Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat : Jokerdice city

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Invité




Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:40

Bonjour :) , je vous remercie d'avance de l'attention que vous prêterez à notre demande pour ce tout nouveau forum qui a besoin d'un petit coup de pouce pour se lancer et de bons partenaires bien entendus. Dans l'attente d'une réponse de votre part et je vous souhaite une bonne continuation :)

Bienvenue


Demande de Partenariat : Jokerdice city Baba_110
Code:
http://jokerdice.empireogame.com

~Création du forum : 2/05/2011
~Ouverture: 8/05/2011




Shadow regnard et Allen Ogasaki
Demande de Partenariat : Jokerdice city Staff10Demande de Partenariat : Jokerdice city Staff11




Cette brochure vous la trouverez dans les agences de voyage des Quatre coins du monde…
Même si personne ne savait que ce fascicule se trouvait dans leur agence . On ne pourra vous fournir plus d’indications que ce qu’il y est noté. Une fois sur place vous entendrez parler de rumeurs délirantes sur le fait que cet endroit appartient au diable , au fait de faire attention ou de fuir tant que vous le pouvez encore. Mais franchement pensez vous que ces rumeurs soient vrais ?

Beaucoup de choses étranges se passent dans les coulisses de ce lieu maudit. Et ne dit-on pas que les rumeurs sont basés sur des chosés réels. Méfiez vous avant de vendre votre âme au diable et garder à l’esprit qu’il y a toujours une paire d’as caché quelques parts.

« La vie n’est qu’un jeu dont l’issu peut aussi bien être fatale »


Demande de Partenariat : Jokerdice city Nbroch10

plus d'info ?
Code:
http://jokerdice.empireogame.com/f1-brochure-de-jokerdice-city
Nous lier
Demande de Partenariat : Jokerdice city 88-1_b10 Demande de Partenariat : Jokerdice city 88-2_b10
Autre format

Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Amu Hinamori


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:30

    Hn, Hn, j'avais visité ce fow il y a quelques jours.
    J'accepte le partenariat! Je vous ferait passer la fiche de Hell une fois qu'elle sera faite.

    Bonne continuation ! N'hésitez pas à venir nous faire part de vos nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellscity.forumgratuit.org
Shadow
Invité




Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:13

Merci beaucoup
Nous avons déjà installer votre bouton et nous mettrons bien entendu votre fiche une fois que vous nous la ferez parvenir. n'hésitais pas vous non plus à venir nous donner de vos nouvelles , nous en serons ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat : Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Jokerdice city   Demande de Partenariat : Jokerdice city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat : Jokerdice city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat avec L'Île de Morienna
» Demande de partenariat : Dead zone 666
» Partenariat
» Partenariat avec Back At First
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: