AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zodiaques - Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Les Zodiaques - Vierge   Jeu 28 Avr - 17:56

      « VIERGE FEMELLE


      « Age > Au choix mais du 23 août au 23 septembre
      « Elément > Terre
      « Sexe > Femme
      « L'opposé >Poissons
      « Physique > Pudique, scrupuleuse mais très honnête, la femme Vierge se distingue par son élégance et sa sobriété. L'aspect caractérisant les natifs de la Vierge s'annonce être avant tout la partie supérieure de la tête qui est beaucoup plus développée que la partie inférieure. Cette marque dénote une volonté invincible capable de franchir les obstacles les plus ardus. Généralement, le visage est mince et animé d'une expression vive grâce à de jolis yeux bruns resplendissants et pétillants. Le teint souvent foncé comme les cheveux, met en relief des traits fins et réguliers.

      « Dans la tête > Le natif de la Vierge se distingue par ses remarquables qualités d'ordre et par son sens de la précision, ce qui le fait mener à bon escients toutes ses entreprises. Modeste et timides, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui pour être en mesure de démontrer ses véritables capacités. Gouverné par la logique avant tout, ses dons d'analyse en font une collaborateur irremplaçable, car avant d'embrasser une cause il sait critiquer, disséquer et soupeser les moindre détails. Par la qualité de son raisonnement et sa grande facilité d'assimilation, il s'avère doué naturellement pour l'étude, car son esprit de chercheur insatiable lui permet de devenir un brillant érudit. Cérébral né, il se laisse difficilement conduire par ses seuls élans, incompatibles avec la façon de fonctionner de son jugement. Parfois trop méticuleuse et analytique dans le choix de son compagnon, elle ne peut concevoir la malpropreté et la négligence chez l'homme de sa vie. Quoique très austère en apparence, elle se révèle être une amoureuse inégalée dont la principale préoccupation est le confort et la sécurité de son partenaire.

      Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
    Amu Hinamori
    Humain Neutre ×
    Humain Neutre ×
    avatar

    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/04/2011

    MessageSujet: Re: Les Zodiaques - Vierge   Jeu 28 Avr - 17:57

        « VIERGE MALE


        « Age > Au choix mais du 23 août au 23 septembre
        « Elément > Terre
        « Sexe > Homme
        « L'opposé >Poissons
        « Physique > L'aspect caractérisant les natifs de la Vierge s'annonce être avant tout la partie supérieure de la tête qui est beaucoup plus développée que la partie inférieure. Cette marque dénote une volonté invincible capable de franchir les obstacles les plus ardus. Généralement, le visage est mince et animé d'une expression vive grâce à de jolis yeux bruns resplendissants et pétillants. Le teint souvent foncé comme les cheveux, met en relief des traits fins et réguliers.

        « Dans la tête > Le natif de la Vierge se distingue par ses remarquables qualités d'ordre et par son sens de la précision, ce qui le fait mener à bon escients toutes ses entreprises. Modeste et timides, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui pour être en mesure de démontrer ses véritables capacités. Gouverné par la logique avant tout, ses dons d'analyse en font une collaborateur irremplaçable, car avant d'embrasser une cause il sait critiquer, disséquer et soupeser les moindre détails. Par la qualité de son raisonnement et sa grande facilité d'assimilation, il s'avère doué naturellement pour l'étude, car son esprit de chercheur insatiable lui permet de devenir un brillant érudit. Cérébral né, il se laisse difficilement conduire par ses seuls élans, incompatibles avec la façon de fonctionner de son jugement. . Démuni d'agressivité et de manières séductrices, il choisit généralement une femme intelligente et très ordonnée possédant l'art de combler ses désirs et d'entretenir proprement un foyer. Lorsqu'il lui livre son cœur sur un plateau d'argent, cet homme se montre alors loyal, dévoué et devient un mari exemplaire.

        Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
       
      Les Zodiaques - Vierge
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
      » jin orton, le fils d'une vierge...
      » Asmita chevalier d'or de la Vierge( sa ne vient pas de wiki )
      » Es-ce que tu est vierge ? Non je suis Lion ! Tu te fou de moi là ? Bon d'accord je suis Bélier !
      » La Vierge Noire de Verviers

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les dossiers pré-remplis-
      Sauter vers: