Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucifer
Démon Pour +
Démon Pour +
Lucifer


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un concert de My Chemical Romance.

Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05



Lucifer • Je ne compte plus mes bougies • Homme il me semble • Bisexuel • Démon, et pas de bas étages . • Surveillant • Torturer me donne-t-il le droit d'être gentil?
Je suis un Dieu, Viens pas me chercher, ou si t'es dépressif, viens me voir à la cave~
Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Prasen10




Caractère physiques

Le physique de mon enveloppe charnel, hein? Et bien, puisque qu'il est une création de Dieu je vous laisse imaginer de quelle beautéé il m'a fait. Mes cheveux sont bleus-gris. Bleu comme l'immensité de la mer. Gris comme le ciel du paradis, quand Dieu pleure. Mes pupilles sont Jaunes comme l'or. Je suis assez grand, par rapport à un humain. Beau est un adjectif qui me qualifierait bien , je pense, après tout Dieu est le créateur de cette enveloppe charnel! Il n'a créer que du beau. Et le mal est laissé à l'arrière aux enfers. Adam à environ 17 ans.
Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. 10
Caractère Psychologique

Lucifer, bien plus qu'un génie où qu'un dégénéré mental.

Lucifer, le grand, l'impitoyable.

Il y a tout d'abord Lucifer l'âme:

Les rumeurs, contant mes débauches et les horriblitées commises, mais aussi que l'on me considère comme l'être le plus mauvais qu'il soit au monde contribue à mon image. Capricieux, je suis comme un enfant gâté, un petit roi monté au trône trop tôt. Tout m'est dû. J'obtient toujours ce que je veux. J'ai créer l'Enfer et je ne pense pas que ce soit une copie du Paradis, j'en espère tout le contraire!

Et puis il y a aussi mon enveloppe charnel: Adam

Adam, bien que devenu une âme errante, ne souhaitait que Eve ou une autre faucheuse vînt le trouver. Cependant que j'avais besoin d'un hôte, je lui proposais de me laisser son corps. Après tout, s'il ne souhait que disparaître, offrir son corps au maître des Enfers était un privilège! Il réagit à certaines choses que l'âme de son prédécésseur lui a laissé. Son corps réagit à la vue d'Eve


Histoire

Vous savez sûrement ce qu'il s'est passé, au commencement,non?Comme quoi Dieu aurait créé le bon et Lucifer le mal. Ce n'est pas totalement vrai. Dieu a bien créé les hommes, non? Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que l'âme humaine est corrompue. Je n'ai fait que le lui montrer, mais ça, il ne veux pas l'avouer, à mon plus grand dam. Après, on me prend pour un monstre! Il est vrai que j'impose ma loi, et alors? Que savent les gens à mon sujet? De quel droit me juge-t-il? Ce ne sont que des êtres inutiles! Vous ne partagerez peut être pas ma philosophie, mais laissez-moi vous dire quelques choses :

Si je n'avais pas créé l'enfer, qu'adviendrait-il des mauvais,des assassin, des lâches et des traitres? Il aurait été réduit à l'état de poussières. Dieu, ne vaux pas mieux que moi. Son monde n'est fait que de bon, il rejette tout ce qui est laid ou mauvais. Réfléchissez-y bien qui de nous deux est le plus compatissant. Je ressens bien la douleur. Je sais que mon frère ne pardonne à ceux qu'il ne trouve pas "bon".Cependant, je pense que tout être peut se repentir, purger sa peine en vivant en toute liberté. L'Enfer, comme vous l'appelez si bien, est le lieu où tous les gens peuvent tomber. Un jour ange, l'autre déchu.
Cependant que Dieu ne voulait toujours pas avouer que j'avais eu raison à propos que l'âme humaine ne valait rien, je decidais de créer les 7 péchés capitaux. à savoir:

-La luxure

-La gourmandise

-l'avarice

-L'envie

-La paresse

-La colère

-L'orgueil

Mais, dans un trop plein de puissance, la Folie apparu aussi.

Chacun de ces péchés est présent dans l'âme humaine et je compte bien le faire remarquer à mon frère. Certaine me trahissent, ce qui n'est pas étonnant, mais cela permet de montrer à mon frère que rien ne reste et que même ce que l'on croit bon peut, sans aucun doute se transormer en mauvais.

J'oubliais le Néant, mon autre frère, qui ne cherche qu'à me détrôner. Cependant, que fera-t-il des Enfers, il a déjà son monde, cela devrait lui suffire! Je ne m'explique pas la haine qu'il me voue corps et âme. Mais ce n'est pas demain la veille que je laisserais les Enfers à qui que ce soit.

Mais cependant que je vous parle de mon monde, Aujourd'hui, c'est différent. Les Enfers qui commençait à m'ennuyer , la colère m'ayant trahi et ne parlons pas des autres péchés, moi, Lucifer, ai décidé de descendre dans ce vaste monde humain. Qu'allais-je donc y faire? il y avait là-bas une sorte d'école accueillant les démons et démons de sang impurs. Me retrouver avec des humains et des sangs impurs me hérissais au plus au point, mais l'envie de voir quelque chose de nouveaux fut plus forte.Bien sur, les cours ne m'intéresse pas, que savoir de plus que ce que je sais déjà depuis belle lurette?! Les humains. Ce sont de bien drôle de personnes. Elle sont manipulables à souhait, peuvent passer du rire aux pleurs immédiatement. Les sang impurs sont aussi bien drôle à mon goût. Je garde quand même un oeil sur les Enfers et m'y rend de temps à autres. On ma donné le rôle de surveillant en chef. ma phase d'observation des humains n'est pas encore terminée. Au pire, cela me permettra d'examiner cette espèce de plus près. Avec ces gens là,je ne m'ennuie pas, c'est déjà ça.


    Famille:Dieu et le Néant
    Objet(s) Fétiche(s):Chocos à la vanille
    Autre chose:Vive les dramas!!!

    Comment avez-vous connu le forum ?:...tu me pose une colle là...
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?:On m'a forçée xP
    Autre chose à nous dire ?Le premier qui seUUH-là ramène j'le baffe.
    Avez-vous lu le règlement ?:Non, pas du tout xD Mais si, voyons...
    Alors qu'elle en est le code ?:Code accepté par EVE :B








Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Daisuke Masatori


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

    Lucichouuuuuu !

    Très content de te voir parmi nous !

    *lui donne des Choco vanilles! *^* *
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Démon Pour +
Démon Pour +
Lucifer


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un concert de My Chemical Romance.

Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:15

Merci, merci !
*Crouch*
Revenir en haut Aller en bas
Eve A. Tetsuki
Démon contre -
Démon contre -
Eve A. Tetsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 36
Localisation : Je m'occupe du cas des pauvres petits agneaux perdu dans les couloirs ~ ♥

Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:13

    Hey, luci-chérichouu ! :'3
    Hâte de te botter les fesses un jour ou l'autre en rp xDD !(L'espoir fait vivre *w*)
    OH MON DIEU IL EST SURVEILLANT EN CHEF ! C'EST MON BOSSE... J'ai peur @_@


Dernière édition par Eve A. Tetsuki le Ven 6 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Démon Pour +
Démon Pour +
Lucifer


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans un concert de My Chemical Romance.

Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:45

Laughing xD, tu crois vraiment pouvoir me battre? MOUAHAHAHAHAHahahah.
Effectivement, l'espoir fait vivre.
Ta vie va devenir un vrai cauchemar, MOUAHA....(passons cette scène)
Après, tu peux toujours essayer de me soudoyer... (non , non, je ne parle pas du tout de chocos à la vanille...)
M'enfin bref.....
T'es pas une élève , je peux pas t'emmener dans la cave et..... Hum, Hum, bref, je ne dirais rien de plus à ce sujet.
I'm Back !
^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.   Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: