AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zodiaques - Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Les Zodiaques - Sagittaire   Jeu 28 Avr - 17:55

      « SAGITTAIRE FEMELLE


      « Age > Au choix mais du 23 novembre au 22 décembre
      « Elément > Feu
      « Sexe > Femelle
      « L'opposé >Gémeau
      « Physique > Natifs du Sagittaire, on vous distingue par votre grande taille bien formée, soutenue par une puissante ossature d'apparence athlétique. Le visage est rond, les yeux sont bruns et ont une expression bienveillante et franche. La femme Sagittaire affiche un physique élégant, car sa taille est généralement svelte et élancée. Bien proportionnée et distinguée, elle sait attirer le regard de ses nombreux admirateurs. La forme de son visage en trapèze accentue un front très large et légèrement convexe. Ses cheveux de teinte noisette ou châtains ornent admirablement cette belle figure aux traits saillants et charnus. Passionnée pour les sports et pour le conditionnement physique, elle recherche un homme de stature imposante au corps musclé pouvant la protéger et la combler d'affection.

      « Dans la tête > Le natif du Sagittaire se caractérise par ses manières distinguées, par sa grande franchise et par sa nature pacifique, spontanée et ambitieuse. Doté d'une vitalité débordante et d'un incomparable sens de l'humour, il séduit facilement son entourage par son entrain et sa bonne humeur. Aventureux et explorateur, attiré par les pays inexplorés, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. Il se passionne pour l'exploration de choses nouvelles susceptibles d'agrandir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes pour prendre soin des animaux comme éleveur ou dresseur. Lorsqu'il ne peut déployer son dynamisme ou utiliser ses intérêts envers la faune, il se livre entièrement à des activités intellectuelles, à la recherche d'un idéal. Ouvert à toutes les questions religieuses ou spirituelles, il se lance à fond dans des études philosophiques et les questions morales et sociologiques.
      Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
    Amu Hinamori
    Humain Neutre ×
    Humain Neutre ×
    avatar

    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/04/2011

    MessageSujet: Re: Les Zodiaques - Sagittaire   Jeu 28 Avr - 17:55

        « SAGITTAIRE MALE


        « Age > Au choix mais du 23 novembre au 22 décembre
        « Elément > Feu
        « Sexe > MALE
        « L'opposé >Gémeau
        « Physique > Natifs du Sagittaire, on vous distingue par votre grande taille bien formée, soutenue par une puissante ossature d'apparence athlétique. Le visage est rond, les yeux sont bruns et ont une expression bienveillante et francheL'homme Sagittaire se fait remarquer pas sa stature majestueuse, par son regard optimiste et par son teint vermeil et frais. Resplendissant par sa taille imposante, il préfère les femmes intelligentes susceptibles de le considérer comme brillant conseiller et capables de prendre des initiatives tout en conservant leur autonomie.

        « Dans la tête > Le natif du Sagittaire se caractérise par ses manières distinguées, par sa grande franchise et par sa nature pacifique, spontanée et ambitieuse. Doté d'une vitalité débordante et d'un incomparable sens de l'humour, il séduit facilement son entourage par son entrain et sa bonne humeur. Aventureux et explorateur, attiré par les pays inexplorés, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. Il se passionne pour l'exploration de choses nouvelles susceptibles d'agrandir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes pour prendre soin des animaux comme éleveur ou dresseur. Lorsqu'il ne peut déployer son dynamisme ou utiliser ses intérêts envers la faune, il se livre entièrement à des activités intellectuelles, à la recherche d'un idéal. Ouvert à toutes les questions religieuses ou spirituelles, il se lance à fond dans des études philosophiques et les questions morales et sociologiques. Orgueilleux et fier, l'âme sœur de ses rêves doit être jolie, bien vêtue et féminine, pour correspondre ainsi à son idéal. À cause de ses conceptions libérales, il est nécessaire de laisser à ce prestigieux natif le choix de ses allées et venues, car en lui fixant un horaire précis, sa douce moitié risque de prendre toute son estime et son admiration.
        Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
       
      Les Zodiaques - Sagittaire
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Arcas de zeta prime VS Kyros du Sagittaire.
      » Arrivé au temple du sagittaire
      » Le Sagittaire dans sa demeure
      » Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire
      » Le Divin et ses accompagnant entre chez le Sagittaire

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les dossiers pré-remplis-
      Sauter vers: