, Amu, posa une question qui semblait encore s'adresser à moi.


      «Non, je n'y suis pas depuis longtemps. Une semaine, je crois.


    Je n'avais pas été créé depuis si longtemps, et il m'avait fallu m'adapter un peu à ce nouveau monde avant de venir à l'école. Parce que oui, ça demande de l'adaptation, ce monde... Mais même si je n'éais arrivé que dernièrement, on avait accepté mon inscription à la dernière minute. Surtout parce que je savais ce que voulais exactement le type qui s'occupait des inscriptions et qu'il suffisait de manipuler un peu sur son désir...

      «Je suis inscrit aux châteaux de sable uniquement


    J'ajoutai un léger sourire à cette simple phrase. Eh merde, je me reprenais à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Hiraga
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Constance Hiraga


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

nous étions seulement trois à nous être présentés : ma colocataire, un autre type à l'air vaguement maussade et moi. Les autres étaient juste des idiots. On allait faire une sortie scolaire ensemble. Alors autant apprendre à se connaitre non?
Ca ne semblait pas être l'avis de Keichi qui serrait de manière compulsive un sac prêt à exploser. Je me demandais ce qu'il avait tant pu prendre pour que son sac soit aussi rebondi.

Le mec bizarre répondit à une question qu'Amu lui avait posé. Elle me demanda l'activité que j'avais choisie et se tourna ver Keichi. C'est là que le mec étrange nommé Shitto annonça qu'il avait seulement pris comme activité les châteaux de sable. Je me relevais. Et m'adressais à lui:

"Alors toi aussi tu as juste pris les châteaux de sable? Pile comme moi! On peut rester ensemble si tu veux? Tu dois pas connaître beaucoup de monde!"


J'arborais un grand sourire. Après tout, il n'était pas si mal et je ne crachais pas sur l'idée de passer une journée à jouer avec du sable sur une plage en sa compagnie. Cette tirade m'avait toutefois fatiguée, et je piquais un peu du nez, j'allais probablement commencer cette sortie par une sieste sur le sable chaud. Rien que l'idée de faire une sieste me permit de me maintenir en position assise pour au moins les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -
Keichi Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:08

J'avais toujours été peu sociable et ma tendance agoraphobe n'arrangeait pas les choses... Être entouré d'autant de monde me mettait mal à l'aise. Le regard intrigué de Constance sur mon sac, encore plus... Sa capacité à être imprévisible avait le don de m'agacer autant que de m'intriguer. Avec elle, tout s'enchainait sans la moindre logique. La jeune fille pleine de vie pouvait laisser place en un instant à une espèce de marmotte en état d'hibernation tout comme elle pouvait passer des rires aux larmes ou de la colère à... eu l'amour. Alors comme sa elle allait participer à l'activité château de sable tout comme moi... Pourquoi le destin semble s'acharner sur moi ?
Mon malaise monta d'un cran lorsqu'Amu m'interrogea. Plus que sa question c'est son sourire qui me fit frissonner. Je me doutait maintenant qu'elle allait passer une bonne partie de la journée à me provoquer... Moi qui avait espéré un peu de tranquillité, c'est définitivement fichu. Je prit malgré tous le temps de lui répondre.

"- Mon activité ? Château de sable et plongée... Puis je espérer que je ne t'aurais pas sur le dos toute la journée ?"

Je termina ma phrase par un grand sourire innocent puis concentra mon attention sur le troisième individu... Je ne le connaissait pas mais comme il avait l'air autant blasé que moi, je ne pu m'empêcher d'éprouver un peu de sympathie pour lui... C'est pourquoi je le mit en garde malgré le fait qu'engager la conversation n’étais pas mon fort

"- Prend garde à toi si tu fait équipe avec Constance... La dernière fois que j'ai fait une activité avec elle, je me suis fait agressé sexuellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de tous. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de tous.   L'arrivée de tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: