Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -
Keichi Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Empty
MessageSujet: un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)   un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:16

Assis à même le sol dans un couloir de l'établissement, j'attendais avec une petite poignée d'élève notre professeur. En retard... sa commençait bien. La tête appuyée contre le mur, je somnolais, bien décidé à rattraper ma nuit qui avait été gâchée par mes cauchemars habituels. Si cette mademoiselle Malial, d'après mon emplois du temps, pouvait être absente, cela m'arrangerait beaucoup. De toute façon, je ne tient pas plus que sa à faire du russe...

Dans ce cas, pourquoi avoir choisit cette matière ? Et bien le lycée Hell a beau avoir mauvaise réputation, il exige que ses étudiants connaissent une seconde langue. Or, parmi tous les choix proposés, le russe est celui le moins prit par les élèves. Donc la classe la moins fréquentée... en digne agoraphobe que je suis, le choix n'a pas été difficile. A quoi vous attendiez vous ? Pour quelle autre raison me déciderais je à apprendre la langue barbare de ces rustres venu de l'est ?

Je soupira et me mit à observer mes camarades de classe. Au moins on ne m'avait pas mentit, nous ne sommes pas bien nombreux. Une fille un peu coincée qui sert de manière compulsive son sac (*Elle est bête ou quoi? On va pas le lui piquer son sac...*), un gars de style intello qui étale sa science depuis tout à l'heure devant trois autres filles qui hoche de tant à autre la tête (*il est chiant à parler comme ça... faites le taire!*), deux autres à la carrure de rugbyman qui ricanent en regardant quelque chose sur leur portable (*ils ont l'air particulièrement stupides*) et enfin, un dernier type plutôt rond qui mange son cinquième cookie depuis tout à l'heure. Quelle équipe de choc... Je me désintéresse d'eux pour me plonger dans mes pensés. Je repense à ce rêve à la fois effrayant et triste, à mon maitre qui c'est absenté soudainement, à mon rôle en tant que péché capital... je secoue la tête. Non, finalement le cours ne peut pas être si terrible. Au moins il devrait me permettre d'oublier mes idées noirs pendant une petite heure.

Et puis soudain des bruit de talons dans le couloir. Enfin le cours va commencer. Je me redresse, les autres rangent les portables et les gâteaux. Je dois faire une tête de moins qu'eux... j'ai l'air d'un gamin mais peut importe. J'ai l'habitude de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Luxilie Malial
Démon Pour +
Démon Pour +
Luxilie Malial


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33

un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Empty
MessageSujet: Re: un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)   un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:10

Elle était…en retard. Mais ce n’était pas de sa faute du tout ! C’était de la faute aux oiseaux, d’ailleurs elle devait avoir encore une ou deux plumes dans les cheveux. Ils étaient bien jolis ces oiseaux, bien trop jolis et rien ne devait être plus joli que ses chers tournesols. Tournesol qu’elle portait entre ses bras.

Elle se dirigeait vers sa salle de classe, 1 tournesol a la main et sa pelle dans l’autre. Elle chantonnait une petite comptine russe quand elle vit ses élèves qui l’attendaient devant sa salle. Elle les compta rapidement. Un petit gros, 2 costauds, 3 pimbêches, un binoclard, une stressée et un nain. Elle leur adressa un joli sourire.


- Привет ! Vous m’attendiez ? Je suis désolée pourrrr mon léger rrrrretarrrrd alorrrrs, fit-elle avec son léger accent russe

Elle posa sa pelle a côté de la porte et chercha dans la poche de son manteau la clé de sa salle, chantonnant a nouveau la comptine russe qu’elle préférait.


Мыши водят хоровод.
На лежанке др емлет кот.
Тише, мыши, не шумите,
Кота Ваську не будите!
Вот проснется Васька-кот
Разобьет ваш хоровод.


Elle reprit sa pelle et sourit à ses élèves avant d’entrer dans la salle. Elle les regarda en souriant depuis son bureau. Sa salle de classe était décorée aux couleurs russes, et un peu communiste sur les bords aussi vu tout le rouge qu’il y avait mais il y avait surtout des tournesols par dizaines disposé à peu près partout dans la pièce.

- Введите таким образом! Ne soyez pas timides allons

Elle avait encore son sourire enfantin aux lèvres. Elle avait hâte de leur enseigner cette langue qu’elle aimait beaucoup. Mais pour le moment il fallait faire cesser de parler l’intello qui se la ramenait déjà. Et pour cela rien de mieux qu’un coup de pelle dans la figure, elle savait que l’intello était un démon donc elle ne retint pas son coup. Elle l’attrapa ensuite par le col en continuant de sourire.

- Écoute-moi bien, je suis ton prrrrrofesseurrrr, alorrrrs tu te tais et tu m’écoute sagement on s’est bien comprrris ?

Elle attendit que l’élève est acquiescé pour lui adresser un grand sourire joyeux.

- On s’est bien comprrris alorrrs ! fit-elle avant de revenir a son bureau, chantonnant encore une fois la comptine.

Elle s’assit sur son bureau et regarda ses élèves avec une moue un peu enfantine.


- Vous n’êtes que 9 ? Moi qui pensais que vous seriez plus nombrrreux que cela. Enfin bon on va bien s’amuser tous ensemble ! fit-elle en retrouvant son sourire et en tapant dans ses mains, vous allez vous prrrésentez, toi là, fit-elle en montrant Keichi, commence…je veux savoirrrr ton nom, ton prrrrénom, ton âge et ton ambition dans la vie


Traduction de la comptine:

Traduction des paroles en russe:

Excuse:
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Mammon
Démon contre -
Démon contre -
Keichi Mammon


Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : au milieu d'un tas de pièces d'or... ou juste loin de toi

un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Empty
MessageSujet: Re: un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)   un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:17

Notre professeur arriva enfin. Elle était jeune et plutôt jolie. Une allure de poupée avec son teint pâle, ses long cheveux blonds et sa robe bouffante. Son sourire aussi était charmant mais son accent en revanche, sonnais de manière très désagréable à mes oreilles. Rustre et sans grâce... quel dommage. Elle tenait dans ses bras des tournesols et... une pelle? Pendant que je me demandait l'utilité d'un tel instrument dans un cours de langue, la jeune femme nous ouvrit la porte en chantonnant une comptine en russe puis nous fit signe d'entrer. Je profita de ma petite taille pour me faufiler en premier de la salle et m'installa dans un coin un peu isolé.

L'atmosphère de la pièce était des plus... étrange et un peu étouffante : du rouge et des tournesols en profusion. Je me sentais un peu mal à l'aise et également quelque peu irrité par le type à lunette qui se pencha vers moi pour étaler sa science. Il pouvait pas resté auprès de ses groupies non? Et puis je n'avais rien demandé moi, je m'en fiche de la traduction de sa comptine ! Je m'apprêtais à lui demander de la boucler et de dégager mais notre charmante professeur me prit de court. Une pelle fendit l'air et termina sa course avec fracas sur le visage de l'intello. Une chance qu'il n'était pas humain... les démons sont moins sensibles à la douleur et encaissent mieux en général. Enfin sa ne devait pas être son cas, puisqu'après un joli vol plané il alla s'écraser sur une table, à demi inconscient. Je ne put m'empêcher de lâcher un léger ricanement. Beaucoup de démon font tout pour ce rapprocher du seigneur Lucifer, espérant être leur favori et ainsi avoir une vie des plus... agréable. Mais ils sont incapables de résister à un simple coup de pelle. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il resterait de lui après une des colère de mon maitre si jamais il était près de lui à ce moment là... Madame Malial, après avoir fait taire les cris paniqué des autres élèves, attrapa alors le pauvre démon par le col et se mit à le secouer telle une poupée en chiffon sans pour autant perdre son sourire.

- Écoute-moi bien, je suis ton prrrrrofesseurrrr, alorrrrs tu te tais et tu m’écoute sagement on s’est bien comprrris ?

Le démon acquiesça et se laissa tomber sa une chaise. Il avait beaucoup moins fière allure avec ses lunettes cassées et son nez en sang. Bon maintenant j'étais fixé sur l'intérêt pédagogique de la pelle. Tous les élèves étaient terrorisé à part moi apparemment. Certes je n'avais aucune envie de me prendre un coup de se truc en plein visage et j'étais d'accord pour dire qu'il manquait peut être quelques cases à notre professeur mais comparé à mon maitre, elle semblait... assée douce et charmante.

- Vous n’êtes que 9 ? Moi qui pensais que vous seriez plus nombrrreux que cela. Enfin bon on va bien s’amuser tous ensemble ! Bon vous allez vous prrrésentez.

Aucune réponse...

- Et bien toi là, commence…je veux savoirrrr ton nom, ton prrrrénom, ton âge et ton ambition dans la vie.


Pourquoi il fallait que sa tombe sur moi? Après un long soupir je m'exécuta à contre cœur.

"- Mammon Keichi. J'ai 18 ans."

Cette dernière information fit rire certain. Je leur lâcha un regard noir. Quand à mon ambition et bien... je n'en avais aucune idée. A vrai dire je ne m'étais jamais posé la question. Jusqu'à présent je m'étais contenté de suivre et d'obéir au mieux à mon maitre. Car tel était mon rôle... je n'étais que sa création, son pantin. Avoir un but ou une ambition dans mon existence était inutile puisque ma vie se résumais à me plier aux caprices de mon maitre ne serais ce que pour survivre. Oui il s'agissait de mon seul but. Vraiment le seul ? Non peut être pas... J'avais ce rêve récurrent aussi et quelques vagues souvenirs d'un passé lointain. Rien de bien concret, juste des brides de souvenirs, quelques pièces d'un puzzle immense. Mais c'était suffisant pour que je me lance à corps perdu dans cette quête impossible : savoir qui j'étais vraiment... Avais je seulement été autre chose que Keichi Mammon, démon de l'avarice et jouet de mon maitre? Je ne sais pas... Sortant de mes pensées, je planta mon regard dans celui de ma professeur.

"- Quand à mon but, et bien... disons que je cherche quelque chose"

Je termina ma phrase par un sourire innocent. Pas besoin qu'ils en sache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luxilie Malial
Démon Pour +
Démon Pour +
Luxilie Malial


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 33

un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Empty
MessageSujet: Re: un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)   un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:26

Luxilie fixa son regard sur Keichi. Elle hocha simplement la tête et passa au reste de la classe dont les ambitions étaient bien décevante pour elle. Mais elle ne montra rien de tout cela, elle sourit, de son sourire enfantin qui cachait ses pensées aux élèves. Elle caressait doucement son tournesol.

- Je suis Luxilie Malial, votrrre prrrofesseurrr de rrrusse. Je déteste le froid et le Générrral Winterrr, j’adorrre le soleil, la chaleurrrr et les tourrrnesols, j’adorrre aussi enseigner. Les rrrègles sont trrrès simple avec moi. On ne parrrle pas sans avoirrr demander l’autorisation avant, on ne crrrie pas, on garrrde son calme et on ne morrrd pas ses camarrrades non plus, fit-elle en caressant le manche de sa pelle faisant déglutir le démon aux lunettes, je suis sévèrrre mais juste, je veux des prrreuves a chaque fois que vous vous excusez pourrr un rrretarrrd ou une absence, parrreil si vous accusez l’un de vos voisins d’avoirrr trrricher, sinon je vous colle

Elle continua de regarder ses élèves en souriant toujours. Elle adorait vraiment enseigner. Pas sûr que ses méthodes soient approuvées par le ministère de l’enseignement mais c’était les siennes.

- J’allais oublier quelque chose de trrrès imporrrtant. Je suis imparrrtiale donc ne comptez pas essayer de m’amadouer de parrrr votrrre statut parrrticulier pourrr augmenté votrrre moyenne. Avec moi, seul le mérite et les efforrrts compteront.

Elle observa à nouveau sa classe, caressant toujours le manche en bois de sa fidèle pelle. Si les humains présents n’avaient pas compris ce qu’elle voulait dire par le statut particulier, il n’en était pas de même pour les démons qui savaient qu’elle savait ce qu’ils étaient en réalité. Elle prévenait par la même occasion sa propre nature si jamais ils n’avaient pas compris. D’ailleurs un peu de givre s’était formé sur le manche de sa pelle, donnant ainsi un indice presque crucial sur sa race. Il était en effet de notoriété publique que les démons de glaces n’étaient pas les démons les plus « amicaux ». En effet, ils avaient plus la réputation de tuer à la moindre contrariété. Ils étaient d’ailleurs connus sous le surnom de « Démon soupe-au-lait ». Les démons de glace n’étaient donc pas très « amicaux » et surtout susceptible car, il fallait l’avouer, ils prenaient rapidement la mouche. Donc maintenant conjugué ce mauvais caractère avec le caractère enfantin et imprévisible de Luxilie et vous obtenez de la nitroglycérine pure et surtout très instable.

Elle resta assise sur son bureau, continuant de caresser son tournesol posé sur ses genoux. Et bien quoi ? Certains avaient des chats sur les genoux (que celui qui a pensé Inspecteur Gadget se désigne ? Vous là ? bien vous gagnez cette superbe montre Dora et votre poids en meringue) et bien Luxilie c’était des tournesols.


- Avez-vous d’autres questions ? ne vous en faites pas, ce courrrs ne serrrvirrra qu’a mieux nous connaitrrre, je vous le jurrre sur mes tourrrnesols adorrrés. Nous ne commençerrrons les leçons qu’au prrrochain courrrs, fit Luxilie en souriant toujours autant.

A croire que son visage était figé en un sourire qu’on ne voyait que sur les visages des clowns dans les cirques. Ah non ! Voilà un grand sourire qui vient d’apparaitre sur le visage de notre petite démone.

Elle allait bien s’amuser avec eux, ils étaient plus âgés que ces anciens élèves, elle pourrait donc se permettre de donner plus de punition et autre devoirs. Et puis elle avait au moins trouvé un punching-ball en la personne du démon binoclard non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Empty
MessageSujet: Re: un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)   un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours d'enfer... (pv Luxilie Malial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: Salles de cours-
Sauter vers: