Hell's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis Constance Hiraga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Hiraga
Démon Neutre ×
Démon Neutre ×
Constance Hiraga


Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27

Je suis Constance Hiraga Empty
MessageSujet: Je suis Constance Hiraga   Je suis Constance Hiraga Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57



Identité de Constance Hiraga • 14 ans • Femme • Hétéro • Démon • Etudiante • Neutre
Un Petit mot ?>
Je suis Constance Hiraga Prasen10




Caractère physiques
J'ai l'apparence d'une adolescente de 14 ans, des cheveux bruns toujours lachés qui partent dans tous les sens et qui m'arrivent aux épaules, ce qui me donne un air un peu déjanté. J'ai des yeux verts souvent à moitié fermés et un visage un peu enfantin toujours souriant. Je suis plutôt grande avec mon mètre 70, si bien que les gens pensent toujours que je suis plus vieille que ce que je veux laisser croire. En effet, on peut le dire, j'ai l'air d'une enfant,ce qui s'avère pratique pour passer inapercue en ce bas monde! je ne met quasiment pas de maquillage car, aprés tout, mon but n'est pas de passer pour une péripatéticienne ou une lolita, je porte des vêtements sombres le plus souvent, car je n'aime pas trop les autre couleur -à part le rose-, ce qui ne m'empêche pas de parfois porter des vêtements trés voyants. J'ai également une cicatrice sur la joue en forme de salamandre -mon animal préféré-. En définitive, j'ai l'aire d'une jeune fille frèle et innocente, ce serait mal me connaitre...~
Je suis Constance Hiraga 10
Caractère Psychologique
Je suis assez paresseuse, on peut le dire. Je passe le plus clair de mon temps dans mon lit, pour dormir. Seule ou accompagné de mon chat, ou d'un humain... dormir est mon activité préférée. je ne suis pas vraiment bête, mais mon intelligence me sert à savoir quand est ma prochaine sieste, où, et avec qui. Je deteste le sport, faire des efforts inutiles, ce n'est absolument pas mon genre, aprés tout le sportif intelligent évite l'effort inutile, c'est pourquoi, quand des fous se lèvent le ùatin pour un jogging, moi, je dors. Je ,'ai pas vraiment d'autres passions en dehors de la sieste, si on oublie ma passion pour la collection d'humain. Je tiens un registre du nombre de garçons qui sont tombés dans mes filets, car, aprés tout, c'est facile. Et amusant. Certaines mauvaises langues prétendent que je suis une collectioneuse sans véritables sentiments. Peut-être. Aprés tout ils n'ont pas entièrement tort. J'aime bien les séduire, et ensuite, exit! Je préfère les chats, eux ont compris à quoi sert la vie: jouer; dormir; manger.



Histoire

Constance Hiraga est née dans une famille bourgeoise de New York, dés sa plus petite enfance elle à représenté un immense espoir pour ses parents, et aussi une immense déception, malgrés des capacités intellectuelles hors normes, elle refusait de s'en servir pour autre chose que lire des mangas à longueur de journées, et de trainer en pijama dans leur luxueuse demeure. Pour tenter de l'obliger à travailler pour pouvoir reprendre le flambeau famillial, ils décidèrent de l'envoyer en internat dans un préstigieux ( et cher, trés cher) collège, l'abandonnant à son sort. Elle à alors 11 ans et est en passe de rater compètement sa première année de collège quand ses parents lui annoncent la naissance de son petit frère, Adrian. Ils cessent alors de s'interesser à leur fille pour s'occuper excusivement de leur cadet, qui présent lui aussi une intelligence hors norme et donc un nouvel espoir de réussite pour ses parents, qui le couvrent de cadeaux tous plus luxueux pour un bambin. Elle en devient immédiatement jalouse, l'attention de ses parents n'est plus tournée que vers son petit frère. Pour se venger, elle décide alors de le rallier à son crédo; la fénéantise. Aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune garçon était en adoration devant sa grande soeur, le convaincre ne fut pas difficile. C'est ainsi que Lucifer lui apparut; il lui révéla sa vraie identité; l'un des 7 grands, la paresse. Cette famille refusait d'honorer la dette qu'ils avaient contractés envers Lui. Ils leur à donc envoyé la Paresse en qualité d'enfant, dans le but de leur pourrir la vie. Constance avait donc le choix de revenir sa fonction initiale aux côtés de Lucifer, ou rester pour continuer de pourrir la vie de sa famille. Ce fut le second choix qu'elle accepta, mais elle demeurait au service du Diable

    Famille:les parents "adoptifs" et le petit frère
    Groupes du forum ? (instit', chasseurs.. etc. ) les 7 grands, les jeunes.
    Objet(s) Fétiche(s):mon lit
    Animal de Compagnie ? :des chats, pleins de chats
    Autre chose:je peux aller dormir maintenant?

    Comment avez-vous connu le forum ?:par Keichi
    Pourquoi êtes-vous inscrit ?:sous la menace
    Autre chose à nous dire ?bah... si, un tas, mais pas maintenant, c'est l'heure de ma sieste
    Code : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Daisuke Masatori


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

Je suis Constance Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constance Hiraga   Je suis Constance Hiraga Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

    Re-bienvenue Constance.

    Avant de te valider, il faudrait que tu me dise si tu es un démon ou une Humaine, et chaleureuse, neutre ou rebelle. Que je sache ou te mettre.
    Si tu n'as pas le temps de le faire, je te mettrais ton avatar, sinon, met le toi.

    Tu pourras être validée.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Masatori
Humain Neutre ×
Humain Neutre ×
Daisuke Masatori


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2011

Je suis Constance Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constance Hiraga   Je suis Constance Hiraga Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:33

    Validée et rangée Constance ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Constance Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Je suis Constance Hiraga   Je suis Constance Hiraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Constance Hiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première rencontre avec une autre des 7 (PV: Constante Hiraga )
» Je suis psycho!!!
» Je suis Lucifer, votre pire Cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's City :: L'Administration :: Les dossiers de recensement :: Les Archives de la ville-
Sauter vers: