AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : Dead zone 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keita
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat : Dead zone 666   Dim 15 Mai - 10:49

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message et je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à notre demande en espérant bien entendu que vous ferez partit de nos partenaires adorés.
Par soucis d'installation vue que nous comptons vous afficher sur notre Pa mais aussi sur notre portail , nous attendons une réponse avant de faire la démarche de notre côté :) merci de votre compréhension et en attente de votre réponse nous vous souhaitons une bonne continuation



DEAD ZONE 666

A votre avis que se passe t-il une fois qu'on est mort ?

Keita OKASAKI
Fondateur
Gardien de la zone
Nana ISUKAWO
Co-Fondatrice
Codeuse
Apprentie Gardienne
Eucliwood HELLSCYTHE
Administrateur
Dragonne

Statistique
Nos membres ont posté un total de 145 messages.
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miyuki Akinoya
:


Côté forum
• Création le : 06 mars 2011
• Type : Forum Fantastique
• Nivaux RP ; 10 lignes Minimum
• RP relationnel : Hétéro, Yuri, Yaoï
• Âge minimum pour s’inscrire : 15 ans
• Races sur le forum ; Gardien / Shinigami / Défunt / Démon / Ange / Lycan / Dragon / Vampire





Votre vie après la mort
Bienvenue cher défunts , vous qui venez de percer le mystère de la vie après la mort à Dead zone 666.

Vous êtes ici dans une des nombreuses dimensions qui servent de salle d’attente pour savoir où vous passerez l’éternité. Deux destinations de choix d’ailleurs vous y est présenté : Le paradis avec ce blanc si blanc qu’on se demande quel produit d’entretien il utilise pour nettoyer et l’enfer pour ceux qui préfèrent les endroits chaud…très chaud même et qui sont un peu masochiste sur les bords. Contrairement aux idées reçus , ce n’est pas votre vie qui détermine l’endroit où vous irez mais plutôt votre vie dans une des charmantes et accueillantes Dead Zones. Bien que votre véritable nature ayant été découvert de votre vivant , vous influencera surement pour votre futur. Mais ce n’est pas parce qu’on a fait mille pêché que vous êtes voué à vous installer en enfer , comme on dit toujours « dieu est bon et il pardonne tous ces enfants » == .

Pour vous faire un petit sur la gestion des dimensions astrales : le paradis et l’enfer sont deux dimensions astrales principales et immense tandis que les dead zones , eux , on souvent la taille d’une grande ville. Il y en a 850 et ceux-ci sont gérer normalement par deux gardiens et une compagnie de shinigami dont leurs principales missions et de récolter les âmes sur terre pour les amener dans leur zone respectif. Bien sûr à côté de cela , ils doivent aussi aider les gardiens et exécuter les missions que ceux-ci leur donnent. Cet un espace neutre en principe mais aussi le terrain de jeu pour dieu et Satan. Et oui , je vais vous apprendre une grande nouvelle , ceux-ci pour tromper l’ennuie de l’éternité jouent à celui qui aura le plus d’âme et pour cela , ils envoient leurs sujets pour venir influencer les pauvres défunts. Tout ceci sous la gestion des gardiens bien évidemment. Il ne faut quand même pas la jouer à la déloyale.

Par contre il n’y a pas beaucoup de règle qui régit la vie des défunts. Les dead zones ressemblent à des villes et c’est un peu comme jouer son propre rôle. Cela ressemblant à la vie terrestre , vous pouvez y faire ce que vous voulez comme aller en cours ou bien travailler. C’est l’endroit où vous pouvez effacer certains regrets de ce que vous n’avez pas pu faire lors de votre vie terrestre. Maintenant il y a quand même les règles de bases pour vivre en communauté et on vous demande donc d’être un minimum respectueux. Dans le cas contraire , il existe bel et bien des punitions qui pourraient vous faire regretter d’avoir attirer l’attention d’un shinigami ou des gardiens comme un petit séjour gratuit destination d’été très chaud si vous voyez ce qu’on veut dire.

Enfin , il semblerait qu’on vous a informé d’un peu tous ce que vous devriez savoir pour continuer votre chemin parmi nous. Vous vous apercevrez vous-même des autres bizarreries et phénomènes étranges par vous-même. Nous vous attendons donc avec impatience en espérant que vous viendrez nous rejoindre dans la dead zone 666 et surtout n’oubliez pas si vous lisez ceci c’est que vous êtes MORT.



Si cela vous intéresse voici l'historique de Dead Zone 666
Spoiler:
 



Code:
[url=http://deadzone666.jdrforum.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/14/04/28/99/bouton10.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dead zone 666   Dim 15 Mai - 11:08

    Bonjour !

    Demande de partenariat acceptée avec plaisir. Votre bouton est deja en place.
    N'ayant pas le temps de faire une fiche pour Hell dans les jours qui viennent, je vous en ferait passer une dès que possible.

    Bonne continuation pour votre forum. N'hésitez pas à donner des nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
Keita
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dead zone 666   Dim 15 Mai - 11:25

Merci beaucoup :)
Nous avons installé votre bouton
Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitais pas à nous donner de vos nouvelles , cela nous fera toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Dead zone 666   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat : Dead zone 666
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» ✄ Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City ::  :: Les égouts de la ville-
Sauter vers: