AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Zodiaques - Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Les Zodiaques - Poissons   Jeu 28 Avr - 17:58

      « POISSON FEMELLE


      « Age > Au choix mais du 20 février au 20 mars
      « Elément > Eau
      « Sexe > Femelle
      « L'opposé >Vierge
      « Physique > Pour reconnaître le Poissons, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices. Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'eux bleus humides sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant. Féminine, jolie et gracieuse, la femme Poissons inspire les natifs du sexe opposé par son regard doux, romantique et rêveur, ainsi que par sa nature avenante empreinte de gentillesse et de joie de vivre.

      « Dans la tête > Doté d'un inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poissons dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations. Pourvu de deux natures très distinctes, ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope. Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité. Tout comme l'homme, dépourvue de combativité, cette jolie nymphe se laisse souvent modeler par les caprices de son partenaire, car elle est incapable de lui refuser quoi que ce soit, de peur de lui déplaire. Dévouée et très affectueuse, elle se soumet entièrement aux jeux de l'amour plongeant l'élu de son cœur dans un monde euphorique de grâce et d'enchantement.

      Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
    Amu Hinamori
    Humain Neutre ×
    Humain Neutre ×
    avatar

    Messages : 96
    Date d'inscription : 28/04/2011

    MessageSujet: Re: Les Zodiaques - Poissons   Jeu 28 Avr - 17:59

        « POISSON MALE


        « Age > Au choix mais du 20 février au 20 mars
        « Elément > Eau
        « Sexe > Homme
        « L'opposé >Vierge
        « Physique > Pour reconnaître le Poissons, vous n'avez qu'à remarquer sa taille petite et corpulente, son corps flasque et chacun donnant l'impression de manquer de forces récupératrices. Le teint est généralement pâle, son visage manque de vivacité et est animé d'eux bleus humides sortant parfois de l'orbite et baignant dans un voile larmoyant.

        « Dans la tête > Doté d'un inépuisable imagination et d'une réceptivité magnétique, le natif du Poissons dévore instinctivement toute connaissance pour montrer à tous, le fruit de ses explorations. Pourvu de deux natures très distinctes, ce fabuleux personnage vibre positivement ou négativement selon ses dispositions orientées par son éducation dès sa plus tendre enfance. Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par ses rêves et illusions, il prend la forme d'un être influençable et impressionnable dominé par ses élans de passion chimérique, et se complaît à vivre dans toutes formes d'abus, ce qui l'entraîne dans un monde à part et le plonge dans les plus basses déchéances du monde interlope. Toutefois, lorsqu'il revêt l'étoffe d'un grand seigneur, vibrant alors positivement, il désire concrétiser ses plus hautes aspirations et se classe parmi ceux dont l'amour et la compréhension du genre humain permettent d'exploiter leurs qualités telles que l'indulgence, la tolérance, la bonté et l'hospitalité.
        Magnétique et romantique, l'homme Poissons s'avère fort convoité pour sa douceur, sa bonté et sa générosité envers les femmes qu'il estime.

        Vibrant positivement, il s'affirme par sa grande noblesse de cœur. Il prend plaisir à combler sa partenaire en lui allégeant les souffrances de la vie et en la prémunissant contre toute adversité. De plus, ce pittoresque personnage excelle dans l'art d'éduquer ses enfants et les gâte par de multiples délicatesses. En outre, il est un excellent père de famille.

        Vibrant négativement, il se refuse impunément à tenir ses promesses envers l'être aimé et se distingue par sa nature hypocrite et cachottière dissimulant ainsi la moindre de ses intentions. De plus, on le retrouve souvent installé confortablement au bar de quelque bistro se plaignant de son sort sentimental et de ses infortunes.

        Possibilité de faire d'autres recherche sur ce signe.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://hellscity.forumgratuit.org
       
      Les Zodiaques - Poissons
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
      » Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
      » Karate des hommes-poissons
      » Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
      » Et des poissons volant comme des goélands

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les dossiers pré-remplis-
      Sauter vers: