AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Kintarô
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25

MessageSujet: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣    Mer 22 Juin - 14:50

Le voici, lui, l'un des protagonistes principaux de Hell's City, par une chaude après-midi, le voici déposer un verre sur une table, mais... Que fait-il ? Pourquoi ne s'y assit-il pas ? Ah, mais oui, cet homme, mieux connue sous le nom de Keisuke Kintarô et aussi le serveur de l'Island's Bar devenu un peu plus connu ces derniers temps dû au fait qu'il y aurait selon quelques femmes, un beau patron et un serveur magnifique, mais les rumeurs sont bien souvent faussées quand elles passent d'une personne à une autre, n'est-ce pas ?

Bref, la dernière heure de travail de Keisuke était déjà entamée presque de moitié, Keisuke posa les verres les uns après les autres en continuant d'arborer son sourire, une demie heure plus tard vint enfin la dernière tasse de sa journée, la posant devant une ravissante jeune femme, il arborât encore un de ses faux sourire et se dirigea vers le comptoirs avec le plateau sous le bras, il le déposa tranquillement et se rendit à l'« arrière boutique » pour troquer sa tenue de serveur avec ses habits habituels, une fois chose faite, il mit les vêtements de serveur dans son casier et il finit par sortir par la porte réserver au personnel du bar.

Voilà, enfin cette journée terminée, Keisuke en avait littéralement les joues en feu dû au fait qu'il devait se forcer à sourire aux client(e)s, mais bon, maintenant que cette journée était enfin terminée, il se mit à marcher dans les ruelles dans une direction bien précise : la plage, pour enfin pouvoir se reposer et ne pas être dérangé, car c'est bien connu, il existe un petit coin de la plage totalement désert en fin de journée, il marcha donc à travers d'innombrable ruelles, rues, boulevard etc... Pour enfin arriver devant la plage, pour l'instant il n'y avait que très peu de monde, chose rassurante connaissant l'endroit « isolé », il marcha sur le sable et finit une dizaine de minute plus tard par arriver dans le coin, qui à son plus grand soulagement était bien désert, du moins pour l'instant, espérant qu'il reste désert Keisuke se posa contre une des parois, il ouvrit un peu sa chemise ne laissant que les deux derniers boutons ouvert, il ferma les yeux et commença à se détendre en face de se magnifique couché de soleil qui fit rougir même le ciel par sa beauté.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣    Ven 24 Juin - 13:45

    Mais il se passait quoi en ce moment ? C’était quoi cette manie de la faire chier ? Personne n’avait autre chose à faire que de lui tourner autour ? De lui poser des questions sur ce qu’elle faisait, pourquoi elle agissait comme elle le faisait ? Aujourd’hui, plus que tout les autres jours, cela l’horripilait au plus haut point. Depuis le matin, tout le monde l’abordait dans les couloirs du lycée en lui souriant à demi, certains l’arrêtaient même dans sa course pour lui demander quelques informations. Tantôt sur elle, tantôt sur le lycée ou encore pire, sur son passé. Mais qu’en avaient-ils a foutre ? Amu tentait tant bien que mal de garder son calme et de remettre a leurs place les impudents curieux. Mais une fois dans sa chambre, c’était une toute autre histoire. Heureusement qu’elle était seule. Heureusement.

    C’était donc ainsi, sur ce sentiment, cet état d’esprit que la journée s’écoula. Si il ne tenait qu’à elle, elle aurait séché volontiers les cours, mais les examens avançaient à grand pas et, bien qu’assez bonne élève, elle ne pouvait se permettre de sauter des cours. C’est pourquoi, arrivée dans sa chambre, juste après les cours, elle prit ses affaires de toilettes et alla aux douches communes. Une vaine tentative pour retrouver un semblant de sérénité dans son esprit. Les cheveux humides, une jupe noire et rouge au tissus plissée qu’ornait une ceinture a clou était surplombée par un tee-shirt noir et rouge, avec quelques pointes de jaunes. Ses long cheveux attachés en une haute queue de cheval laissaient deux mèches encadrer son visage. Ainsi debout dans sa chambre, elle l’inspectait.

    Pas besoin de téléphone. Pas besoin d’argent. Pas besoin d’eau ou de nourriture. Une seule chose seulement.

    Amu prit son Katana encore dans son étui depuis son arrivée ici. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de le sortir. L’établissement ne voyait pas d’un bon œil le fait de se balader avec une telle lame dans l’enceinte des locaux. De plus, notre demoiselle ne voulait pas la dégainer ici sans raison. Mais aujourd’hui, il fallait qu’elle s’en occupe. C’est aussi sur ces pensées que la demoiselle a la chevelure flamboyante prit la direction de la plage. Elle ne se trouvait pas loin du lycée et était facile d’accès. Après avoir regardé l’heure, elle fut contente de voir que ce n’était pas une heure à touriste. Et puis, elle avait découvert dans une sortie précédente un coin tranquille.

    C’était sa direction.

    Marchant tranquillement au bord de la route, cette demoiselle avait, bien serré, dans sa main le manche de son arme. Une fine ficelle rouge et or pendait. Quelques passant la regardait avec curiosité. Son visage ne laissait paraitre aucune expression, il était trop fermé pour cela. Arrivée à la plage, elle retira ses chaussures qu’elle garda à la main, prenant ainsi la direction de ce coin tranquille. Personne. Ou du moins, elle était un peu trop énervée pour remarquer la présence d’un homme, allongé et le regard vers le soleil. Elle se mit dos à lui puis lâcha ses chaussures au loin. Droite, les deux pieds plantés dans le sable qui caressait ses chevilles, elle tendit l’étuis du sabre horizontalement devant elle. D’un mouvement fluide, elle le retira, les yeux toujours clos.

      « ...... »

    Aucun bruit. Enfin, sauf peut être celui des vagues qui s’échouent, l’écume caressant les grains minuscule de cette plage immense. Un pied un peu plus en avant, elle prit appuis sur celui-ci et enchaina un mouvement nécessitant bras, pieds et hanches. Tout son corps est sollicité, ses cheveux tournent aux rythmes de ces mouvement. Elle regarde tantôt la lame, tantôt l’horizon. Et elle continue ainsi, ses muscles tendus, sa jupe volant légèrement et son tee shirt lui collant à la peau.

    L’entrainement. Un exutoire qu’elle seul maitrise pour défouler son corps et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Keisuke Kintarô
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣    Mar 28 Juin - 11:51

Regardant encore le beau soleil Keisuke profita du silence du coin, certes il n'y avait rien de bien « intéressant », mais c'était très reposant et surtout il n'y avait pas ses citoyens qui ne pensaient qu'à polluer tout ce qu'ils avaient à porter de main, mais bon, ne pensons plus à ces idiots qui ne savent pas profité de la vie, regardant encore le Ciel, Keisuke n'avait pas encore remarqué la présence de cette personne, il faut bien le dire, une fois les yeux river sur le ciel, il n'y avait plus rien d'autre autour de lui qui pourrait le déconcentrer, plongé dans le Ciel, Keisuke rêvait de plusieurs choses, ses rêves à ce moment pourraient paraître comme des rêves de gamin, mais bon, en quoi l'avis des gens étaient importants pour lui ? En rien, c'est bien ça, bref, nous nous éloignions du sujet principal là.

Encore détendu, Keisuke une présence maintenant, comment l'avait-il sentit ? Simplement aux sons des chaussures que la personne avait jetés, il baissa la tête et vit la personne de dos, au vu des cheveux longs et des habits, c'était une fille, mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, il était aussi possible que ce soit un mec, ou un transsexuel, mais passons, la personne était donc de dos et semblait ne pas avoir sentit la présence de Keisuke, décidant donc de rester silencieux, Keisuke se contenta de la regarder, il remarqua d'ailleurs un long objet dans sa main, pensant au début à un simple bout de boit ou quelque chose comme ça, mais il fallait bien s'en rendre compte, elle tenait en fait un Katana, plutôt magnifique, la fille prit une position presque parfaite et semblait commencer à s'entrainer, toujours aussi silencieux il ne faisait que regarder, ses mouvements étaient fluides, gracieux, comme si elle avait fait cela toute sa vie.

Le ciel, toujours aussi rouge semblait se centrer sur la lame du Katana, Keisuke ne faisait rien, restant toujours assis, il ne faisait que regarder de ses yeux gris les mouvements de la jeune fille, elle semblait apprécier ses moments, donc autant ne pas la déranger.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣    Mer 27 Juil - 14:24

    Continuer, continuer. Encore et encore, lever le sabre, le baisser d’un mouvement sec, sans s’occuper du monde autour, sans s’occuper du monde en soit. De ses problèmes, de ses pensées négatives ou encore des choses que l’on doit faire. Il ne faut penser à rien mis a part au sabre qui ne doit faire plus qu’un avec soit, comme une extension de son bras, que l’on sentirait vibrer dans le vent, glisser dans l’eau, crisser sur le sol.

    Effectuant ces enchainement, les yeux clos, c’est pour dire si elle ne fait attention à rien. Ainsi, elle laisse ses autres sens prendre le relais sur sa vue. Si quelqu’un approche, le crissement du sable, celui qui diffère du sien la préviendra. Si quelqu’un parle, son oui. Si un oiseau passe près d’elle, le bruissement et le vent qu’il déplace, elle le saura. Tout n’est que perception. Et c’est en faisant un fluide demis tour qu’elle vit la présence d’un homme. Une respiration, même faible qui n’est pas la même.

    Appuyée en avant, sur son genoux droit, la jambe gauche tendu en arrière, son sabre est devant elle, la pointe en direction d’un homme. C’est bien un homme, elle a les yeux ouverts, ses pupilles rivées sur son visage. Assez pale, les cheveux sombres, il était assis sur le sable.

      « Etes vous la depuis longtemps ? »

    Une question simple, dure, froide, qui attends une réponse. Se redressant, elle range son arme dans son fourreau noir et rouge. Désormais droite, elle lève les bras pour attacher ses longs cheveux rouges qui lui collaient au visage et qui s‘étaient fait la malle, cela étant dû a la transpiration de ces exercices. Amu se trouvait à une certaine distance de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣    

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ ~ Une rencontre... Banale ? ~ ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: