AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Kintarô
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25

MessageSujet: [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]   Lun 20 Juin - 22:18



Identité de Keisuke Kintarô • 19 ans • Mâle • Bisexuelle à tendance Hétérosexuel • Humain • Les Commerçants - Serveur • Neutre
Dans ce désert brillant tel de l'or, je recherche désormais une fleur de Diamant.





Caractère physiques

Le physique de Keisuke ? Cela ne se voit-il donc pas rien qu'en le regardant ? Êtes-vous vraiment aussi aveugles ? Ou voulez-vous juste me faire perdre du temps ? Je me le demande, mais bon, passons. Keisuke est plutôt un grand garçon, en effet, pour ses dix-neuf ans, Keisuke mesure un mètre quatre-vingt sept pour soixante-seize kilos, comment ça ? Vous trouvez cela trop gros pour quelqu'un comme lui ? Eh bien sachez que c'est le poids idéal pour un garçon de son gabarit. Après ces petits détails, passons à des détails plus précis, son corps ? Eh bien il est plutôt bien constituer, des muscles là ou il faut sans que ça ne soit vraiment une armoire, ils sont plutôt souple, ce qui lui confère une bonne agilité, il possède d'ailleurs une assez grande cicatrice sur le bas de son dos qui lui rappelle un événement tragique de son passé et qu'il préfère ne pas montrer.

Après le corps, passons donc au visage de Keisuke, son visage est plutôt fin, finissant en une toute petite pointe légèrement arrondie, une fine bouche qui sied à merveille au visage de Keisuke, un peu plus haut se trouve son petit et fin nez, autant dire d'avance que rien ne fait défaut à la beauté de son visage, tout est bien proportionné et ne va pas dans l'excès, et enfin, nous arrivons à ce qui sans nul doute fait toute la beauté de son visage, ses yeux, des yeux gris, très légèrement recourber vers le haut, mais ce détail n'est pas très voyant, des sourcil venant donner plus d'intensité à son regard, tel le regard perçant d'un aigle. Finissons-en avec ses cheveux noir, situer à mi-chemin entre bien coiffé et ébouriffé.

Bon, une fois le physique passer, veuillez porter votre attention sur ses habits, commençant par sa tenue d'école voulez-vous, oui, Keisuke se fait son propre look, n'aimant pas avoir le même style que les autres il préfère donc avoir un look propre à lui, alors, tout d'abord nous trouvons une chemise à longues manches et blanche, une chemise bien banal, comme vous en trouverez dans un tas de magasin, les manche constamment replié jusqu'à la moitié de ses avant-bras, chemise qu'il laisse d'ailleurs assez souvent ouvert complétement ou alors seule avec les trois premiers boutons ouverts, puis sous la chemise nous verrons un jean noir tout-à-fait banal là aussi soutenue par une ceinture noire, puis des basket ou bien les chaussures de la tenue scolaire tant qu'ils sont accorder avec la tenue, je vous épargne le détaille sur ses soquettes, je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant, en accessoire, Keisuke possède un collier sur lequel est fixé une petite croix, croyant ? Non, loin de là, il porte aussi constamment des lunettes et quelques piercing sur son oreille gauche.
Caractère Psychologique

Allons bon, maintenant vous voulez passer sur le caractère, vous pouvez pas aller lui parler et essayer de le cerner par vous-même bande de faignant ?

Bref, passons, alors, que dire sur le caractère de Keisuke, tout d'abord, Keisuke est une personne qui n'obéit et ne se laisse pas commander facilement, à vrai dire, il a plus un tempérament de meneur, c'est dans sa nature, mais à force il ne se fait plus spécialement remarquer par ceux qui le connaissent, puis vient son comportement envers les autres, comme on peu le voir à son allure, Keisuke est quelqu'un de charismatique, on peux voir aussi dans son regard qu'il à un air protecteur et impassible au contact des filles, sont côté protecteur lui viens naturellement de son passé, mais ce n'est pas le moment d'en parler pour l'instant. Ayant donc un charme qui opère sans trop de problème sur les filles, et malheureusement aussi chez les garçon, il ne s'en gêne pas pour s'en servir, souvent pour obtenir les information qu'il recherche.

Mais, malgré son charme, Keisuke est en fait un mauvais dragueur, mais honnêtement, après avoir fait connaissance avec lui, on ne peux plus s'en passer. De part son succès envers les filles et certains garçons, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a rejeté les demandes qu'on lui faisaient, ces nombreux refus peuvent le faire passer pour une personne méchante, égoïste, mais comme à son habitude il ne fait que répondre « Leurs confessions ne m'appartiennent pas vraiment. », mais malgré cet effet de « froideur », Keisuke est néanmoins une personne plutôt sympathique, ceci seulement avec les gens qu'il voit comme ses ami(e)s bien sûr, les autres ? Il les ignores, tout simplement, même si son boulot le force à aller vers les gens, il ne les considère pas comme des amis, après tout, un serveur froid ferait fuir les clients non ? Puis, en dehors de son boulot, il se remet à les ignorer, c'est devenue pour ainsi dire la seule chose à faire d'après lui, et pour argumenter son comportement il ne répondra que « On répond aux imbéciles par le silence. ».

Mis-à-part cela, il est plutôt calme de nature, ne s'emportant pas très facilement il est donc très difficile à énerver, enfin, pour être sûr de pouvoir l'énerver, voir juste le titiller, il vous suffit de vous en prendre à une personne qu'il considère comme son ami(e), mais faite bien attention, Keisuke n'en a surement pas l'air, mais il sait très bien se battre. Mais sachez aussi que pour lui, la violence n'est qu'en dernier recours, il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de montrer ses talents pour les arts martiaux, mais il a aussi toujours trouver une solutions pour évité de se battre, bien que s'il se lâchait, plus personne n'oserais s'attaquer à lui ou à ses amis.

Keisuke est en outre un fin stratège, faisant tout le temps tourner ses neurones à plein régime pour ne pas être prit au dépourvu dans des situation très compliquées, ou dans un dilemme, dans ce genre de situation, en tout stratège qu'il est, il est capable d'établir d'excellentes stratégie lui faisant gagner dans n'importe quel résultat. Il connait aussi pertinemment le sens du mot « Fair-play » sans vraiment avoir fait parti d'une quelconque équipe. Le fait qu'il ne se laisse pas commander par les autres vient peut-être du fait qu'il n'en fait aussi qu'à sa tête, ne courbant l'échine devant personne. Comme dit plus haut Keisuke possède aussi un sang-froid remarquable, ne s'énervant jamais, ou presque.

Mais cependant, il a comme tout Être humains des défauts, et parmi eux, se trouve son esprit désagréablement manipulateur, mais qui lui donne comme dit plus haut cet air sur de lui et confiant, il est aussi très téméraire et risquerait presque sa vie pour des choses futiles, mais encore une fois, sa confiance en lui est inégalable. Il est courageux, mais plutôt déloyal, très sociable en dehors de sa « froideur » avec les inconnus, et n'hésite donc pas à dire ce qu'il pense au gens, il a aussi un petit -Ou grand XD- côté... Pervers. Mais il ne faut pas vraiment lui en vouloir pour ça, après tout, chaque Êtres humains à un côté pervers, mais il a aussi ce qu'il faut pour ce faire pardonner, d'ailleurs, il possèdes aussi un côté provocateur.


Histoire

L'histoire de Keisuke n'est pas vraiment spécial, enfin, pas spécial pour les personnes de son rang et de son « univers », oui, Keisuke est née dans une famille de pur nobles, bien sûr il ne se considère pas comme tel, son enfance à dû se passer malgré lui dans une éducation des plus strict, aucune liberté ne lui était autorisé, la seule chose que le petit Keisuke pouvais faire était de lire dans la grande bibliothèque, mais la seule chose dont le petit Keisuke rêvait était de sortir, dehors, même si ce n'était que pour ce poser devant la porte d'entrer, mais voilà, sa famille lui interdisait absolument tout sous prétexte qu'il devrait un jour succéder et prendre le rôle de « Chef » de la famille Kintarô et que donc par conséquent, sortir dehors et s'amuser n'était pas digne d'un enfant de son sang.

Plusieurs années passèrent, Keisuke avait maintenant quinze ans et était devenu l'enfant modèle que ses parents et le reste de sa famille voulaient avoir, bien sûr au fond de lui, ce n'était pas du tout ce qu'il pensé, il avait juste décider de se comporter comme ils le souhaitaient en attendant d'avoir l'opportunité de partir de cette famille et de vivre la vie qu'il avait toujours rêvé de connaître. Cette opportunité c'était enfin présenté une semaine plus tard, une livraison de la plus haute importance pour les hauts membres de sa famille, bien sûr pendant quelques années Keisuke c'était bien préparer, il avait prit un nombre incalculable de cours de sport en toute sorte sauf ceux qui ne pouvais se faire à l'extérieur, il avait donc suivit que des sport de tout genre mais en salle, il avait suivit des cours d'art martiaux, et plusieurs type de combats, ainsi que du Basket, qui d'ailleurs est vite devenu son sport favoris. Donc, une fois la livraison arrivé, Keisuke profita de l'inattention de ceux qui le surveiller pour fuir, il s'en suit une assez longue poursuite, mais Keisuke arriva enfin à s'échapper, c'était pour lui le début d'une nouvelle vie, celle qu'il avait tant attendu, mais il ne connaissait rien encore de ce monde « étrange » si on peux dire.

Un an et demi plus tard, Keisuke s'était enfin habituer à la vie dehors, il avait certes eu affaire à plusieurs problèmes depuis qu'il a quitter sa famille, mais rien d'insurmontable, jusqu'à tomber sur une bande de gros durs baraquer, heureusement que Keisuke avait appris à se battre, en face de lui il ne se trouvais que deux ex militaires, il s'isola donc depuis ce jours il vécut sa vie comme il l'entendait, faisant ce qui lui plaisait, une demie année plus tard, Keisuke prit la route pour Hell's City, dont il avait entendu parler durant son entrainement afin de parfaire son art des art martiaux.

Quelque mois après avoir mis les pieds sur Hell's City Keisuke devait chercher de quoi travailler, en effet, l'argent qu'il avait pris avec lui diminuer petit à petit, ne pouvant donc pas compter sur sa famille Keisuke passa par les petites annonces, les agences d'emploie et tout autre organisme, après quelque jours de plus, Keisuke entendit parler d'un bar qui avait ouvert depuis pas trop longtemps, et il semblerait qu'il n'y avait pas encore de serveur, connaissant à peu prêt le rôle d'un serveur, Keisuke était plutôt assez qualifier pour être le serveur de ce bar, passant donc l'entretiens avec un assez grand succès, Keisuke venait donc d'avoir son premier job sur Hell's City, plutôt bien rémunérait, Keisuke n'avait plus à se soucier de l'argent.

    Famille: Plus aucune.
    Objet(s) Fétiche(s): Ses piercings et son collier.
    Autre chose: Nop'

    Comment avez-vous connu le forum ? Mystère et boule de chewing gum ~
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?: Parce que ça me plait ? =O
    Autre chose à nous dire ? BAWAAAAAAAAAAAH ~
    Avez-vous lu le règlement ?: Yes ~
    Alors qu'elle en est le code ?:


Dernière édition par Keisuke Kintarô le Mar 21 Juin - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]   Lun 20 Juin - 22:47

    Re'uh ! \o

    Juste deux petites choses =3
      - Tu as 18 (description physique) ou 19 ans (haut de la fiche) ? Tu ne pourras travailler qu'à partir de 19 ans à temps plein.
      - Et en parlant de travail, ce serait chouette de parler de comment tu es arrivé au bar en tant que serveur, ton parcours. Ca n'a pas dû se faire tout seul j'imagine, avec la fugue de la famille.


    Juste chat. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Keisuke Kintarô
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]   Mar 21 Juin - 4:48


Yopah ~

- Désolé, j'ai pas trop fait gaffe >,..,< mais voilà, c'est réglé.
- Voilà, j'ai mis à la fin la partie concernant le job' j'espère que ça suffire. >,..,<

Chat ch'est réglé =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]   Mar 21 Juin - 9:07

    Oui, très bien :3

    Je te valide avec plaisir. N'hésite pas à te créer une fiche de relation, demander un appartement, en cohabitation peut être :p Et il est encore possible de participer à l'évent \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keisuke] Un retour éclair ~ [Kintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclair Jaune de Konoha - Pacte de sang avec les crapauds. /Ft. Jiraiya\
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: